| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 7:51 | |
| faut griller le truc en salle informatique! bienvenue | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 13:01 | |
| Tu nous ecrit de ta fac toi ? Bienvenu !! Tu n'aimes pas photoshop ? Pourtant photoshop c'est cioul et frais ! | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 13:57 | |
| Bin non, on est le weekend la non ? - Citation :
Koma aime : [...] Photoshop Koma n'aime pas ! [..] Photoshop Photoshop est le meilleur outil à dessin du monde Mais photoshop est balèze à utiliser sans connaissances infographiques, vive l'autodidacte, les tutoriaux et l'entrainement edit : merci pour le rank perso | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 14:54 | |
| - Lolaz a écrit:
- Tu nous ecrit de ta fac toi ?
pas tout le temps mais je télécharge les gros fichiers que je peux pas choper chez moi quand je suis la bas...et hop clé usb! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 14:57 | |
| Gni au café de Boulle c'est pas discret pour mettre sa clé Usb Et ils rament plus que chez moi | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
Frankiche Highlander
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 0:11 | |
| bonjour!! Apres quelques mois d'absence je reviens!!! bon j'ai pas specialement remarqué que mon absence a été particulierement remarquée mais bon je vous aime bien quand meme...(j'ai pa soublié que c'etait l'amour qui gouvernait ici vous en faite pas!)
bon voila j'essairai d'avoir uen participation plus intelligente qu'avant histoire de faire genre j'ai grandit!
sinon histoire de me representer pour ceux qui m'aurait oublié ou pour les nouveaux (pas tant que ça d'ailleurs, et les anciens ont pas mal desertés aussi aparament..) je vais vous dire que depuis 6 7 mois j'ai eu mon bac ES (avec mention assez bien hm), j'ai passé des vacances merveilleuses a travailler au service proproté d'une ville et en espagne deux semaines de fete et où j'ai trouvé l'amour (ouui je sais c'est beau), j'ai eu mon permis, j'ai été a la fac de droit (paris II pantheon), j'ai eu un accident de voiture (la voiture n'a pas survecu), j'ai passer la nouvelle année, j'ai eu 19ans (hier) et je viens de foirer mes partiels pour cause de revision a la derniere minute (ça c'etait cette semaine).
voilà donc les grandes lignes de ma vie recente.
j'espere que le forum est toujours aussi forumactif et puis voila! | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 0:14 | |
| Frank!!!!!!!!!! Moi je t'avais pas oublié. Donc, félicitations pour le bac, l'amour, désolée pour la bagnole, bonne année et bon anniversaire et le tout en retard! Et bon retour ici! EDIT: J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ton avatar! (en plus chuis en train de traduire un article sur eux pour Will) | |
|
| |
Frankiche Highlander
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 0:24 | |
| merci ça fait chaud au coeur! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 1:28 | |
| Ne t'inquiètes pas nous ne t'avions pas oublier! Donc tout pareil qu'Ann' So, en retard aussi naturellement. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 1:30 | |
| JAIOUBLIETONANNIVERSAIRE la quiche ! Welcome Back chère rockstar. Il s'en est passé des choses didons. | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 2:30 | |
| Fraaaaaanck. Ca fait plaisir de te revoir ICI hein. Genre le forum se meurt à fond. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 4:05 | |
| - Citation :
- 'ai eu mon bac ES (avec mention assez bien hm), j'ai été a la fac de droit et je viens de foirer mes partiels pour cause de revision a la derniere minute (ça c'etait cette semaine).
Putain un frère de sang O__O Bjour m'sieur le frère juriste raté ex ES :p Bonn annif | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 7:04 | |
| Oh Frank! waw! je pensais que tu nous faisais la gueule moi! re bienvenue!
ça me fait penser tiens... quelqu'un a des news de Maakel, Justine/Mme Machin, Ikéagirl et Ultranol? | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 9:15 | |
| - fcantat a écrit:
- Oh Frank! waw! je pensais que tu nous faisais la gueule moi! re bienvenue!
ça me fait penser tiens... quelqu'un a des news de Maakel, Justine/Mme Machin, Ikéagirl et Ultranol? Je pense qu'ils sont tous vivants !! En tout cas les msn d'Ikeagirl , UltRaNOL et Justine sont ouvert de temps à autres c'est qu'ils doivent vivre ... Bref , eh bé Francky , fort fort à peine le permis et déjà un accident ... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 13:59 | |
| Bah Justine on la vue avec Lola à BRMC. Et je vois que le site Feeder France n'est pas mort et a été mis à jour fin décembre donc Ikéagirl et Ultranol ont l'air d'aller bien (enfin je l'espère pour eux - si vous me lisez!) | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 15:26 | |
| Justine va très bien . Mais je la cite, elle a décroché de la folie forums, passe plus sur aucun forum ou presque même pour lire, et puis voilà voilà quoi. | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 15:28 | |
| Moi j'ai des nouvelles de maakel de temps a autres, elle a l'air d'aller bien !
Sinon re-bienvenue parmis nous Frankich ! | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 15:29 | |
| plus personne nous aime frankiche: bonne année félicitation pour ton bac et ton permis et désolé pour ta voiture | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 15:39 | |
| salut tout le monde!!! je suis nouvelle ici et pour tout dire bien pommée!!! je suis fan des vines depuis a peu près 3-4 ans(comme le temps passe vite pour nos petits chouchous! ) ce forum a l'air génial (malgré le manque de design)après tout c'est peut être mieux comme sa ...... j'habite a lyon!!!et j'èspere que je vais passez un bon séjour parmis vous!!!! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 16:22 | |
| bienvenue à toi grosse moto verte... je connais ton avatar mais je ne sais plus d'où il vient... | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 20:10 | |
| il vient du site http://www.chabd.com/ je conseille a tous le monde d'aller y faire un ptit tour c'est sympa!!! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue mademoiselle! Tu verras ton séjour se passera trés bien parmi nous | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 14 Jan - 20:51 | |
| - la_grosse_moto_verte a écrit:
- il vient du site http://www.chabd.com/ je conseille a tous le monde d'aller y faire un ptit tour c'est sympa!!!
ah ben voila! je savais bien que je connaissais! j'adore son blog... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|