| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 2 Juin - 22:19 | |
| Bienvenue! Moi je m'en fous de ce que tu écoutes, tant que tu ne feras pas trop de "fotes d'aurtografe" je t'aimerais! | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 2 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 3 Juin - 10:59 | |
| Après mon épopée moyen-âgeuse je te dis bienvenue mistinguette ! | |
|
| |
viv-muse Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 3 Juin - 12:42 | |
| Encore merci beaucoup pour votre accueil. Pour les fautes, je fais attention, pas de souci. | |
|
| |
nocomply Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 4 Juin - 17:27 | |
| bah bienvenue!!! (je suis toujours a la bourre moi lol) ah moi aussi j'habite a lyon!!! | |
|
| |
viv-muse Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 4 Juin - 17:33 | |
| - nocomply a écrit:
- bah bienvenue!!!
(je suis toujours a la bourre moi lol) ah moi aussi j'habite a lyon!!! Cool !! Salut a toi. | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 4 Juin - 20:06 | |
| - nocomply a écrit:
- bah bienvenue!!!
(je suis toujours a la bourre moi lol) ah moi aussi j'habite a lyon!!! sa sera jamais pire que moi bienvenue les petits nouveaux ps: lolaz en general les barbus ont des poils (enfin je dit sa comme sa) | |
|
| |
be nice kill me MEG PRETENDER
Nombre de messages : 106 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 2:44 | |
| bonjour a tous je me presente je m'apelle henri ( non c pas vrais je deconne)
g 20 ans je suis etudiant jecoute du rock depuis peu de temps avant jecoutait du metal. ca fait pas forcement une grosse difference mais bon kan meme je sais plus vraiment ou g decouvert les vines mais toujours est til que jaime bien . mes groupes preferer sont les whites stripes les libertines et babyshambles, les yeah yeah yeah et beaucoup dautre si vous tes sur dautres forum vous my retrouverez toujours sous le meme pseudo. voila sinon jespere que c sympathoche par ici parceke je ne suis pas vraiment un expere en vines et jessayerait detre actif
ah au fait nessayer pas de me faire changer dortographe je suis incurable de ce coter la | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 2:47 | |
| T'inquietes, ici on a la meilleur cure du monde pour l'orthographe Annnnnnnnn'Soooooooooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 2:49 | |
| tu serait pas aussi sur albion toi par hasard? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 3:02 | |
| Sisi. En fait je suis partout | |
|
| |
| |
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 8:44 | |
| - be nice kill me a écrit:
- Lolaz a écrit:
- Sisi.
En fait je suis partout non t pas sur redcandycane Ouaip , mais notre lolaz aime sans plus les Stripes ! Mais moi je te connais déjà donc bon ... Je vais être comme même polie parce que papa maman m'ont bien élevée Et je suis pas sur le forum Libs car ???? Tout le monde connait la suite ! Okay je | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 13:51 | |
| Bienvenue à toi... Evites le style sms et trop de fautes d'orthographe et modo capello ne s'énervera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 14:01 | |
| merci pour cet acceuil je vous promet d'esayer de faire des effort pour l'otaugrafe mais c'est pas gagner | |
|
| |
viv-muse Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 17:14 | |
| Bienvenue et vive les libertines !! | |
|
| |
nocomply Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 19:03 | |
| bah bienvenue et voila....(pas besoin d'avoir une bonne orthographe pour participé a ce forum parce que moi mes notes en dictée ne s'eleve pas au dessus de 2) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 16 Juin - 19:10 | |
| Bienvenue!
ouai, je me foule pas, désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 17 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
niaboc Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 2:58 | |
| niaboc, 21 ans, j'habite au BORDs de l'EAU X, la musique est ma première passion. J'en dirais peut être plus un autre jour, je vais me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| eunevneib cobain! (je crois que j'ai tout tapé à l'envers... ) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 12:07 | |
| - Lolaz a écrit:
- Welcome aboard, have a good fly, with the Vinesforum Company
Redescends sur Terre Lola, t'es plus dans l'avion! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|