Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Topic Présentation

+40
maakel
viniris
elodie
Hugh
Ancien_Astronaute
manon
Robot-rock
Little_White_Rabbit
Dolly
yann
Camille
Skizo
black_bear
je suis dans les douves
Missy
Octopus
Trouble Maker
-quiet_tear-
la_grosse_moto_verte
Frankiche
Koma
lafashioniste
Sail
niaboc
be nice kill me
viv-muse
anisset
Fraisouuu
craig, cookies et crustac
Naeko
Sofy
le hobbit
Just
Lolaz
Cornichon
SteloucH
fcantat
Lily
nocomply
Melancholy_Flower
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anisset
VIP des hives
anisset

Topic Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:36

Lolaz a écrit:

Welcome aboard, have a good fly, with the Vinesforum Company Topic Présentation - Page 3 Forum37

lola en commandante de bord.... Topic Présentation - Page 3 Mdr30
je peu faire hotesse de lair? jai toujours reve de faire hotesse de l'air oui
quand elles font les demonstrations avec les gillets de sauvetage et les masques a oxygene... Topic Présentation - Page 3 Mdr30
mais elles sont chiantes quand elles te reveille alors que tu dort et te demande avec une voix mielleuse: "tea or coffee???" Topic Présentation - Page 3 Grrrr28

a part ca welcome le nouveau!
jte sert le cafe?
Revenir en haut Aller en bas
niaboc
Newbie
Newbie
niaboc

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:16

1 sucre merci
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:50

C'est Buckley ton avatar non ? Louve
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:43

anisset a écrit:
Lolaz a écrit:

Welcome aboard, have a good fly, with the Vinesforum Company Topic Présentation - Page 3 Forum37

lola en commandante de bord.... Topic Présentation - Page 3 Mdr30
je peu faire hotesse de lair? jai toujours reve de faire hotesse de l'air oui
quand elles font les demonstrations avec les gillets de sauvetage et les masques a oxygene... Topic Présentation - Page 3 Mdr30
mais elles sont chiantes quand elles te reveille alors que tu dort et te demande avec une voix mielleuse: "tea or coffee???" Topic Présentation - Page 3 Grrrr28

a part ca welcome le nouveau!
jte sert le cafe?

Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir des talons hauts toute ma vie, j'ai rêvé de voir le bas d'en haut toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir, d'avoir les fesses en l'air !!!

J'adore cette chanson !!

Sinon Topic Présentation - Page 3 Invision-Board-France-135
niaboc
Newbie
Newbie
niaboc

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:49

c'est bien Jeff Buckley...
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:30

Niobac ça fait Cobain à l'envers oui
http://arianoblog.blogspot.com
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:36

Sail a écrit:
Niobac ça fait Caboin Topic Présentation - Page 3 Mdr30
Parcontre, Niaboc ça fait Cobain oui
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:53

Sail a écrit:
Ariane, tu deviens dyslexique maintenant? Topic Présentation - Page 3 Mdr30
http://traduczic.free.fr
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:25

Melancholy_Flower a écrit:
Sail a écrit:
Ariane, tu deviens dyslexique maintenant? Topic Présentation - Page 3 Mdr30

hoého ça va hin, on est vendredi, j'ai le neurone qui est déja en week end là Topic Présentation - Page 3 Mdr30
N-i-a-b-o-c
http://arianoblog.blogspot.com
Naeko
Femme fatale
Naeko

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:36

WELCOME Topic Présentation - Page 3 Amour37
lafashioniste
Newbie
Newbie

MessageSujet: slt   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:19

slt moi jsui hypra fan des vines Louve sa fait quatre ans c vré que mon groupe de prédilection c NIRVANA Topic Présentation - Page 3 Peace mai jèm bocou la musique des vines et folle du chanteur Topic Présentation - Page 3 Amour21

je pens kon s'en doute par rapor a mon pseudo jsui fashion victim malgré moi help me

je rigole bon c a peu prè tou mai ya plein de choz a découvrir Topic Présentation - Page 3 Inclass2
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:27

Et en français ça donne ? ... Topic Présentation - Page 3 Red_eyes
lafashioniste
Newbie
Newbie

MessageSujet: c'est pas gentil   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:31

je savais pas qu'on avait pas le droit au language sms donc j'ai une excuse et on peut très bien lire comme même Topic Présentation - Page 3 Grrrr37
lafashioniste
Newbie
Newbie

MessageSujet: et en plus   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:34

et en plus l'accueil est tellement cordial, j'en suis toute chose Topic Présentation - Page 3 Applaudi tu es comme ca avec tous le monde sa doit pas être la joie Topic Présentation - Page 3 Beurk04
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:40

Ce n'était au grandement désagréable comme remarque, hein.
Mais il est vrai que c'est un forum, pas un téléphone et puis on a Maître Cappello en modo' Topic Présentation - Page 3 Eusashhh

Bienvenue ! Topic Présentation - Page 3 Icon_cou

C'est pas vrai je suis pas méchante Topic Présentation - Page 3 Bebe28
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:47

Sinon bienvenue, on est pas méchants, on aime juste pouvoir lire les posts des gens sans devoir les relire 5 fois pour les comprendre et je peux donner gratuitement des cours de grammaire, d'orthographe et de ponctuation (oui, ça compte énormément!) donc ne pas hésiter à demander!

(oh et y'a une fonction très pratique pour éviter les doubles posts, c'est la fonction "éditer", tu cliques sur le bouton "edit" à droite)
Naeko
Femme fatale
Naeko

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:49

Non non non Lola n'est pas méchante, elle t'a prévenue avant que d'autres ne te le dise beaucoup moins gentiment.
Mais bref, BIENVENUE! Topic Présentation - Page 3 Amour37
Lily
Canary Bay's Girl
Lily

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:42

Lolaz a écrit:

C'est pas vrai je suis pas méchante Topic Présentation - Page 3 Bebe28

Nan , tu n'es pas méchante lolaz !!

Sinon Topic Présentation - Page 3 Panneau01
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:37

salut fashion victim ont est pas méchant c'est juste que le langage sms ont a vraiment du mal (d'ailleur les gens sont souvent étonné que j'écrive mes sms avec des mots entiers....)
mais n'oublions pas que c'est le forum du bonheur Topic Présentation - Page 3 Peace et qu'ont aime tout le monde (sauf ceux qui écrivent en sms )
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:24

bonjour...

bienvenue fan de Nirvana...
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:01

Bjour tout le monde, je viens de m'inscrire, donc petite présentation.

Koma (non, ce n'est pas un rapport avec Aqme, désolé), 19 ans, première année de fac de droit, fan de rock distordu et de musique en général. Apprenti bassiste, pseudo écrivain/compositeur et dessinateur en herbe aussi.

Koma aime rever, dormir, lire, écrire, dessiner, dire des trucs inutiles, tuer des petites vieilles, la bouffe chinoise et mexicaine, faire des fausse notes sur sa basse, rever d'atomiser son chargé de TD droit civil, une fille, le froid, ne rien faire, le noir, les jeans à trous, et photoshop

Koma n'aime pas le travail de la fac, les juges de la cour de Cassation infoutus de s'exprimer en français, s'emmerder, la chaleur, plein d'aliments, les extremistes, galérer à apprendre la basse, ne pas pouvoir oublier une fille, le désespoir, les couleurs trop lumineuses, photoshop.

Niveau musique, je suis un fan absolu des Vines depuis ma découverte de Get free (comme beaucoup). A l'époque, ya trois ans, on pote me l'avait fait écouter en l'ayant téléchargé et on avait maté le clip de Ride sur le web, Winning Days venait de sortir. Get free et Ride, les singles, furent mes premières découvertes avec le groupe. Le lendemain, j'achetais Winning Days. Après un mois d'écoute intensive, j'étais amoureux du groupe. J'ai eu du mal sur certaines chansons, à l'époque j'étais pas fanatique de rock encore. Aujourd'hui, Winning Days et Highly Evolved (que j'ai galéré à me procurer ensuite) tronent sur mon coin d'étagère favori entre Nirvana, RATM ou les Smashing Pumpkins. J'écoute les Vines toujours autant, et tous les mois.

Sinon, à coté, niveau rock, mon groupe de prédilection sans lequel je peux pas vivre, c'est Nirvana, du début à la fin, de la démo Fecal matter à In Utero.

A coté, je suis un très gros fan de grunge (Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Dinosaur Jr, Mudhoney, Soundgarden et Mother Love Bone en particulier), de rock alternatif et tout genre (en vrac, je citerai Rage Against The Machine, Boa, PJ Harvey, les Queens Of The Stone Age, les Pixies, Radiohead, Lou Reed, les Red hot chili peppers, Sonic Youth, Le Zep, Hendrix, Noir Désir, Oasis, les Datsuns, les Libertines, les Yeah Yeah Yeahs, les White Stripes...) et d'un peu de tout en général (ça va des Bérus, Guerilla Poubelle et des Betteraves à Léo Ferré en passant par le pop rock, le métal, le dub, le reggae, la variète) surtout l'éléctro récemment et le trip hop. Les seuls trucs que je n'accroche pas sont le metal trop extreme, le rnb et une majorité (mais y'a quelque trucs) de ce qui se présente comme la scène néo rock metal. Après, j'écoute pas souvent la radio donc ce jugement date de y'a un an donc..

Voila voila, pardonnez la longueur, mais comme je suppose les gens rassemblés ici pour la musique principalement =), je voulais exprimer quelque uns des nombreux groupes qui me font vibrer. La musique tient une place très importante dans ma vie, spécialement Nirvana, les Vines et RATM qui furent des baffes monumentales pour moi. Topic Présentation - Page 3 Eusaange

En esperant partager ma passion, j'attends avec impatience le prochain Vines (on m'a murmuré mars 2006...) et je digère le fait que je les verrai sans doute jamais sur scène...

Ah et sinon j'habite Mâcon

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 1:18, édité 3 fois
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:41

Bienvenue petit Belge et merci d'écrire en français! Topic Présentation - Page 3 Applaudi oui Topic Présentation - Page 3 Amour37
(et non la longueur de ton message ne gêne pas)
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:52

Haaa Ann'So est contente ! enfin un nouveau qui ecrit bien !
Felicitation tu as un modo dans ta poche éhé !

ha oui...bienvenue !
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:40

salut a toi petit nouveau tu t'es mit une modo dans la poche et en plus je t'aime bien (because j'ai lu que écoutait jet et que je manque terriblement d'amis qui écoute jet)

donc bien venu au forum du bonheur Topic Présentation - Page 3 Amour37 Topic Présentation - Page 3 Peace
Koma
Animal Machine
Koma

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 3:19

Merci en tout c as de votre acceuil Topic Présentation - Page 3 Eusaange

because you look so fine and I really wanna make you mine Topic Présentation - Page 3 Musique1 Topic Présentation - Page 3 Betm13

Au fait juste un truc, je pourrais aller sur le forum que les weekends car la semaine je suis pas chez moi et j'ai pas de connection web à la fac. Topic Présentation - Page 3 Eusaeh0j
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 3 Empty

Topic Présentation
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant