| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 21:36 | |
| - Lolaz a écrit:
Welcome aboard, have a good fly, with the Vinesforum Company lola en commandante de bord.... je peu faire hotesse de lair? jai toujours reve de faire hotesse de l'air quand elles font les demonstrations avec les gillets de sauvetage et les masques a oxygene... mais elles sont chiantes quand elles te reveille alors que tu dort et te demande avec une voix mielleuse: "tea or coffee???" a part ca welcome le nouveau! jte sert le cafe? | |
|
| |
niaboc Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 21 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 22 Juil - 0:50 | |
| C'est Buckley ton avatar non ? | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 22 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
niaboc Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 22 Juil - 14:49 | |
| c'est bien Jeff Buckley... | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 22 Juil - 15:30 | |
| Niobac ça fait Cobain à l'envers | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
lafashioniste Newbie
| Sujet: slt Mar 1 Nov - 20:19 | |
| slt moi jsui hypra fan des vines sa fait quatre ans c vré que mon groupe de prédilection c NIRVANA mai jèm bocou la musique des vines et folle du chanteur je pens kon s'en doute par rapor a mon pseudo jsui fashion victim malgré moi help me je rigole bon c a peu prè tou mai ya plein de choz a découvrir | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 1 Nov - 22:27 | |
| Et en français ça donne ? ... | |
|
| |
lafashioniste Newbie
| Sujet: c'est pas gentil Mar 1 Nov - 22:31 | |
| je savais pas qu'on avait pas le droit au language sms donc j'ai une excuse et on peut très bien lire comme même | |
|
| |
lafashioniste Newbie
| Sujet: et en plus Mar 1 Nov - 22:34 | |
| et en plus l'accueil est tellement cordial, j'en suis toute chose tu es comme ca avec tous le monde sa doit pas être la joie | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 1 Nov - 22:40 | |
| Ce n'était au grandement désagréable comme remarque, hein. Mais il est vrai que c'est un forum, pas un téléphone et puis on a Maître Cappello en modo' Bienvenue ! C'est pas vrai je suis pas méchante | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 1 Nov - 22:47 | |
| Sinon bienvenue, on est pas méchants, on aime juste pouvoir lire les posts des gens sans devoir les relire 5 fois pour les comprendre et je peux donner gratuitement des cours de grammaire, d'orthographe et de ponctuation (oui, ça compte énormément!) donc ne pas hésiter à demander!
(oh et y'a une fonction très pratique pour éviter les doubles posts, c'est la fonction "éditer", tu cliques sur le bouton "edit" à droite) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 1 Nov - 22:49 | |
| Non non non Lola n'est pas méchante, elle t'a prévenue avant que d'autres ne te le dise beaucoup moins gentiment. Mais bref, BIENVENUE! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 2 Nov - 9:42 | |
| - Lolaz a écrit:
C'est pas vrai je suis pas méchante Nan , tu n'es pas méchante lolaz !! Sinon | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 2 Nov - 13:37 | |
| salut fashion victim ont est pas méchant c'est juste que le langage sms ont a vraiment du mal (d'ailleur les gens sont souvent étonné que j'écrive mes sms avec des mots entiers....) mais n'oublions pas que c'est le forum du bonheur et qu'ont aime tout le monde (sauf ceux qui écrivent en sms ) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 4 Nov - 18:24 | |
| bonjour...
bienvenue fan de Nirvana... | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 26 Nov - 22:01 | |
| Bjour tout le monde, je viens de m'inscrire, donc petite présentation. Koma (non, ce n'est pas un rapport avec Aqme, désolé), 19 ans, première année de fac de droit, fan de rock distordu et de musique en général. Apprenti bassiste, pseudo écrivain/compositeur et dessinateur en herbe aussi. Koma aime rever, dormir, lire, écrire, dessiner, dire des trucs inutiles, tuer des petites vieilles, la bouffe chinoise et mexicaine, faire des fausse notes sur sa basse, rever d'atomiser son chargé de TD droit civil, une fille, le froid, ne rien faire, le noir, les jeans à trous, et photoshop Koma n'aime pas le travail de la fac, les juges de la cour de Cassation infoutus de s'exprimer en français, s'emmerder, la chaleur, plein d'aliments, les extremistes, galérer à apprendre la basse, ne pas pouvoir oublier une fille, le désespoir, les couleurs trop lumineuses, photoshop. Niveau musique, je suis un fan absolu des Vines depuis ma découverte de Get free (comme beaucoup). A l'époque, ya trois ans, on pote me l'avait fait écouter en l'ayant téléchargé et on avait maté le clip de Ride sur le web, Winning Days venait de sortir. Get free et Ride, les singles, furent mes premières découvertes avec le groupe. Le lendemain, j'achetais Winning Days. Après un mois d'écoute intensive, j'étais amoureux du groupe. J'ai eu du mal sur certaines chansons, à l'époque j'étais pas fanatique de rock encore. Aujourd'hui, Winning Days et Highly Evolved (que j'ai galéré à me procurer ensuite) tronent sur mon coin d'étagère favori entre Nirvana, RATM ou les Smashing Pumpkins. J'écoute les Vines toujours autant, et tous les mois. Sinon, à coté, niveau rock, mon groupe de prédilection sans lequel je peux pas vivre, c'est Nirvana, du début à la fin, de la démo Fecal matter à In Utero. A coté, je suis un très gros fan de grunge (Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Dinosaur Jr, Mudhoney, Soundgarden et Mother Love Bone en particulier), de rock alternatif et tout genre (en vrac, je citerai Rage Against The Machine, Boa, PJ Harvey, les Queens Of The Stone Age, les Pixies, Radiohead, Lou Reed, les Red hot chili peppers, Sonic Youth, Le Zep, Hendrix, Noir Désir, Oasis, les Datsuns, les Libertines, les Yeah Yeah Yeahs, les White Stripes...) et d'un peu de tout en général (ça va des Bérus, Guerilla Poubelle et des Betteraves à Léo Ferré en passant par le pop rock, le métal, le dub, le reggae, la variète) surtout l'éléctro récemment et le trip hop. Les seuls trucs que je n'accroche pas sont le metal trop extreme, le rnb et une majorité (mais y'a quelque trucs) de ce qui se présente comme la scène néo rock metal. Après, j'écoute pas souvent la radio donc ce jugement date de y'a un an donc.. Voila voila, pardonnez la longueur, mais comme je suppose les gens rassemblés ici pour la musique principalement =), je voulais exprimer quelque uns des nombreux groupes qui me font vibrer. La musique tient une place très importante dans ma vie, spécialement Nirvana, les Vines et RATM qui furent des baffes monumentales pour moi. En esperant partager ma passion, j'attends avec impatience le prochain Vines (on m'a murmuré mars 2006...) et je digère le fait que je les verrai sans doute jamais sur scène... Ah et sinon j'habite Mâcon
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 1:18, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 26 Nov - 22:52 | |
| Haaa Ann'So est contente ! enfin un nouveau qui ecrit bien ! Felicitation tu as un modo dans ta poche éhé !
ha oui...bienvenue ! | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 1:40 | |
| salut a toi petit nouveau tu t'es mit une modo dans la poche et en plus je t'aime bien (because j'ai lu que écoutait jet et que je manque terriblement d'amis qui écoute jet) donc bien venu au forum du bonheur | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 27 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|