| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black_bear Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 18:50 | |
| bon bah bonjours bonjours! Je m'etais deja inscrit ici ya...oh bah un an de ca! et pis bon finalement bah j'etais pas resté tres longtemps l'actu du groupe etant au point mort et puis j'avais ete occupé par d'autres trucs tout ca tout ca (en plus un mechant modo m'avais fait un flan a cause de mon orthographe deplorable et ca m'avais pas trop plus donc je lui avais gentillement fait comprendre qu'elle pouvais aller se faire voir chez les grec )mais bon je m'egare! Donc pour en revenir a moi bah j'ai 20 ans, je suis en bts a marseille, j'aime lire, aller au ciné ecouter de la musique etc....(rien de bien original quoi!) Mes groupes préféré eu...bon je vais juste vous citer ceux de rock sinon demain on y est encore: bruce springsteen, the flaming lips, muse, foo fighters, the servant, john butler, arctic monkeys, the subways.....(yen a trop) Voili voilou! sinon ca doit faire 3 ans que je zone sur ce site voir meme plus... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
black_bear Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 19:31 | |
| rho! mais non mais elle avait été un peu sèche avec moi et j'étais de mauvaise humeur mais d'habitude je suis plutôt gentil | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 20:06 | |
| Je crois que c'était Melancholy la modo en question... Enfin bref, bienvenue à toi! (comment ça se fait que ça fait 3 ans que tu zones ici, et que tu ne te sois inscrit que maintenant? T'avais toujours pas digéré le coup de l'orthographe?) | |
|
| |
black_bear Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 23 Mar - 10:40 | |
| eu nan je sais pas en fait..j'avais pas le temps sans doute (c'etait pas melancholy la modo en question) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 23 Mar - 16:09 | |
| rebonjour... c'était moi? | |
|
| |
black_bear Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 23 Mar - 16:28 | |
| Non plus c'était Missy | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 23 Mar - 21:08 | |
| Salut à toi jeune pas ado prépubère...
Pour Octo je comparais la population de l'ancien vinesforum et du nouveau ppppppfffffffffffffffff t'es trop naze | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 24 Mar - 20:00 | |
| la preuve que non, j'y étais pas sur l'ancien | |
|
| |
Skizo Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Valenciennes,in the North Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 24 Mar - 23:18 | |
| Salut à tous les vignerons, Bon ben, qu'est-ce que je pourrais bien dire... The Vines, où comment devenir amoureux de quatre (enfin, maintenant plus que 4 ) gars... Enfin, comment dire (décidément je trouve pas mes mots aujourd'hui), il arrive bien un moment où on cherche La Musique, La Vraie, et puis bon, alors on se lance dans une quête relevant du Saint Graal, mais, en écoutant les Vines, je pense avoir accompli ma mission , pourtant, j'm'appelle pas Lancelot... Je sais, pas superbe celle là... Bref, ma vie privée... bah justement privée ^^ Mon age? Erf, le point sensible de la présentation... 15 ans, eh ouais, j'en vois déjà, "v'l'a l'ado prépubaire a deux sous"... Perso, j'ai fini ma puberté quasiment ^^ Bon, c'est pas tout, mais j'viens de découvrir Anysound, alors bon, je vais partir me la repasser en boucle... Sur ce, chers Vignerons, à bientot, et merci de votre accueil ^^ Ps: Mention Spéciale à Koma, le tueur de coiffeur (moi aussi je m'y mets T'as l'air d'une vrai bible vivante, alors bon, j'attends bcp de toi ^^ | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 1:19 | |
| Et mais moi aussi j'ai 15 ans, j'vais finir par me sentir diminuée | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 13:38 | |
| Octopuuuuuuuuuuute. T'arrête un peu la méchanceté non mais oh | |
|
| |
Skizo Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Valenciennes,in the North Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 14:12 | |
| Mdr... Moi, perso, ça me fait marrer ce genre de propos Bah, c'est vrai, sans doute que tu connais beaucoup plus la vie Octopus, mais bon, je pense pas que cette remarque, du genre t'a quinze piges tu comprends rien, soit d'une grande maturité. M'enfin, on va pas déjà commencer à se bagarrer nan?! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 14:15 | |
| Octopus n'est pas non plus d'une grande maturité C'estquandque tu viens voir notre magnifique cuisine au fait ? | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 25 Mar - 22:37 | |
| SKizo tu remarqueras au fil des jours que j'ai un permis pour tout ici, donc...
*Depuis quand z'avez changé votre kitchennette? | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 6:39 | |
| Un permis? | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 13:47 | |
| Et ouais, tu comprendras plus tard | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 14:27 | |
| Skizo : bjour l'ami Une bible vivante moi ? Sur quoi ? Les Vines ? Sans doute pas. Disons que j'ai quelques connaissances persos. Mais bon. J'essaierai ^^ Octopute : alors, un ado de 18 ans en fac qui porte encore des jeans troués, c'est un ado prépubère ? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 15:36 | |
| - Koma a écrit:
- Octopute : alors, un ado de 18 ans en fac qui porte encore des jeans troués, c'est un ado prépubère ?
[Private Joke]Aahahahahahahahahahah [/Private Joke] Octo' : Ca fait un peu un mois et demi qu'on a pas de cuisine | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 15:57 | |
| ????????????? *la derniere fois que jsuis venu pendant que tu mattais avec charlie, la chocolaterie, c'etait y'a deja 1 mois et demi?? parce que y'avait toujours ta cuisine la meme que j'ai toujours connu | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 18:33 | |
| C'éait genre trois jours avant les travaux oui ... | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 26 Mar - 20:59 | |
| salut a toi petit nouveaux et vive les ados prebubères putain j'ai bientot 21 ans la VIEILLE | |
|
| |
Camille Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 5 Avr - 14:41 | |
| Bon. Camille. 17 ans. Terminale L. Future étudiante LLCE Anglais. Attends sa guitare avec impatience pour commencer à tenter d'apprendre à jouer Musique : The Vines, John Butler Trio, Muse, Aerosmith, AC/DC... Euh... Des questions ? | |
|
| |
black_bear Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 5 Avr - 14:43 | |
| bienvenue sympa tes gouts musicaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|