| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 5 Avr - 15:30 | |
| Yann, 19ans lycéens futur étudiants en prepa lettre et science sociale (on l'espere!!!) ou en eco si pas pris. "Bassiste" depuis deux piges. Adore ce qui touche au monde contemporain et à la politique. Aime le melange, la difference. C'est brulé la langue en mangeant de la pizza tout à l'heure Parle de lui à la troisieme personne ( je ne le fais pas d'habitude) I love music so much Parle tres mal l'anglais. Ecoute de tout : Jazz (miles davis, pasto, ragtime ..) Funk (kurtis blow, mayfield, parliament funkadelic ...) du rock ( vines, rhcp, et des milliards d'autres trucs ) Hip-hop (iam !!!!) electro, soul, rythm'n'blues blablabla | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 8 Avr - 0:13 | |
| Bjour les nouveaux :p
Yann : ah toi aussi la langue sur la pizza ? Le monde est mal fait. | |
|
| |
yann Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 9 Avr - 23:54 | |
| Koma: oui je me brule d'ailleur tres souvent la langue parceque quand j'ai faim et que c'est trop chaud je prend aps le temps d'attendre... Quand on est con... | |
|
| |
Dolly Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 10 Avr - 10:45 | |
| Je me présente! Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je suis en première année des Beaux Arts. Je suis une jeune fille élevée au son des Beatles et des Pink Floyd, ce qui fait de moi aujourd'hui une fana absolue de Rock'n'Roll. Je suis une grande nostalgique du rock des années 60-70 (Led Zep, the Kinks entre autres), et je suis toujours en 1969 dans ma tête comme dirai Craig! Je connais les Vines depuis HE, et ma passion va en grandissant pour ce groupe qui tiendra toujours une place dans mon coeur. L'un de mes plus grands souvenirs Rock, restera sans aucun doute le printemps de Bourges et les concerts des Vines et de Franz Ferdinand! Je crois que sur Mary Jane, j'ai d'ailleurs versé ma tite larme! Sinon je suis également un ptit peu musicienne dans l'âme, vu que j'adore jouer de la guitare et du piano, mes deux instruments favoris, (et j'oubliais également la flute à bec!) Sinon en groupes, j'adore Radiohead, Lacuna Coil, Oasis, White Stripes, Franz, Arctic Monkeys, et Nirvana Je venais souvent lire les topics sur ce forum, et j'ai décidé de franchir le pas! | |
|
| |
Little_White_Rabbit Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 10 Avr - 22:41 | |
| Bon euhm..je pense bien qu'il faut que j'y passe aussi Alors moi c'est benoit, 19 printemps...euhm...par quoi commencer? J'habite Montréal (Québec/canada) dans un appartement miteux ou le plafond coule quand il pleut -_-' que je partage avec deux zolie colocE j'ai faites 2 sessions au cegep en graphisme...sa ma pas plus donc j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* d'ailleur je vous une passions pour la musique depuis euhm...maintenant à peut près 9 ans, toujours des écouteurs dans les oreilles ou en train de tripoter des instruments ^^, Euhm...depuis 3 ans je suis dans un groupe de musique, lead guitar et au chant. On n'a pas vraiment beaucoups de composition, on fait plus des covers des Vines / nirvana / strokes / stripes / hives...enfin nommé les vous les connaissez On fait les petites salle miteuse et le metro ^^' pour l'instant (peut-être mettre des videos de certain spectacle si je l'ai retrouve dans se fouilli) Je suis fan des Vines depuis euhm...la sorti de highly evolved donc euhm...*compte sur mes doigts* ...4 ans et depuis je ne me tanne plus et vue en concert qu'une fois à mon grand regret sinon que dire de plus...j'écoute pas mal toute sorte de musique des classique du rock (led zep - pink floyd - beatle - etc) au blues (stevie ray vaughan - albert colins - jj cale - etc) en passant par le jazz surtout le gypsy jazz (Django Reinhart - birilie lagraine - trio rosenberg) voilà, c'est moi! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 10 Avr - 22:59 | |
| - Little_White_Rabbit a écrit:
- j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* )
Raaaaah Bienvenue !!! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 10 Avr - 23:00 | |
| - Little_White_Rabbit a écrit:
- j'ai faites 2 sessions au cegep en graphisme...sa ma pas plus donc j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* d'ailleur je vous une passions pour la musique depuis euhm...maintenant à peut près 9 ans, toujours des écouteurs dans les oreilles ou en train de tripoter des instruments ^^,
Et tu as 19 ans ??? Soit votre sytème éducatif est très différent du notre, soit un Cegep c'est très court (D'ailleurs c'est quoi au juste ?) Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 10 Avr - 23:35 | |
| Naeko: Ouais, c'était mon plus beau projet (et le plus $ ) vraiment un super instrument Lolaz: Le cegep est disons ce que l'on pourrait appeller la transition entre le secondaire et l'université. Disons simplement que j'ai terminé mon secondaire et fait un an de cegep (qui est normalement 2 ans pour ce que l'on appelle un programme pré-universitaire (donc si tu comptes aller à l'université et 3 ans pour faire une technique). Donc en fesant le calcule...j'ai terminer mon secondaire 5 à 17 ans + presqu'un ans de cegep (jamais terminer...mais va le falloir un jours)....deux ans de lutherie ^^' | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 11 Avr - 0:00 | |
| Oké, c'est donc ce qu'on appelle ici une classe préparatoire | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 11 Avr - 10:02 | |
| Pas obligé, ca peut aussi correspondre à des années d'orientation (des sortes de remises à niveau quand t'as pas le niveau en matières scientifiques pour rentrer en MASS ou ce genre de trucs..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 11 Avr - 17:42 | |
| À vrai dire le Cegep n'existe qu'au Québec et il n'y a pas vraiment d'équivalent ailleurs (et à chaque année ils remettent son utilité en question ) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 12 Avr - 0:37 | |
| - Naeko a écrit:
J'aime cet instrument!! Ne serait-ce que la forme est magnifique. Je rêve d'en faire, encore faudrait-il que j'aprenne (ne serait-ce que) la basse. Et puis je suis même pas sûre que mes bras fassent le tour d'une contrebasse Bon, aussitôt arriver que je commence à flooder c'est plutôt dur d'apprentissage, beaucoup plus dur que la basse. Par contre beaucoup plus jolie... pour ce qui est de la grosseur, (tout dépendant ton budget) celle que j'ai faite était un peut plus petite comme la cliente était pas très grande (et je te dis pas les formules mathématiques qu'il faut faire pour réduire l'instrument sans changer sa tonalité... deux soirs de mal de tête ) | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 14 Avr - 23:55 | |
| J'ai lu à peu près tout, et... salut les nouveaux, et bienvenue, et IT 'S 1969 IN MY HEEEEEEEEEEEEAD, avec Dolly ca fera trois personnes qui aimeront cette chanson, yes | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 17 Avr - 15:24 | |
| Salut les nouveaux, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum (au moins... 15 jours). | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 18 Avr - 17:08 | |
| coucouzzz j'suis nouvelle ici, ,donc voiiilà Ben j'ai 14 ans, j'habite paris, heuuu (que dire d'autre), j'adore les vines (nan, c'est vrai ? pourquoi j'suis ici alors, defois je dit des trucs vraiment bêtes)... J'suis plutôt rock anglais, mais un bon deportivo ne me dérange pas benn voilààà, et sinon aussi petit trucs vraiment hors sujet, je suis trop fan des smileys de ce forum Kissssous a tousssss | |
|
| |
manon Jeune Pousse
Nombre de messages : 102 Localisation : paris (a coté en fait!!) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 18 Avr - 17:55 | |
| moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle manon, j'habite juste à côté de paris, j'aime beaucoupe le rock anglais, et puis voilà!! | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 18 Avr - 18:01 | |
| Salut tout le monde, juste une petite remarque: Ça me ferait EXTRÊMEMENT plaisir si vous fassiez un minimum d'effort pour écrire histoire de ne pas avoir à vour relire trois cent fois avant de comprendre ce que vous dites. Merci. | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 22 Avr - 0:33 | |
| Qui écrit en sms ? - Citation :
- J'suis plutôt rock anglais, mais un bon deportivo ne me dérange pas
Déportivo, oh oui Bienvenue mistinguette ;) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 22 Avr - 0:40 | |
| - Koma a écrit:
- Qui écrit en sms ?
Melancholy a édité pleins de posts apparament | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Sam 22 Avr - 15:14 | |
| j'en ai édité aussi | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 25 Avr - 15:28 | |
| Ou c'est peut-être des fautes d'orthographe ............. Bonjour à tous zet à toutes, welcome pour ceux qui viennent d'arriver, j'espère qu'on aura de plus en plus de membres!!! J'habite Versailles, je suis une sale bourgeoise(en fait pas vraiment), j'adore la pop anglaise, voyager, je joue un peu de guitare, j'ai laissé tombé le piano parce que le solfège (solphège, saullephaije) c'était pas très drôle, je fume pas, voilà... | |
|
| |
Trouble Maker Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : Somewhere in the sky Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|