Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic Présentation

+40
maakel
viniris
elodie
Hugh
Ancien_Astronaute
manon
Robot-rock
Little_White_Rabbit
Dolly
yann
Camille
Skizo
black_bear
je suis dans les douves
Missy
Octopus
Trouble Maker
-quiet_tear-
la_grosse_moto_verte
Frankiche
Koma
lafashioniste
Sail
niaboc
be nice kill me
viv-muse
anisset
Fraisouuu
craig, cookies et crustac
Naeko
Sofy
le hobbit
Just
Lolaz
Cornichon
SteloucH
fcantat
Lily
nocomply
Melancholy_Flower
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yann
Newbie
Newbie
yann

Topic Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 15:30

Yann, 19ans lycéens futur étudiants en prepa lettre et science sociale (on l'espere!!!) ou en eco si pas pris.
"Bassiste" depuis deux piges.
Adore ce qui touche au monde contemporain et à la politique.
Aime le melange, la difference.
C'est brulé la langue en mangeant de la pizza tout à l'heure
Parle de lui à la troisieme personne ( je ne le fais pas d'habitude)
I love music so much
Parle tres mal l'anglais.
Ecoute de tout : Jazz (miles davis, pasto, ragtime ..) Funk (kurtis blow, mayfield, parliament funkadelic ...) du rock ( vines, rhcp, et des milliards d'autres trucs ) Hip-hop (iam !!!!) electro, soul, rythm'n'blues blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 19:11

Camille a écrit:
Musique : John Butler Trio, Muse
Y'en a un qui va être content Topic Présentation - Page 9 Mdr30 Topic Présentation - Page 9 Langue35
http://www.u-blog.net/lolazz
Koma
Animal Machine
Koma

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptySam 8 Avr - 0:13

Bjour les nouveaux :p

Yann : ah toi aussi la langue sur la pizza ? Le monde est mal fait.
http://sadartha.zikforum.com
yann
Newbie
Newbie
yann

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 23:54

Koma: oui je me brule d'ailleur tres souvent la langue parceque quand j'ai faim et que c'est trop chaud je prend aps le temps d'attendre...
Quand on est con...
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 10:45

Je me présente!
Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je suis en première année des Beaux Arts. Je suis une jeune fille élevée au son des Beatles et des Pink Floyd, ce qui fait de moi aujourd'hui une fana absolue de Rock'n'Roll. Je suis une grande nostalgique du rock des années 60-70 (Led Zep, the Kinks entre autres), et je suis toujours en 1969 dans ma tête comme dirai Craig!
Je connais les Vines depuis HE, et ma passion va en grandissant pour ce groupe qui tiendra toujours une place dans mon coeur.
L'un de mes plus grands souvenirs Rock, restera sans aucun doute le printemps de Bourges et les concerts des Vines et de Franz Ferdinand! Je crois que sur Mary Jane, j'ai d'ailleurs versé ma tite larme! Topic Présentation - Page 9 Hein74
Sinon je suis également un ptit peu musicienne dans l'âme, vu que j'adore jouer de la guitare et du piano, mes deux instruments favoris, (et j'oubliais également la flute à bec!) Topic Présentation - Page 9 Musique1
Sinon en groupes, j'adore Radiohead, Lacuna Coil, Oasis, White Stripes, Franz, Arctic Monkeys, et Nirvana Louve
Je venais souvent lire les topics sur ce forum, et j'ai décidé de franchir le pas!
http://www.huluna.skyblog.com
Little_White_Rabbit
Newbie
Newbie
Little_White_Rabbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 22:41

Bon euhm..je pense bien qu'il faut que j'y passe aussi Topic Présentation - Page 9 Eusawhis

Alors moi c'est benoit, 19 printemps...euhm...par quoi commencer?

J'habite Montréal (Québec/canada) dans un appartement miteux ou le plafond coule quand il pleut -_-' que je partage avec deux zolie colocE Topic Présentation - Page 9 Eusawhis j'ai faites 2 sessions au cegep en graphisme...sa ma pas plus donc j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* d'ailleur je vous une passions pour la musique depuis euhm...maintenant à peut près 9 ans, toujours des écouteurs dans les oreilles ou en train de tripoter des instruments ^^,

Euhm...depuis 3 ans je suis dans un groupe de musique, lead guitar et au chant. On n'a pas vraiment beaucoups de composition, on fait plus des covers des Vines / nirvana / strokes / stripes / hives...enfin nommé les vous les connaissez oui On fait les petites salle miteuse et le metro ^^' pour l'instant (peut-être mettre des videos de certain spectacle si je l'ai retrouve dans se fouilli)

Je suis fan des Vines depuis euhm...la sorti de highly evolved donc euhm...*compte sur mes doigts* ...4 ans Topic Présentation - Page 9 Mdr30 et depuis je ne me tanne plus Topic Présentation - Page 9 Eusadroo et vue en concert qu'une fois à mon grand regret

sinon que dire de plus...j'écoute pas mal toute sorte de musique des classique du rock (led zep - pink floyd - beatle Topic Présentation - Page 9 Peace - etc) au blues (stevie ray vaughan - albert colins - jj cale - etc) en passant par le jazz surtout le gypsy jazz (Django Reinhart - birilie lagraine - trio rosenberg)

voilà, c'est moi! Topic Présentation - Page 9 Icon_cou
Naeko
Femme fatale
Naeko

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 22:59

Little_White_Rabbit a écrit:
j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* )
Raaaaah Louve Louve
Bienvenue !!!
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 23:00

j'ai faites 2 sessions au cegep en graphisme...sa ma pas plus donc j'ai viré pour aller me lancer en lutherie, j'ai une 50aine de guitare et quelque violon, bass, contrebass à mon actif *fiert* d'ailleur je vous une passions pour la musique depuis euhm...maintenant à peut près 9 ans, toujours des écouteurs dans les oreilles ou en train de tripoter des instruments ^^,
Et tu as 19 ans ??? Soit votre sytème éducatif est très différent du notre, soit un Cegep c'est très court Topic Présentation - Page 9 Hein74 (D'ailleurs c'est quoi au juste ?)

Bienvenue ! Topic Présentation - Page 9 Betm13
Little_White_Rabbit
Newbie
Newbie
Little_White_Rabbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 23:35

Naeko: Ouais, c'était mon plus beau projet (et le plus $ Topic Présentation - Page 9 Mdr30 ) vraiment un super instrument

Lolaz: Le cegep est disons ce que l'on pourrait appeller la transition entre le secondaire et l'université. Disons simplement que j'ai terminé mon secondaire et fait un an de cegep (qui est normalement 2 ans pour ce que l'on appelle un programme pré-universitaire (donc si tu comptes aller à l'université et 3 ans pour faire une technique). Donc en fesant le calcule...j'ai terminer mon secondaire 5 à 17 ans + presqu'un ans de cegep (jamais terminer...mais va le falloir un jours)....deux ans de lutherie ^^'
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 0:00

Oké, c'est donc ce qu'on appelle ici une classe préparatoire Smile
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 10:02

Pas obligé, ca peut aussi correspondre à des années d'orientation (des sortes de remises à niveau quand t'as pas le niveau en matières scientifiques pour rentrer en MASS ou ce genre de trucs..)
Little_White_Rabbit
Newbie
Newbie
Little_White_Rabbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 17:42

À vrai dire le Cegep n'existe qu'au Québec et il n'y a pas vraiment d'équivalent ailleurs Topic Présentation - Page 9 Nonnon22 (et à chaque année ils remettent son utilité en question Topic Présentation - Page 9 Triste10 )
Naeko
Femme fatale
Naeko

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 23:24

Naeko: Ouais, c'était mon plus beau projet (et le plus $ Topic Présentation - Page 9 Mdr30 ) vraiment un super instrument
J'aime cet instrument!! Ne serait-ce que la forme est magnifique. Je rêve d'en faire, encore faudrait-il que j'aprenne (ne serait-ce que) la basse. Et puis je suis même pas sûre que mes bras fassent le tour d'une contrebasse Topic Présentation - Page 9 Mdr30
Little_White_Rabbit
Newbie
Newbie
Little_White_Rabbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 0:37

Naeko a écrit:

J'aime cet instrument!! Ne serait-ce que la forme est magnifique. Je rêve d'en faire, encore faudrait-il que j'aprenne (ne serait-ce que) la basse. Et puis je suis même pas sûre que mes bras fassent le tour d'une contrebasse Topic Présentation - Page 9 Mdr30

Bon, aussitôt arriver que je commence à flooder Topic Présentation - Page 9 Hein74

c'est plutôt dur d'apprentissage, beaucoup plus dur que la basse. Par contre beaucoup plus jolie... pour ce qui est de la grosseur, (tout dépendant ton budget) celle que j'ai faite était un peut plus petite comme la cliente était pas très grande Topic Présentation - Page 9 Mdr30 (et je te dis pas les formules mathématiques qu'il faut faire pour réduire l'instrument sans changer sa tonalité... deux soirs de mal de tête Topic Présentation - Page 9 Eusaeh0j )
Koma
Animal Machine
Koma

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 23:55

J'ai lu à peu près tout, et... salut les nouveaux, et bienvenue, et IT 'S 1969 IN MY HEEEEEEEEEEEEAD, avec Dolly ca fera trois personnes qui aimeront cette chanson, yes Topic Présentation - Page 9 Mdr30
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyLun 17 Avr - 15:24

Salut les nouveaux, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum (au moins... 15 jours).
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 17:08

coucouzzz j'suis nouvelle ici, ,donc voiiilà
Ben j'ai 14 ans, j'habite paris, heuuu (que dire d'autre), j'adore les vines (nan, c'est vrai ? pourquoi j'suis ici alors, defois je dit des trucs vraiment bêtes)...
J'suis plutôt rock anglais, mais un bon deportivo ne me dérange pas Topic Présentation - Page 9 Langue35
benn voilààà, et sinon aussi petit trucs vraiment hors sujet, je suis trop fan des smileys de ce forum Topic Présentation - Page 9 Hein74 Topic Présentation - Page 9 Fille04

Kissssous a tousssss
http://Hard-to-love.skyblog.com
manon
Jeune Pousse
Jeune Pousse
manon

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 17:55

moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle manon, j'habite juste à côté de paris, j'aime beaucoupe le rock anglais, et puis voilà!!
http://everythingis.skyblog.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 18 Avr - 18:01

Salut tout le monde, juste une petite remarque:
Ça me ferait EXTRÊMEMENT plaisir si vous fassiez un minimum d'effort pour écrire histoire de ne pas avoir à vour relire trois cent fois avant de comprendre ce que vous dites.
Merci. Topic Présentation - Page 9 Amour41
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptySam 22 Avr - 0:33

Qui écrit en sms ?

Citation :
J'suis plutôt rock anglais, mais un bon deportivo ne me dérange pas
Déportivo, oh oui oui

Bienvenue mistinguette ;)
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptySam 22 Avr - 0:40

Koma a écrit:
Qui écrit en sms ?
Melancholy a édité pleins de posts apparament Mr. Green
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptySam 22 Avr - 13:25

Lolaz a écrit:
Koma a écrit:
Qui écrit en sms ?
Melancholy a édité pleins de posts apparament Mr. Green
Pas pleins, TOUS. Topic Présentation - Page 9 Langue35
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptySam 22 Avr - 15:14

j'en ai édité aussi Topic Présentation - Page 9 Chew5hu
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 15:28

Ou c'est peut-être des fautes d'orthographe Topic Présentation - Page 9 Mdr22
.............

Bonjour à tous zet à toutes, welcome pour ceux qui viennent d'arriver, j'espère qu'on aura de plus en plus de membres!!! J'habite Versailles, je suis une sale bourgeoise(en fait pas vraiment), j'adore la pop anglaise, voyager, je joue un peu de guitare, j'ai laissé tombé le piano parce que le solfège (solphège, saullephaije) c'était pas très drôle, je fume pas, voilà...
Trouble Maker
Newbie
Newbie
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 15:46

Koma a écrit:
J'ai lu à peu près tout, et... salut les nouveaux, et bienvenue, et IT 'S 1969 IN MY HEEEEEEEEEEEEAD, avec Dolly ca fera trois personnes qui aimeront cette chanson, yes Topic Présentation - Page 9 Mdr30

Non 4 ! oui
http://spaces.msn.com/glasgowrain/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation - Page 9 Empty

Topic Présentation
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant