| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 20:30 | |
| je sais pas écrire: ont ne mort pas ........ il faut pas ecrire en sms sinon maitre capello vas pas etre content | |
|
| |
je suis dans les douves Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 20:34 | |
| Dobby is my frien dc'est par rapport à tryo ou a Harry Potter??? J'aime pas ne pas savoir j'aime pas ne pas savoir je déteste ne pas savoir | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 20:39 | |
| Je pense que c'est Harry Potter venant du Hobbit ! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 20:40 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 20:49 | |
| Pourquoi tout le monde aime Harry Potter c'est dingue ça? | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 21:06 | |
| moi j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 19 Mar - 22:58 | |
| Je suis dans les douves n'est pas seule... youpie | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 0:17 | |
| ziva ton pseudo il est naze mais t'as mon pote egon en avatar, un bon point pour toi. les vines c'est dla merde au fait (pourtant je suis la) pour l'instant tu commences bien, mais fait gaffe entre les nazes rodeurs ados prépubaires de ce forum y'a les tout périmés aussi, tu risques de t'y perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 0:48 | |
| Bon bah désolée Octopus j'ai pas dit mais j'ai 14 et demi, je suis en seconde, je suis une jeune ado j'imagine.... | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 1:38 | |
| personne n'est parfait jt'ai à l'oeil fait gaffe t'es bien tombé toi, tu t'es inscrite sur le seul forum français des vines avec des fautes d'orthographe sur l'index. et apres ça se revendique comme serieux | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 2:27 | |
| - je suis dans les douves a écrit:
- Bon bah désolée Octopus j'ai pas dit mais j'ai 14 et demi, je suis en seconde, je suis une jeune ado j'imagine....
Uh t'as sauté des classes?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 20:47 | |
| Le CE2, c'est pas glorieux..... en fait m'étais trompée d'escalier ! (laule) | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Lun 20 Mar - 23:03 | |
| - je suis dans les douves a écrit:
- Dobby is my frien dc'est par rapport à tryo ou a Harry Potter???
J'aime pas ne pas savoir j'aime pas ne pas savoir je déteste ne pas savoir non c'est par rapport a un bonus caché du signeur des anneaux avec gollum qui pete un plomb octopute je sais pas écrire mais je suis pas une ado prépubere et y'en de moins en moins sur se forum mais ne soyez pas faché je n'est rien contre les ado prépubere | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 0:15 | |
| Moi je suis jeune et fière de l'être! Et pour l'autre mouche ratatinée je suis la personne la moins sérieuse que je connaisse... et ouais je parle je parle... (je serais curieuse de voir ce bonus) | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 4:24 | |
| Salut à toi la pitiote Le bonus est à tomber par terre - mais pas autant que celui de Dominic Monaghan qui interview Lij Wood en se faisant passer pour une journaliste allemand! | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 13:36 | |
| - la ptitebbit a écrit:
octopute je sais pas écrire mais je suis pas une ado prépubere et y'en de moins en moins sur se forum mais ne soyez pas faché je n'est rien contre les ado prépubere Y'a de moins en moins de jeunes adow ici? tu mens je sais que c'est rdv hipe des forumeurs d'up all night ici. Les adow grandissent certes mais ça restent des adows | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 21:51 | |
| - Octopus a écrit:
- la ptitebbit a écrit:
octopute je sais pas écrire mais je suis pas une ado prépubere et y'en de moins en moins sur se forum mais ne soyez pas faché je n'est rien contre les ado prépubere Y'a de moins en moins de jeunes adow ici? tu mens je sais que c'est rdv hipe des forumeurs d'up all night ici. Les adow grandissent certes mais ça restent des adows Comme toi. Y'a des adows avec le Bac tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 22:29 | |
| Le forum de l'amuuuuuuuur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 21 Mar - 22:41 | |
| Mais quand même il fait beaucoup de fautes cet octopus! | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 0:34 | |
| le truc vraiment rare mais que j'ai la chance d'avoir, c'est que j'ai tous les permis, même celui de faire des fautes (soyons clair hein avc un stylo plume je suis bernad pivot ) et pis lola, mon ame ame d'ados will never die, aussi vieu que je sois | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 0:44 | |
| je perds la tête jme souviens avoir appuyé sur le x après le u de vieuxx | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 0:47 | |
| C'est parceque t'es jeune | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 0:52 | |
| le pipi du roquet n'atteint pas la voûte de la cathédrale | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 22 Mar - 2:33 | |
| sauf si le roquet est sur le toit et qu'il y'a un trou bon ok je pars loin loin loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|