Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News fraîches du NME

Aller en bas 
+12
frenchpinou
Fraisouuu
Koma
Missy
Lily
Ancien_Astronaute
fcantat
Melancholy_Flower
Lolaz
le hobbit
Cornichon
ikeagirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomenasai   News fraîches du NME - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:55

Nadj' a écrit:
brefff
non mais voilà ça me plait pas qu'on dise qu'il sont mort tu sais moi aussi j'écoute du nirvana (bon eux oui ils cont mort) mais pas les Vines...
Ouais mais les Vines sont pour l'instant mort "aux yeux du public général" (et franchement, je me considère pas comme un rockeur du public rock général), car ils tournent plus, sortent pas de chansons et ne donnent pas de news ;)

Nadj' a écrit:
ensuite pour le syndrome d'asperger c'est que les personnes très intelligente et artistiques qu'il l'ont! ok j'ai dit le contraire? bien sur que Craig est un génie mais bon pour moi dire que c'est un "taré" je trouve ça assez péjoratif.
C'est pas que eux. C'est une partie des gens succeptibles de l'avoir :p .
Ensuite, pour moi, Craig est taré comme Cobain est taré ou Roberto Benini est taré. Et franchement je trouve pas ca péjoratif moi... Si Cobain ou Nichols n'étaient pas givrés, je pense que l'attrait que j'ai pour ces groupes serait toujours important mais différent. Leur folie sur scène et dans la vie fait le charisme du groupe Very Happy, c'est comme shais pas moi, le rire de Ray Charles ou "l'épilepsie" de Thom Yorke sur scène ^^


Nadj' a écrit:
C'est juste que j'ai dit que ça m'enervait les journalistes qui disaient que Craig était bizarre sur scène car il pétait des ampli et batterie etc alor que d'autres groupe pseudo-punk le fond mais qu'on critique pas leur live. J'ai mieu expliqué?
Moi j'ai jamais vu Sum 41 péter ses amplis et ses grattes sur scène... surtout pour des groupes MTV... non, plus des petits groupes punks de la région je dirais, même sans moyens. Et puis les journalistes... bah, qu'est ce qu'on en a à foutre des journalistes ? Rolling Eyes

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptySam 7 Jan - 7:11

Sum 41 ont pété leurs amplis et leur batterie assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:58

fcantat a écrit:
Sum 41 ont pété leurs amplis et leur batterie assez souvent!

Hey Fcantat ! tu t'y connais dis moi ! petit cachotier, tu les as vu combien de fois ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 5:17

j'ai des vidéos... et j'avoue j'ai eu ma pèriode punk skate métal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:24

Mitoo... News fraîches du NME - Page 3 Musique3 et je trouvais les albums de Sum 41 un peu plus travaillés que le reste. j'aimais bien leur adoration de Maiden et Motley Crue (voir une vidéo de Motley Crue jouer en duo avec les Sum c'est marrant News fraîches du NME - Page 3 Mdr30 )

Citation :

Plusieurs artistes sont atteint d'Aspeger Bob Dylan ou Andy Warhol pourtant personne ne s'en soucis, parcequ'ils n'ont pas de comportement aussi exentrique et particulier que notre petit Craig
Warhl et Dylan sont autistes ? J'apprends des choses sur ce forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Nadj'
Newbie
Newbie
Nadj'


Nombre de messages : 8
Localisation : S Pointus (lol)
Date d'inscription : 03/01/2006

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:14

yaah je savais pas que bob dylan aussi était atteint d'asperger! nan mais t'inquiete bien sur que je ne fais pas attention a ce que disent les journalistes. mas ca donne une réputation aux Vines pas forcement vrai et ça m'enerve.

et puis moi je les trouve géniaux en concert! attends quand Craig prend sa voix d'égorgé ça m'éclate je suis morte de rire. Louve

et merci pour l'éclaircissement sur le coup du crachat du coca !! News fraîches du NME - Page 3 Langue35
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:57

hhheeeuuuu tu était au concert de l'élysée montmartre ???? parce que j'ai trouvé assez nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Frankiche
Highlander
Frankiche


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2005

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:17

je crois qu'il y avait plusieurs news sur le site du nme ces derniers mois..mais bon ça n'a pas été evoqué ici j'ai l'impression!
rien de bien important dans ces news il me semble, mais bon ça fait toujours plaisir d'entendre parler d'aux pour changer d'oasis, franck ferdinand et tout ça (j'aime beaucoup hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:01

J'ai entendu dire que le troisieme album des vines sortiarais le 4 avril 2006....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News fraîches du NME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News fraîches du NME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News
» News : où en sont les groupes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: