Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News fraîches du NME

Aller en bas 
+12
frenchpinou
Fraisouuu
Koma
Missy
Lily
Ancien_Astronaute
fcantat
Melancholy_Flower
Lolaz
le hobbit
Cornichon
ikeagirl
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikeagirl
Jeune Pousse
Jeune Pousse
ikeagirl


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyJeu 3 Nov - 12:42

Les Vines ont surmonté les traumatismes des années précédentes et ont terminé leur 3ème album. Le groupe vient de terminer une session de 4 semaine au studio BJB de Sydney avec le producteur Wayne Connerly, et ont fait un album qu'il décrit comme plus "nerveux et sauvage".
Les sessions marquent un retour à l'action pour les Vines, qui ont failli disparaître lorsque le chanteur Craig Nicholls a été diagnostiqué comme atteint du syndrôme d'Asperger.
"Il y a un tas de styles différents sur cet album", Connerly a dit au NME. "Craig a un peu de ces trucs space-rock, mais aussi du punk sauvage et intense. Il y a quelques trucs pop avec des cordes aussi. Il a toujours été un grand fan de ce genre de production luxuriante."
Les titres provisoires comprennent "Nothing's Coming", "Any Sound" and "Take Me Back".
Les relations au sein du groupe sont bonne également, dit Connerly. "Le moral a été très bon. Craig ne se consacre pas aux problèmes sérieux du jour, il consacre plutôt son énergie à se cacher derrière les portes et à faire peur aux gens. C'est génial de voir son côté excentrique et joueur."
Le bassiste Patrick Matthews n'a joué aucun rôle dans la réalisation de l'album depuis que son projet parallèle Youth Group a décollé. Cependant, le reste du groupe dit qu'il reste le bienvenu s'il veut les rejoindre.
L'album est attendu pour l'année prochaine, cependant le management a bien dit que le groupe ne referait "plus jamais" de tournée traditionnelle.

Source : NME
=======================

The Vines have overcome the traumas of recent years and completed their third album. The band have just ended a four-week stint in Sydney's BJB studios with producer Wayne Connerly, and made an album he says is "edgier and wilder".
The sessions mark a return to action for The Vines, who looked on the verge of collapse when frontman Craig Nicholls was diagnosed with asperger's syndrome.
"There's a bunch of different styles on this record", Connerly told NME. "Craig's got a bit of that space-rock stuff, but he's also got some intense wild punk rock. There's some pop stuff with strings too. He's always been a big fan of that lush production."
Working titles include "Nothing's Coming", "Any Sound" and "Take Me Back". Relations within the band are fine too, says Connerly.
"The morale's been great. Craig doesn't really devote himself to the serious issues of the day, he devotes most of his energy to hiding behind doors and scaring people. It's great to see his eccentric, playful side."
Bassist Patrick Matthews has played no role in the making of the album since his side project Youth Group took off. However, the rest of the band say he's welcome to rejoin them if he wants to.
The album is expected to be released next year, though management have gone on record as saying that the band will "never" go on a traditional tour again.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyJeu 3 Nov - 19:15

Citation :
"plus jamais" de tournée traditionnelle.
Bondieu. Je veux pas mourir sans avoir vu les Vines rien qu'une fois. Il FAUT qu'ils reviennent en France!

Mais c'est une bonne nouvelle quand mêeeeme
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyJeu 3 Nov - 21:57

ouais mais si tu prend mot a mot tournée traditionnelle ne veux pas dire plus de passage en france donc tu peut encore esperé de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyVen 4 Nov - 0:05

Ouai c'est sur mais la France c'est loin de l'Australie.
Avec les histoires d'Asperger truc bidule de Craig, ils vont peut être penser qu'il va peter un cable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyVen 4 Nov - 16:42

ouais mais ils vont passer par londre c'est obligé et londres paris sa fait pas très loin (3h en train je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptySam 5 Nov - 1:46

2h35, c'est rien ! News fraîches du NME Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
ikeagirl
Jeune Pousse
Jeune Pousse
ikeagirl


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMar 8 Nov - 12:26

Mouais, encore faudrait-il qu'ils viennent à Londres... et que dans ce cas-là les places ne disparaissent pas en 25 secondes... m'enfin...

Enfin bref, qu'ils se dépêchent déjà de le sortir, leur album, j'en ai marre de lire (et de poster) le même genre de news tous les 2 mois (oh ben ça avance, tout le monde est content, l'album va sortir mais on sait pas quand et Patrick est plus là)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMar 8 Nov - 13:20

Je sais pas, ça me rend pesismiste tout ça. Comme le dit ikeagirl, faudrait d'une qu'ils viennent à Londres, de deux, qu'ils trouvent un bassiste qui supporte Craig, de trois, certes que 2h35 d'Eurostar pour Londres (et encore si c'est un direct, et y'en a pas des masses) mais une centaine d'€ à débourser, de quatre, les places risquent de s'envoler à la vitesse lumière, de cinq, c'est pas donné, de six le logement non plus (à moins d'avoir des amis sur place), de sept le transport sur place non plus...

Enfin bref, wait & see comme on dit...

(après si les concerts sont du même acabit - ortho??? - que celui de l'Élysée Montmartre, je n'irais pas - quoique juste pour voir Hamish News fraîches du NME Eusashif )
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 9 Nov - 1:14

C'est bon moi j'ai vu leur meilleur concert en France News fraîches du NME Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyDim 20 Nov - 18:31

Soyons optimiste! De une, ils ont fait un 3e album alors que personne ne s'y attendait vraiment, de deux, je pense qu'un groupe aime faire des concerts, de 3, ceci ne sous-entend pas "tournée de la mort pendant 6 mois en prenant l'avion tous les 2 jours ou en voyageant dans des fourgons", (bon, sauf si Craig supporte plus les transports, on est mal barré), 4 mine de rien, les Vines ne sont pas si connus que ça, du moins, les gens qui ne sont pas de grands grands fans ne déboursent pas pour leur concert, 5, je pense qu'ils ont les moyens (j'espère) de se payer un aller-retour en Eurostar (faut pas charier) 5, ils ont qu'à dormir à l'hôtel pendant 2 nuits, c'est pas non plus exessifs...
Vu sous cet autre angle, moi je dis: ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyDim 20 Nov - 20:38

l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyDim 20 Nov - 21:55

Exactement... Dans ce cas là, on a rien a perdre, et plutôt que de se lamenter...
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Jeune Pousse
Jeune Pousse
ikeagirl


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 23 Nov - 16:52

Message d'Andy Kelly (le manager des Vines) à la webmistress de Dreamintheinsane.com qui se posait des questions sur l'album, les concerts, l'absence de bassiste, etc...

Citation :
Craig is keen to not give all the song titles away yet until they completely finish recording, so at the moment the songs Wayne mentioned are the ones they agreed to talk about. They have done 13 in all and most of the tracking is done, with guide vocals. They are taking a couple of weeks off at the moment and will resume again in a the middle of November for two weeks or so to finish off all the vocals and extra overdubs that are still to be finished. It sounds pretty excellent at the moment I must say.
Mixing will probably be done in Sydney with Wayne but we still don't have a release date set at the moment. I would imagine around the middle of the year. Given that the band probably aren't going to play live in the foreseeable future there is no plan to get another bass player at the moment.
To answer your question about "Not touring traditionally", that means not playing shows, not going on the road for 18 months at a time etc - it's just not possible. The main thing we have to do is make sure that the band can be creative and make great records and remain a band writing and recording songs. What we have been talking about is filming some studio shows at home and doing stuff with that. It's very early days, and honestly, the only focus we have is for the band to make a great album and be happy with it.
After everything they have been through I hope that people will be understanding enough to recognize that Craig just can't operate in the traditional record/press/tour cycle expected of bands now. He's an artist and the most talented one I have ever met, so the rules have to change a little to fit him, because it didn't work out in his best interests when we tried it the other way around - him fitting the rules!

En gros : Album peut-être en milieu d'année prochaine et pas de concerts (Vraiment. Pas un. Ou alors filmé chez eux) donc pas de nouveau bassiste prévu

Sinon... (peut-être déjà connues comme photos) : Craig et Ryan


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 23 Nov - 16:56

En gros:
- album pour milieu de l'année prochaine
- pas de remplaçant de Patrick
- pas de concert
- faut que les règles du music business s'adaptent à Craig puisque l'inverse ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
ikeagirl
Jeune Pousse
Jeune Pousse
ikeagirl


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 23 Nov - 16:58

Synchro, on a édité nos posts en même temps! News fraîches du NME Mdr30
("en gros"!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 23 Nov - 17:01

News fraîches du NME Mdr30

Paraît fatigué le Craig...
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyMer 23 Nov - 19:16

Autant ces photos me foutent un sourire jusqu'aux oreilles, autant l'espoir de les voir UNE FOIS DANS MA VIE EN CONCERT qui diminue me désespère News fraîches du NME Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyJeu 24 Nov - 11:40

....... News fraîches du NME Triste40 Les Vines qui font plus de concerts... (mais au fait, si personne ne remplace Patrick, ça veut dire qu'il y a plus de bassiste? ... c'est possible ça?)
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Jeune Pousse
Jeune Pousse
ikeagirl


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyJeu 24 Nov - 12:54

J'ai ouï dire que l'album sortirait le 7 mars 2006... mais bon, hein...
(source : thisisfakediy.co.uk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyVen 25 Nov - 2:24

6 Mars 2oo7 j'ai entendu dire.


Je suis contente, j'attends de voir ça que ça donne ! News fraîches du NME Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyVen 25 Nov - 9:57

Lolaz a écrit:
6 Mars 2oo7 j'ai entendu dire.


Je suis contente, j'attends de voir ça que ça donne ! News fraîches du NME Musique3

2007 ?????? T'es sûre lolaz ou tu as voulu dire 2006 ?? News fraîches du NME Invision-Board-France-277
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptyVen 25 Nov - 11:39

6 mars 2oo6, le même jour que la sortie de l'album d'Adam. News fraîches du NME Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptySam 26 Nov - 14:39

Lily a écrit:
Lolaz a écrit:
6 Mars 2oo7 j'ai entendu dire.


Je suis contente, j'attends de voir ça que ça donne ! News fraîches du NME Musique3

2007 ?????? T'es sûre lolaz ou tu as voulu dire 2006 ?? News fraîches du NME Invision-Board-France-277
Euh oui 2oo6 ! News fraîches du NME Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptySam 26 Nov - 22:45

Rhuuuum...alors quaaaaaaaaaand TT_________TT ?? Bon dieu il le repousse sans arrêt, je m'en doutais un peu. Et le 6 mars on nous dira "ah non le mixage et la promo sont pas finies, c'est repoussé à l'été prochain". Si c'est le cas je fais la grève de la faim devant chez Craig (bon dieu, ça a être dur) News fraîches du NME Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME EmptySam 26 Nov - 22:51

Surtuot que tu le verras passer devant toi un hamburger dans une main, et un coca dans l'autre...
mais j'te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News fraîches du NME Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News fraîches du NME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News : où en sont les groupes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: