Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News : où en sont les groupes?

Aller en bas 
+2
Melancholy_Flower
Ancien_Astronaute
6 participants
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyDim 30 Avr - 22:17

En voyant le mot Jet, je me suis demandée aussitôt où ils en étaient.... Ils ont fait qu'un seul album? En préparent-ils un?

Petit topic où on pose des questions sur les groupes dont on entend pas parler pour avoir de leurs news News : où en sont les groupes? Eusadroo

Blur? Ils me semblent que Damon a décidé de continuer sans Graham, qui veut poursuivre dans une carrière solo (m'énerve). Voilà. Après je sais pas où en est la préparation d'un album (si album il y aura)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyDim 30 Avr - 22:27

Damon et Graham se tapent dessus via news interposées depuis pas mal de temps, l'un pleurniche pour récupérer son pote et l'autre déclare que ses soi-disant potes de Blur ne lui ont pas ouvert les yeux sur son problème d'alcoolisme (genre il n'est pas allé à l'hosto avant la création de Blur pour un ulcère dû à l'alcool...).
Alex a monté un groupe avec une meuf nommée Betty Boo dont j'ai oublié le vrai nom, c'est très léger. Il veut réécrire un Vindaloo parce qu'il dit que l'hymne qu'a écrit Embrace est pourri.
Dave a fait une série animée dans mes souvenirs avec sa société Nanomation.

Et aussi Alex a déclaré que Blur à trois est en train d'enregistrer une album qui fera "pisser de peur les Foo Fighters tellement c'est hard" News : où en sont les groupes? Mdr30

Et Graham a tourné la page sur ses années Blur et veut plus en entendre parler...

En gros, ils m'énervent tous là avec leurs gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 0:00

Ok, merci pour ces infos Melan (je peux t'appeler comme ça?)

Moi, c'est Graham qui me soûle... je suis désolée de dire ça, y'en a qui vont pas être d'accord avec moi, mais ça marche pas les trucs qu'il fait...

De toute façon, il peut plus changer d'avis (ça fera tache), mais finalement Damon se démerde pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 1:02

Jet a un deuxieme album en preparation je crois Very Happy
Et ils ont refait leur site officiel il y a peu, alors le groupe est toujours en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 10:11

Hugh a écrit:
Jet a un deuxieme album en preparation je crois Very Happy
Et ils ont refait leur site officiel il y a peu, alors le groupe est toujours en mouvement
News : où en sont les groupes? Alcooliq News : où en sont les groupes? Alcooliq News : où en sont les groupes? Alcooliq

Quelqu'un a-t-il des infos sur PJ Harvey ? A part qu'elle sort un DVD...

Et sur Eiffel tiens tant qu'on y est =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 12:15

Désolée Koma News : où en sont les groupes? Nonnon22

Par contre oui, le site de Jet est super!!! d'ailleurs il me fait carrément penser à celui des Vines (l'officiel d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 13:00

en tout cas pour jet le second album il traine depuis un moment mais ya eu des tuiles du genre décès du papa etc ... donc on leur pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 14:14

Ancien_Astronaute a écrit:
Ok, merci pour ces infos Melan (je peux t'appeler comme ça?)

Moi, c'est Graham qui me soûle... je suis désolée de dire ça, y'en a qui vont pas être d'accord avec moi, mais ça marche pas les trucs qu'il fait...

De toute façon, il peut plus changer d'avis (ça fera tache), mais finalement Damon se démerde pas si mal...
Melan, ça fait Merlan News : où en sont les groupes? Mdr30 (Ann'So ça marche très bien)
Coxy jusqu'à Happiness In Magazines, c'était bien, même si je suis pas très fan de Crow Sit On Blood Tree et The Kiss Of Morning, là, il a essayé avec Love Travels At Illegal Speeds de refaire la même formule que son prédécesseur mais sans alcool, il a complètement perdu son charme... News : où en sont les groupes? Dodo09
Je vais m'écouter The Golden D du coup, ça va peut-être me déboucher les sinus News : où en sont les groupes? Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 15:41

Koma a écrit:
Et sur Eiffel tiens tant qu'on y est =)

Romain et Estelle préparent actuellement l'album... sans Damien, parti définitivement chez Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 15:43

fcantat a écrit:
Koma a écrit:
Et sur Eiffel tiens tant qu'on y est =)

Romain et Estelle préparent actuellement l'album... sans Damien, parti définitivement chez Luke.
C'est vraiment une grande perte, j'aimais beaucoup Damien... (et j'aime pas trop Luke)
Ils en sont où niveau batteur? Je suis un peu à la ramasse à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 15:45

Je crois qu'ils ont toujours celui de la tournée précédente mais c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 17:26

Yes, ils sont en route ^^

Luke c'est gentillet et ca s'arrête la :p, c'est vraiment pas la révolution qu'on essayait de nous faire avaler (d'ailleurs on en entend plus parler non plus...)

Mais en live ca donne bien Smile, et en plus quand y'a Déportivo aussi, yaaaaaah ca donne carrément méchamment. *__*

Mais en CD, Dépo et Eiffel d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 20:28

Oki Merlan, euh je veux dire Melan (ok, c'était nul) c'est quoi les sinus?
Rah, j'aimais bien Eiffel, j'ai pas du tout suivi l'affaire mais apparemment ils ont des soucis questions membres? Luke a voulu s'imposer comme le nouveau Noir Déz j'ai pas du tout apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 20:40

Ancien_Astronaute a écrit:
c'est quoi les sinus?
Le sinus d'un angle est le rapport de la longueur du côté opposé par la longueur de l'hypoténuse
Ah merde, je m'a gouraté:
C'est les poches situées je crois entre les yeux qui sécrètent le mucus. Là, j'ai une méga barre au niveau des sourcils, dont je pense qu'ils sont bouchés - j'avais dit que j'étais nulle pour les définitions...


FIN DU OFF-TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 20:43

News : où en sont les groupes? Mdr30 News : où en sont les groupes? Mdr30 News : où en sont les groupes? Mdr30 News : où en sont les groupes? Mdr30 News : où en sont les groupes? Mdr30 (y pourraient foutre le smileys qui pleure en rigolant, ils mettent celui des village people franchement) mais c'est pas un problème de nerfs??

bon fin off-topic de bio News : où en sont les groupes? Violent1
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 22:00

Ancien_Astronaute a écrit:
Oki Merlan, euh je veux dire Melan (ok, c'était nul) c'est quoi les sinus?
Rah, j'aimais bien Eiffel, j'ai pas du tout suivi l'affaire mais apparemment ils ont des soucis questions membres? Luke a voulu s'imposer comme le nouveau Noir Déz j'ai pas du tout apprécié
Luke n'a pas cherché à s'imposer, c'est l'effet de mode autour de la maison de disques et des magazines un peu crétins qui ont tout de suite assimilé "rock à la noir dez" à "rock fils de noir dez donc nouveau noir dez car noir dez splitté en ce moment"

Luke joue leur truc, mais ca reste gentillet. Cela dit leur album est loin d'être une cata. Mais il est un peu monotone je dois dire. Et le virage à 180° comparé à La Vie Presque peut déstabiliser...

Eiffel ils gèrent méchant, même si on les accuse aussi de pomper Noir Dez, je trouve qu'ils ont un truc bien à eux. Et leurs prestations scéniques butent, le double live "Les Yeux Fermés" est génial, et le DVD aux Eurocks gère bien aussi :p

You gonna get what you neeeeeeed (Koma qui écrit avec Jet à fond derrière suite au topic :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 22:03

en tout cas luke ils savent tenir leur scene et pis j'aime bien (bon ok sur cd c'est un peu mou du genou ..)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyLun 1 Mai - 22:04

Koma a écrit:

Mais en live ca donne bien Smile, et en plus quand y'a Déportivo aussi, yaaaaaah ca donne carrément méchamment. *__*
^
News : où en sont les groupes? Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyDim 21 Mai - 22:32

Ou en sont les Hives ?
Ca fait un petit moment qu'on en a pas entendu parler ( a par pour le live)

EDIT : Youhou je viens de voir que je suis devenue une jeune pousse News : où en sont les groupes? Applaudi ( comment ca on s'en fout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyJeu 25 Mai - 19:03

Désolée jeune pousse, no news News : où en sont les groupes? Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyVen 26 Mai - 10:24

The Datsuns préparent une tournée anglaise, avec la sortie d'un EP "stuck here for days"

Razorlight a joué au Royal Albert Hall avec Roger Daltrey en livrant des morceaux du nouveau LP.

Thom Yorke jure avoir 16 morceaux "terrifiants" et dans le retour à OK Computer pour le nouveau Radiohead. Aucune date.

Nirvana : Une action figure (figurine) de Cobain est sortie, tirée de la vidéo de teen spirit... dispo en juin pour 17$.
News : où en sont les groupes? 1

Et Madame Love Cobain a vendu 25% des droits d'édition du catalogue Nirvana à la Primary Wave Publishing pour préparer son deuxième LP sans maison de disque. Salope.

Dave Grohl tape les futs pour le dernier Juliette & The Licks

Alice In Chains avec William DuVal remplacant Layne revient. Ils passent au Hellfest notaemment...

Chris Corneill a ouvert un resto people à Paris News : où en sont les groupes? Hein16 (le Black Calvados..)

Album de Naast pour la rentrée normalement.

merci Rock and folk.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? EmptyVen 26 Mai - 20:10

Merci beaucoup Koma pour ces news on ne peut plus variées! Un petit tour à son resto s'impose (enfin, si j'ai rien à foutre), ça m'étonne pas de Courtney Love, je suis contente pour Radiohead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : où en sont les groupes? Empty
MessageSujet: Re: News : où en sont les groupes?   News : où en sont les groupes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News : où en sont les groupes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos groupes
» News
» News fraîches du NME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: