Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News fraîches du NME

Aller en bas 
+12
frenchpinou
Fraisouuu
Koma
Missy
Lily
Ancien_Astronaute
fcantat
Melancholy_Flower
Lolaz
le hobbit
Cornichon
ikeagirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:12

En même temps après un an de régime burger et pétard, je sais pas si son médecin après l'avoir diagnostiqué va le laisser continuer à ce régime xD

Putain, comment il fait pour être maigre comme un clou en bouffant que des burgers ? *sidéré*

Je me sens soutenu, merci à toi *larme, musique de patriote*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:29

heu sur certaines photo on peut pas dire qu'il soit vraiment maigre (je dirais plus qu'il a une bonne brioche)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:52

Il est comme Sail les aimes un peu grassounet ! News fraîches du NME - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:52

Boah faudra kje regarde mieux alors car je l'ai tjours vu anorexique sur les vidéos et photos lives...

L'article disait "plus nerveux et plus sauvage"... hum.. je vois pas trop ce qu'ils veulent dire : un retour à HE ou une évolution plus bourrine de WD ?

Wait and see ^__________^, mais vu le potentiel de ce taré de Nichols, j'ai pas encore été décu, donc ça laisse présager que du bon News fraîches du NME - Page 2 Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
frenchpinou
Newbie
Newbie
frenchpinou


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:16

ikeagirl a écrit:


Sinon... (peut-être déjà connues comme photos) : Craig et Ryan

il est excellent ce site , les photos sont géniales je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nadj'
Newbie
Newbie
Nadj'


Nombre de messages : 8
Localisation : S Pointus (lol)
Date d'inscription : 03/01/2006

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:21

pourquoi ya pas beaucoup de message? ou sont les fans de vines? bref moi jdi que si il y a lieu d'avoir concert ce sera genre au GRAND MAXIMUM 1 et a paris (je pris pour que j'ai tort) mais après l'incident où Craig a frapé une journaliste plus son diagnostic, ils ont dit qu'il donnerait moins d'interview et moins de concert snniiiiif sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:14

Bin les fans sont là (en tout cas ma fréquence d'écoute diminue pas) mais on patiente sans nouvelles jusqu'à la sortie du troisième album, prévu avec un peu de chance pour 2006... C'est dur d'animer le débat quand y'a aucune news, et que c'est sur un groupe comme les Vines, qui compte plusieurs fans mais qui est aux yeux du grand public rock un groupe "mort" depuis bientot deux ans, à cause de l'autisme de Craig, de la date de sortie de Winning Days deja loitaine et de l'inactivité forcée du groupe :/

Et les rares sites encore en ligne n'ont pas plus de news quand on y fait un saut encore récemment...

Bref, les fans sont toujours là, mais l'info someille... News fraîches du NME - Page 2 Alcooliq

A voir le caractère givré de Craig et sont état de santé, moi j'imagine même pas un seul concert en France, voire en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 3:40

Aïe mes yeux... quand y'a pas de news y'a pas de messages News fraîches du NME - Page 2 Langue35
pour le nombre de messages bah fallait être sur l'ancien forum t'en aurais vu News fraîches du NME - Page 2 Blahblah News fraîches du NME - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Nadj'
Newbie
Newbie
Nadj'


Nombre de messages : 8
Localisation : S Pointus (lol)
Date d'inscription : 03/01/2006

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:03

nan mais l'espoir fait vivre. et puis ca ma pas trop plus quand tu as dit qu'ils étaient un groupe "mort"! ok wining days ca fait un bail mais un vrai bon groupe n'est JAMAIS mort je t'INTERDIT de dire ca sniiif sniiif ca ma toute chamboulée!

et puis le syndrome d'asperger ca apparait pas d'un coup, c'est tu l'as depuis la naissance donc ca change rien a ce sujest Caig c'est toujours le meme. Et puis moi sur scene je le trouve pas effrayant ca m'enerve tous ces articles de journalistes qui disant que c'est un taré News fraîches du NME - Page 2 7 car il pète des ampli ou la batterie en concert et qu'il fait des roulades!
nan mais attandez les gars!
et les psudo "punks" la ils font pas la meme chose? les sum41 là et autres good charlotte? et eux on les traite pas de taré non de "anti-conformistes" waaaaaaaaouh!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:24

Mais pourquoi tu t'énerves ? News fraîches du NME - Page 2 Hein16
Quel rapport entre les Vines et le punk fm actuel ?

Les Vines sont un groupe mort-euh ! Les Vines sont un groupe mort-euh ! News fraîches du NME - Page 2 Mdr22 (voila je l'ai redit, même si tu me l'interdis, petite groupie =^^=)

Plus sérieusement, je répète, les Vines sont "CONSIDERES" comme un groupe mort par le "GRAND PUBLIC ROCK" (faut lire ^^), qui de toute façon en général n'aime pas les Vines ("ouais, les Vines, c'est un groupe de merde avec un gogol comme chanteur, et ils savent pas jouer", qu'on me dit souvent. M'en fous, moi j'adore).

Et puis un vrai bon groupe n'est jamais mort... hum tu sais, mes groupes favoris, les meilleurs pour moi, c'est Nirvana, Noir dez, Rage against the machine et les Vines. Alors oses me dire que Nirvana et Ratm sont pas morts... quand à ND, no comment.

Et puis dis ce que tu veux, Craig Nichols est un givré, point barre, et c'est pour ça que je l'adore moi oui . Craig est taré, autiste, défoncé de la tête, et c'est ce qui fait son charisme et la force de sa rockstar.

Après, je vois pas pourquoi il est effrayant ?

Quand à Asperger, la schizophrénie aussi c'est inné, mais certains te diront que fumer de l'herbe te révèle ta schizo même quand elle sommeille en toi depuis des années. Faut arrêter les fausses idées : Craig est atteint du syndrome d'Asperger, point barre. Après, qu'est ce que ça change ? Est ce qu'on a dit qu'il fallait l'enfermer dans une cage avec des chaines et des caméras ? Non... Même atteint, il reste une personne comme une autre News fraîches du NME - Page 2 Eusaange

Allez, flippe pas, on l'aura le troisème LP des Vines News fraîches du NME - Page 2 Peace , et avec un peu d'espoir, une autre chance de voir Craig se rouler sur scène en braillant et en massacrant TV pro ou 1969 News fraîches du NME - Page 2 Fou12 News fraîches du NME - Page 2 Amour41 News fraîches du NME - Page 2 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:13

mmmm de l'animation, je vais enfin justifier mon salaire de modo News fraîches du NME - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH


Nombre de messages : 207
Localisation : the village green....
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:19

Nadj a écrit:
et puis le syndrome d'asperger ca apparait pas d'un coup, c'est tu l'as depuis la naissance donc ca change rien a ce sujest Caig c'est toujours le meme.

Tu as tort et raison à la fois. Oui le syndrome d'asperger est dés la naissance chez les personnes atteintes mais il peut apparaître au grand jour qu'à un moment de la vie (je parle d'expérience vécue, ca c'est déclaré à 19 chez un ami). Donc Craig a très bien pu changer de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:31

Nadj' a écrit:
nan mais l'espoir fait vivre. et puis ca ma pas trop plus quand tu as dit qu'ils étaient un groupe "mort"! ok wining days ca fait un bail mais un vrai bon groupe n'est JAMAIS mort je t'INTERDIT de dire ca sniiif sniiif ca ma toute chamboulée!

et puis le syndrome d'asperger ca apparait pas d'un coup, c'est tu l'as depuis la naissance donc ca change rien a ce sujest Caig c'est toujours le meme. Et puis moi sur scene je le trouve pas effrayant ca m'enerve tous ces articles de journalistes qui disant que c'est un taré News fraîches du NME - Page 2 7 car il pète des ampli ou la batterie en concert et qu'il fait des roulades!
nan mais attandez les gars!
et les psudo "punks" la ils font pas la meme chose? les sum41 là et autres good charlotte? et eux on les traite pas de taré non de "anti-conformistes" waaaaaaaaouh!
(Essaye un tant soit peu d'écrire dans un langage compréhensible s'il te plaît, c'est pas agréable de relire quatre fois un message pour le comprendre.)

Sinon je vois pas trop le rapport entre les Vignes et les autres groupes que tu cites. Et puis comme l'a dit Stelouch, l'Asperger ainsi que d'autres maladies peuvent se déclarer que très tardivement, y'en a même dont les symptômes apparaissent vers la cinquantaine. De plus, les personnes atteintes du syndrôme de l'Asperger sont généralement considérées comme des génies ou des personnes très intelligentes (en fait, ça vient surtout du fait que ces personnes sont très obsessionnelles envers un sujet et l'étudient tellement qu'elles en connaissent les moindres secrets - genre les horaires d'avion, de train, etc.).
Et puis franchement, on s'en tape que le groupe soit considéré comme mort, c'est le fait que tu l'aimes qui compte, pas le point de vue d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:26

Melancholy_Flower a écrit:

(Essaye un tant soit peu d'écrire dans un langage compréhensible s'il te plaît, c'est pas agréable de relire quatre fois un message pour le comprendre.)

fais comme moi Ann So'! quand c'est trop sms je lis pas et je réponds un truc à la con...genre: Lola m'a asperger avec son crachat de coca, enfin tu vois le genre de truc News fraîches du NME - Page 2 Chew5hu News fraîches du NME - Page 2 Langue35

sinon ben Ann' So a raison, te prends pas la tête pour rien jeune padawan, l'important c'est ce que toi tu penses pas ce que pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:52

1...2..3..4..5...6 ! 6 posts dans la section Vines !

Wouaaaaah, it's rock'n'roooooooooooooll toniiiiiiiight

Hum bon je vais me coucher.. News fraîches du NME - Page 2 Blahblah

Pour éviter du flood pur et dur, je réclame également une réponse de l'intéressée créatrice des réponses (oui je sais, mais fuck hein, c'est ça être aware) dans ce topic News fraîches du NME - Page 2 Langue35 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Nadj'
Newbie
Newbie
Nadj'


Nombre de messages : 8
Localisation : S Pointus (lol)
Date d'inscription : 03/01/2006

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: gomenasai   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:25

oups désolée si j'ai mal écrit j'ai un probleme de clavier (pourtant je me suis relu et ça paraissait correct)

brefff
non mais voilà ça me plait pas qu'on dise qu'il sont mort tu sais moi aussi j'écoute du nirvana (bon eux oui ils cont mort) mais pas les Vines...

ensuite pour le syndrome d'asperger c'est que les personnes très intelligente et artistiques qu'il l'ont! ok j'ai dit le contraire? bien sur que Craig est un génie mais bon pour moi dire que c'est un "taré" je trouve ça assez péjoratif.

pour répondre a melancholy flower qui dit ;"Sinon je vois pas trop le rapport entre les Vignes et les autres groupes que tu cites" je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire.

C'est juste que j'ai dit que ça m'enervait les journalistes qui disaient que Craig était bizarre sur scène car il pétait des ampli et batterie etc alor que d'autres groupe pseudo-punk le fond mais qu'on critique pas leur live. J'ai mieu expliqué?


sur ce peace les gars, News fraîches du NME - Page 2 Peace , et comme dit fcantat: "Lola m'a asperger avec son crachat de coca" (ça m'a bien fait marrer ya t'il une explication où c'est juste une phrase du genre: "combien ya t'il de calamars dans un carambar au homar à Hambourg?"
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomenasai   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:40

Nadj' a écrit:
comme dit fcantat: "Lola m'a asperger avec son crachat de coca" (ça m'a bien fait marrer ya t'il une explication où c'est juste une phrase du genre: "combien ya t'il de calamars dans un carambar au homar à Hambourg?"

Il y a une explication... Lola, l'admin du forum, ne sait pas boire son coca correctement et me l'a littéralement recraché dessus...
voila voila...
Fraisou et Le hobbit ont d'ailleurs subi quelques dommages collatéraux News fraîches du NME - Page 2 Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:55

C'est pas Lucie qui a pris les retombées atomiques du crachat de Lola mais Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:11

ah ben si elle était coté de moi elle en a récolté aussi... Lydia en a eu aussi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:14

Lucie était à coté de MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomenasai   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:22

fcantat a écrit:
Nadj' a écrit:
comme dit fcantat: "Lola m'a asperger avec son crachat de coca" (ça m'a bien fait marrer ya t'il une explication où c'est juste une phrase du genre: "combien ya t'il de calamars dans un carambar au homar à Hambourg?"

Il y a une explication... Lola, l'admin du forum, ne sait pas boire son coca correctement et me l'a littéralement recraché dessus...
voila voila...
Fraisou et Le hobbit ont d'ailleurs subi quelques dommages collatéraux News fraîches du NME - Page 2 Langue35
oui je sais

Il t'a pas dit pourquoi j'ai craché ce Coca News fraîches du NME - Page 2 Ymca Mr. Green



Plusieurs artistes sont atteint d'Aspeger Bob Dylan ou Andy Warhol pourtant personne ne s'en soucis, parcequ'ils n'ont pas de comportement aussi exentrique et particulier que notre petit Craig News fraîches du NME - Page 2 Chew5hu
LIMACE POWER Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:29

Après réflexion (mon rhume a définitivement atteint le cerveau), Lucie était à ma gauche, donc à ta droite, donc entre nous deux.
Au temps pour moi...


Lola, je me souviens même plus pourquoi tu as craché!

Dites, on serait pas en plein... OFF-TOPIC? News fraîches du NME - Page 2 Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomenasai   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:17

Nadj' a écrit:
C'est juste que j'ai dit que ça m'enervait les journalistes qui disaient que Craig était bizarre sur scène car il pétait des ampli et batterie etc alor que d'autres groupe pseudo-punk le fond mais qu'on critique pas leur live. J'ai mieu expliqué?

Heu... si je ne m'abuse, je crois bien qu'ils disent qu'il est taré parce qu'il s'enferme dans un placard ou dans les salles de bains pendant les interviews, tappe les journalistes, leurs propose des cintres, tout ca tout ca.
Et désolé, de ce que j'ai pu voir des Vines, parfois ils sont TRES mauvais en live... Ils peuvent aussi être très bon. Et c'est sans rapport avec les roulades, la limace ou le petage d'ampli, guitare et tout. C'est plus qu'ils chante comme un goret qu'on égorge, s'enerve un peu sur les autres et oublie les paroles...


héhé je reviens dans le topic MOI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gomenasai   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:25

Fraisouuu a écrit:
comme un goret qu'on égorge
News fraîches du NME - Page 2 Mdr30 News fraîches du NME - Page 2 Amour70

Suite dans le free topic News fraîches du NME - Page 2 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:59

moi aussi je me cachais dans les placards avant (maintenant j'ai plus de placard dans ma chambre et de toute maniere je ne rentre plus dedans)

les journaliste je les emmerde ils raconte n'importe quoi fait toit ta propre idée

et je ne trouve pas que the vines soit en inactivité depuis très longtemps en general c'est un album tous les 2 ans donc sa tiens la route ...


et oui dans mon lointain souvenir je me suis pris un peu de coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News fraîches du NME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News fraîches du NME   News fraîches du NME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News fraîches du NME
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News : où en sont les groupes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: