| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 4 Sep - 23:56 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Bah, moi, j'ai cprmois, c'est fciale patuornt!
EDIT: !srevne'l à erircé erèférp ej ,siaM Je dois être fatiguée alors , j'ai pas envie de réfléchir , car oui , parfois je réfléchis !! | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 0:23 | |
| - Cornichon a écrit:
- prelar = parler !
[S'auto congratule narcissiquement] J'aime bien la présentation de l'u-blog [/S'auto congratule narcissiquement] | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 0:25 | |
EDIT: !srevne'l à erircé erèférp ej ,siaM A la première lecture j'ai lu 'faciale' La première et la dernière lettre étant les mêmes c'est peut-être normal.. | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 0:28 | |
| - Naeko a écrit:
- Melancholy_Flower a écrit:
EDIT: !srevne'l à erircé erèférp ej ,siaM A la première lecture j'ai lu 'faciale' La première et la dernière lettre étant les mêmes c'est peut-être normal.. C'est pour ça que je préfère écrire à l'envers, c'est plus simple à écrire et à lire! Bon, je vais regarder la télé, je vous fait le compte-rendu de la première journée de tutorat demain dans le topic rentrée... Dans faciale, y'a deux A, pas comme dans facile... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 1:20 | |
| et bah j'ai tout compris a toutes les ecritures et moi aussi j'écrie et je lit a l'envers mais pas comme ann so'
c'est la patronne du bar ou je trainais tout le temps qui mais fait lire le truc avec les lettres pas dans le bon ordre | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 4:59 | |
| Pourquoi ce smiley s'appelle ymcwill? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 5:18 | |
| bah non pas tout de suite! je vais te torturer d'abord... | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 20:03 | |
| La peur de ma vie putain.... un immense criquet d'environ 8 cm sur la porte de mes toilettes J'en ai même versé ma larme (j'ai quand même LA phobie du criquet hein..) | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 0:37 | |
| Ann'So, ça te dit on fait la fanlisting de Sony ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 0:46 | |
| - Lolaz a écrit:
- Ann'So, ça te dit on fait la fanlisting de Sony ?
je sais pas maîtriser le php et les divers scripts de gérages (c'est quoi le substantifs de "gérer" ) de fanlistings... Par contre, j'ai trouvé ça: http://fan.forsaken-soul.net/sonyericsson/EDIT: Voilà ce que j'avais dans le dossier spam de mon email My name is Mrs.Jennifer Wilson I am a dying woman who had decided to donate what I have to you. I am 59 years old and was diagnosed for cancer about 2 years ago,immediately after the death of my husband, who had left me everything he worked for. I have been touched by God to donate from what I have inherited from my late husband to the you for the good work of God,rather than allow my relatives to use my husband's hard earned funds ungodly.I have asked God to forgive me all my sins and i believe he has because He is a merciful God. I will be going in for an operation,and i pray that i survive the operation. I have decided to WILL/donate the sum of $1,500,000(One million five hundred thousand dollars) to you for the good work of the lord, and to help the motherless,less privileged and also for the assistance of the widows.At the moment I cannot take any telephone calls, due to the fact that my relatives are around me and i have been restricted by my doctor from taking telephone calls because i deserve all thee rest i can get.Presently,I have informed my lawyer about my decision in WILLING this fund to you. I wish you all the best and may the good Lord bless you abundantly, and please use the funds well and always extend the good work to others. Kindly Contact my lawyer through this email address bwalterx@netscape.net if you are interested,so that he can arrange the release of the funds($1,500,000.00) to you. My lawyer's name is Brown Walter. I know I have never met you but I have been directed to do this by God,and i hope you act sincerely. NB: I will appreciate your utmost confidentiality in this matter until the task is accomplished,as I don't want anything that will Jeopardize my last wish, Due to the fact that i do not want relatives or family members standing in the way of my last wish. Love, Mrs.Jennifer Wilson. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 9:05 | |
- SteloucH a écrit:
- La peur de ma vie putain.... un immense criquet d'environ 8 cm sur la porte de mes toilettes
J'en ai même versé ma larme (j'ai quand même LA phobie du criquet hein..) Dans la même veine, ce matin, j'ouvre les yeux (enfin presque), j'empoigne la télécommande de la télé, j'allume la télé et je vois une araignée sur la télécommande (qui a valsé plus loin - merci Sony de faire des trucs solides!). Hier matin à Renault -il m'arrive des tas de trucs à Renault- y avait aussi une belle araignée marron , j'l'avais pas vu au début , bah ensuite j'ai pas nettoyé , elle était trop grosse , pas si moche mais GROSSE Hi hi hi j'avais lu 8 mètres !! Cela aurait été de la bestiole !! Okay je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 17:10 | |
| je deteste les insectes et ma prof de bio a voulu me faire disséquer un criquet géant et bah je suis rester assise dans le fond de ma chaise pendant 2h et l'autre jour il y avait une migale dans ma chambre je voulais la tuer mais elle était trop grosse alors j'avais peur je sautais comme une gamine partout en suppliant que quelqu'un (un prince charmant) vienne me sauver de la migale j'était aux bords des larmes aussi elle gentille la madame de te donné plein de sousous comme ça .... les gens nous prenne vraiment pour des cons | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 20:27 | |
| Très gentille oui Pour la fanlist étant donné que mon téléphone ne marche qu'à sa guise, hors de questions que je signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 6 Sep - 22:05 | |
| - Lolaz a écrit:
- Pour la fanlist étant donné que mon téléphone ne marche qu'à sa guise, hors de questions que je signe !
Faudrait peut-être que t'essayes de mettre à jour le firmware! Sur mon futur K750i, faudra que je le fasse si je tombe sur un pas mis à jour. Sinon tu demandes un échange là où tu l'as acheté, ta mère saura convaincre je suppose ;) Tiens, je vais aller mater la télé, je suis crevée moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 17:10 | |
| J'ai vu ce matin les affiches pour Harry Potter et la Coupe de Feu et j'ai pris Harry Potter pour Anakin Skywalker! Putain, il avait pas une vieille coupe de jeune communiant avant? | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 17:27 | |
- J'ai vu ce matin les affiches pour Harry Potter et la Coupe de Feu et j'ai pris Harry Potter pour Anakin Skywalker! Putain, il avait pas une vieille coupe de jeune communiant avant?
Harry devient rebeeeeeeeeeeeeeeeel !! | |
|
| |
ikeagirl Jeune Pousse
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 17:33 | |
| Pubère aussi (ça va déculpabiliser toutes celles qui fantasment sur Daniel Radcliffe)... Ron aussi a changé de coupe... | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 17:36 | |
| - ikeagirl a écrit:
- Pubère aussi (ça va déculpabiliser toutes celles qui fantasment sur Daniel Radcliffe)...
Ron aussi a changé de coupe... P'tain , content d'avoir passé ce cap !! | |
|
| |
ikeagirl Jeune Pousse
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 18:10 | |
| hein? quel cap? celui de la coupe de cheveux? | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 21:01 | |
| C'est sûr Priceminister?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|