| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 19:16 | |
| Non ça vient de moi, j'ai toujours eu un problème avec la concordance des temps étant donné que je mélange la manière anglaise et la manière allemande avec la française. | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 19:16 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Non ça vient de moi, j'ai toujours eu un problème avec la concordance des temps étant donné que je mélange la manière anglaise et la manière allemande avec la française.
tu parles combien de langues? | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 19:18 | |
| - Cornichon a écrit:
- Melancholy_Flower a écrit:
- Non ça vient de moi, j'ai toujours eu un problème avec la concordance des temps étant donné que je mélange la manière anglaise et la manière allemande avec la française.
tu parles combien de langues? Bah trois (enfin 2 et demi vu l'état de l'allemand) pourquoi? | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 19:52 | |
- Mon père vient de me sortir: "Oh mais si tu m'aurais dit que tu allais voir Depeche Mode, tu m'aurais pris une place, j'aurais bien aimé les voir!"
Un jour, un pote fait des kilometres et des kilometres pour voir blur en concert à Paris, arrivé sur place, il tombe sur.. son père ! La classe quand même ces parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 20:05 | |
| Moi, je me vois bien en train de baver sur Martin (dire que sa femme est française ) avec Papa dans les parages... Mais, bien sûr... | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 20:21 | |
| Moi aussi ça m'embeterai d'avoir mes parents à un concert. Parce que: 1. Ma mère: c'est la honte à vie (je vous passerai les détails) 2. Mon père: déjà je me demande ce qu'il ferait dans un concert, et j'ai pas envie d'avoir des réflexions sur ce que j'ai fait pendant ce concert, 6 mois durant (ce serait un peu ça) Mes parents ne sont pas fait pour les concerts. | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 21:03 | |
| Moi j'adorerai ! Mes parents sont des vieux hippies, papa ex-rock star, maman fan de Deep Purple. Mais ils habitent en Corse.. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 22:07 | |
| Woo Missy!! | |
|
| |
Cornichon Concombre
| Sujet: Re: Topic libre Ven 24 Juin - 22:19 | |
- Cornichon a écrit:
- Melancholy_Flower a écrit:
tu parles combien de langues? Bah trois (enfin 2 et demi vu l'état de l'allemand) pourquoi? Bein chais pas comme ça. ^^ | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 25 Juin - 12:06 | |
| - Missy a écrit:
- Moi j'adorerai !
Mes parents sont des vieux hippies, papa ex-rock star, maman fan de Deep Purple.
Mais ils habitent en Corse.. mon papa aussi c'est un ex rockstar il a fait tous les concert de son époque! il est méme allé à londres dans les bars punks au moment de la vague sex pistols...il parait que c'était chauuuuud! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 25 Juin - 15:08 | |
| Mon père m'a accompagné voir Tito & Tarantula... c'était énorme de le voir là, hocher de la tete en rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 25 Juin - 17:28 | |
| Je viens d'ouvrir mon PC et d'installer le nouveau graveur toute seule comme une grande, je me sens forte! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 28 Juin - 8:47 | |
| - Naeko a écrit:
- Lolaz a écrit:
@ Aurélie :: C'était aujourd'hui toute la journée (les deux épreuves de Français le matin et Histoire-géo Education Civique l'aprem') et demain matin les Maths, j'vais foirer J'ai eu quelque chose comme 6 en math, et pas des notes extraordinaires dans les autres matières mais je l'ai eu quand même. Tout le monde peut l'avoir (sauf quand on le fait exprès ..) J'étais tout à fait en mesure de l'avoir , je le savais mais bon , j'étais jeune ! Et un peu tête de linotte (pas de mauvaise langues s'il vous plaît pour dire que c'est toujours le cas ! Merci bien) Les Maths ... J'ai JAMAIS été bonne , j'ai toujous volé ras-les-paquerettes dans ce domaine . Comme en chimie . Trop rationnel pour moi . Ca me fait penser au peintre Whistler qui demande à Oscar 'combien y a-t-il de secondes dans une heure ?' et il lui répond 'je ne suis pas sûr , je ne suis pas un mathématicien !' . Ou comme dirait mon Oscar : 'mal compter est de ne pas compter !' Le sport (beurk beurk beurk) J'suis plus une litéraire La bavasserie , ça me connait ! Dimanche c'était la fête à la base militaire , y avait l'armée de l'air , 30 000 personnes se sont déplacées (à part l'avion au sol , les autres on été prises de la maison familiale, située à côté de la base) voici quelques photos prises par ma frangine : | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 29 Juin - 15:33 | |
| Oh non mon dieu c'est terrible, horrible, aaaaahhh J'ai oublié mon rendez-vous chez le dentiste ... On est Mercredi, et il faut savoir que j'avais rendez-vous vendredi dernier !! C'est la deuxième (bon la première je m'en suis rendue compte 1 heure après) fois que ça m'arrive, j'avais PROMIS de plus jamais oublier J'ose pas l'appeller, il va me ratatiner Et en plus j'ai la gencive toute enflée | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 29 Juin - 21:46 | |
| il est cool l'avion de chasse lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 13:13 | |
| Message pour Émilie: Je viens d'avoir Delphine au téléphone, elle va bien, elle sait juste pas comment elle va pouvoir rentrer ce soir. Ils sont à peine une dizaine dans tout le service où elle bosse (y'a une personne chez Echo Label). J'ai plus d'infos sur le forum des Manics que sur les sites d'infos tellement ils sont injoignables. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 14:52 | |
| Oya, Londres c'est le gros bordel, vous imaginez si le CIO avaient voté demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 14:56 | |
| Et si c'était Paris qui auraient eu les Jeux, ça serait à PAris qu'il y aurait eu des attentats? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:04 | |
| Pas sûr, apparament c'est Alkaïda qui revendiquent et : - Tony Blair est le président du G8 - Le gouvernement anglais soutient bien plus les USA que nous - Y'a un rapport entre les horaires des attaques du 11 septembre et celle de ce matin, c'est les même ... 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:08 | |
| 8h50 ^o^ Mais bon, j'en connais une ce soir qui va se faire Shepherd's Bush - Elephant & Castle à pieds, c'est pas terrible... (j'ai bien fait de lui envoyer un texto tout de suite, ils ont coupé les réseaux téléphoniques pour permettre aux ambulanciers de communiquer entre eux et les hôpitaux) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:13 | |
- Et si c'était Paris qui auraient eu les Jeux, ça serait à PAris qu'il y aurait eu des attentats?
Une fille disait au journal que ça n'avait certainement pas de rapport avec les JO puisqu'il faut beaucoup de temps pour organiser des attentats, surtout simultanés comme à Londres. Et puis Al-Quaïda, ils en ont rien à foutre des JO | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:15 | |
| Le truc, c'est que moi dans mon trip "Merde, est-ce que Delphine va bien?!?", j'ai pensé qu'ils auraient pu très bien pièger toutes les villes candidates et faire péter la gagnante... (Mais là les flics auraient dû déjà trouver des bombes placées dans le réseau parisien, ou alors c'est de grosses quiches...) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 7 Juil - 15:51 | |
| Ils menacent l'Italie aussi qui a des troupes en Irak (c'est défitivement Al-Quaeda qui a fait ça, sinon je vois pas...)
Lola, ta sœur est au Danemark en ce moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|