| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 22:43 | |
| Ohla, pas une thèse, j'ai pas le courage d'aller jusqu'à là! Ce n'est qu'une modeste soutenance de mémoire, merci d'y penser, je me pisse dessus tellement je flippe. Pensez à moi à 10h30. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 23:36 | |
| Bonne chance! J'essayerai de penser à toi demain, pendant mon bac blanc de philo Je pense que j'aurais du temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 23:37 | |
| En plus après en rentrant, faut que je fasse ma valise pour Toulouse, j'ai horreur de faire ma valoche!) | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 0:02 | |
| Good Luck (ouai genre j'suis en Angleterre alors j'case des p'tits trucs en Anglais....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 0:04 | |
| Dis alors "break a leg", c'est l'équivalent du "merde" français.
(oh la la, je viens de rererelire les annotations de ma prof qu'elle m'a envoyées aujourd'hui, ça me soûle) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 1:10 | |
| - Lolaz a écrit:
- J'AI MAL
Et personne ne souffre comme je souffre Si ça peut te consoler, j'ai longtemps souffert comme sûrement tu souffres des dents (Ton dentiste t'a fait quoi aux dents) Putain, j'aurais JAMAIS le temps de relire tous mes textes théoriques pour demain! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 16:17 | |
| 14 - mention BIEN, chuis contente, j'ai jamais eu de mention avant! | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 18:30 | |
| Youpite, c'est cool ca! | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 18:30 | |
| BRAVOOOO !! Tu vas feter ca comment ? maintenant tu peux ecouter Don't Listen To The Radio ! tu l'as bien mérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 18:39 | |
| - Fraisouuu a écrit:
- BRAVOOOO !!
Tu vas feter ca comment ?
maintenant tu peux ecouter Don't Listen To The Radio ! tu l'as bien mérité ! Je vois Depeche Mode vendredi à Toulouse pour la première fois de toute ma vie, je crois que c'est bien pour fêter ça, hein? Et oui, faut que j'écoute 'Don't Listen To The Radio', j'avais complètement oublié! DOH! | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 18:45 | |
| Ca c'est un bon moyen de feter ca !!!
Encore bravo !
tu continues les etudes ou t'arretes la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 18:57 | |
| Je m'arrête, j'en ai marre! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 31 Jan - 21:29 | |
| BRAVOOOOOO ANN'SOOO J'ai pensé à toi ce matin vers 10h, tu devais être en train de stresser... Profites bien de ton concert, tu l'as on ne peut plus mérité! | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 2 Fév - 13:09 | |
| bravo ann so il arrive plein de trucs bien a tout le monde je reçoi plein de sms genre "j'ai eu mon permis" ou "j'ai accouché et j'ai eu mon permis " donc voila mes 2 super copine que je connais depuis le cp une a eu le permis et l'autre a eu son permis et a accouché elle voulais que j'aille la voir mais je suis trop malade je me traine 39 de fievre depuis lundi j'ai mal a la tete quand je tourne les yeux enfin c'est trop de bonheur mais la ça commence a aller mieux (il était temps !!!) | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 2 Fév - 14:08 | |
| - le hobbit a écrit:
- bravo ann so il arrive plein de trucs bien a tout le monde je reçoi plein de sms genre "j'ai eu mon permis" ou "j'ai accouché et j'ai eu mon permis " donc voila mes 2 super copine que je connais depuis le cp une a eu le permis et l'autre a eu son permis et a accouché elle voulais que j'aille la voir mais je suis trop malade je me traine 39 de fievre depuis lundi j'ai mal a la tete quand je tourne les yeux enfin c'est trop de bonheur mais la ça commence a aller mieux (il était temps !!!)
Je n'avais pas lu ça à la première lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 3 Fév - 14:45 | |
| je prefere meme pas savoir se que tu a lu !!!! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 3 Fév - 15:17 | |
| - le hobbit a écrit:
- je prefere meme pas savoir se que tu a lu !!!!
Facile pourtant ... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 4 Fév - 0:57 | |
| Je viens encore une fois de regarder Requiem for a dream... Putain, ça craint y'a pas à dire, je bloque toujours autant devant ce film | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| |
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 4 Fév - 12:05 | |
| hey, je dois pas être assez barje, car moi j'ai lu accouché la première fois... nyah | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 4 Fév - 14:27 | |
| j'ai pas d'amoureux j'ai pas de gosses et j'ai mon permis depuis plus de 2 ans et je n'ai pas eu besoin de couché pour l'avoir (j'ai meme pas fait de creneaux!!!!) je parlais de mes 2 copines que j'ai depuis la primaire qui ont une leur permis a une semaine d'intervalle et une qui a Accouché de son deuxieme enfant lundi et elles voulait que j'aille les voir mais j'était trop malade mais la ça vas mieux car JE SUIS GUERIE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|