| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 6 Jan - 21:29 | |
| LECRACHASDECOCA Souviens toi Ann'So un type est venu demandé le sandwich de William, puis William acceptant il lui a laissé du St Moret, puis pas le temps de dire Ouf que le type revient prendre son fromage, bien entendu j'avais du coca dans la bouche et pouffant j'ai donné une bonne douche à William, fraisou et aux cheveux de Lydia au passage. Bin ils étaient tout collants | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 6 Jan - 21:35 | |
| Oui je te maudis et rêve de te tuer depuis ce jour. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 6 Jan - 22:24 | |
| - fcantat a écrit:
- Oui je te maudis et rêve de te tuer depuis ce jour.
T'es encore collant ? T'as trjs pas pris de douche ? | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 6 Jan - 22:39 | |
| Depuis fin août, tu dois sentir le harend mariné là Will! Putain, je l'avais oublié le clodo! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 6 Jan - 23:36 | |
| non je me suis lavé quand même depuis (et c'était énorme dédicace little mo)... Non Lola je te hais tout simplement... j'ai même pas eu l'occasion de te tuer en sortant de Gibert car tu es partie comme une voleuse... vilaine va | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 5:12 | |
| Qu'est ce qui était énorme ?Comme une voleuse ? Attend on a acheté une crêpe ensemble quand même Et télement que tu me hais je crois que c'était benefique que je parte. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 5:18 | |
| bénéfique? je vois pas du tout de quoi tu parles une crêpe ultrasucrée... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 7:01 | |
| en même temps t'as pris une crêpe au sucre. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 7:51 | |
| Oui mais là j'ai eu un sucre à la crêpe | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 20:49 | |
| Oui on ne gâche pas de la bière... pis la je t'aurais fait avalé le verre rouquinette... | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 8 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- on ne gâche pas de la bière...
Véridique | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 9 Jan - 23:04 | |
| si si on peut gacher de la biere en faisant des bataille de biere surtout quand c'est de kro dégueu que t'as pas payé et que tu ai un peu (beaucoup) bourré | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Sam 14 Jan - 4:10 | |
| Jamais j'arriverai à être bourré à la Kro. Je vomirai avant tellement c'est immonde. Et pis la kro, c'est pas de la vraie bière, donc on peut la gacher | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 28 Jan - 11:28 | |
| Yipee ! Il neige !! Tellement même (depuis 6h45 ) que j'étais dans le bus mais on les a tous rappelés et hop ! Ben je peux pas aller au boulot donc je suis en week-end avant l'heure !! Donc pas de bus , ça glisse , c'est la merde ! La DDE aurait pû faire quelque chose mais rien n'a été fait et inutile de dire qu'içi à Tours , nous n'avons rien contre la neige car il neige 2/3 fois l'an et que ça tient rarement ! | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Sam 28 Jan - 15:09 | |
| *scroutch scroutch scroutch*
Ici aussi c'est tout blanc, à Lyon ils ont stoppé les trains par prudence.
C'est beau, mais il fait glacé dehors.
Et hier soir on a du aider deux dreadeux qui ont foutu leur caisse dans un fossé, calée a mort avec la neige pour patiner, c'était chouette :/ | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Sam 28 Jan - 21:03 | |
| Ouais bien ici il fait moins deux, y'a eu un ciel menacent toute la journée mais que dalle, que du vent | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 28 Jan - 22:38 | |
| si jeudi dans le 77 il a neiger sauf que moi je faisait de la course d'orientation et que j'ai passer 1h30 a me racrocher aux branche ... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 29 Jan - 2:08 | |
| Y'a pas eu de neige depuis un moment chez moi! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Dim 29 Jan - 7:43 | |
| y'en a chez moi c'est trop cool! j'ai balancé une boule de neige sur un pote ça fesait longtemps | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic libre Dim 29 Jan - 17:19 | |
| j'aime pas la neige(ou alors que pendant les vacances...) j'ai marché tous le vendredi aprés-midi en converse en toile....j'ai morflé....hier j'ai mis mes moon boots c'est trop moche...et aujourdh'uis j'ai mis mes docs-marteens.... | |
|
| |
Frankiche Highlander
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 18:08 | |
| je savais pas trop ou poster donc je poste ça ici :
l'expo lennon a la villette est vraiment pourie! on y apprend rien du tout, ou alors pas grand chose, c'est miniscule, il y a plus de choses consacrées a yoko qu'au beatles!! en plus c'est tout petit comparé a l'expo pink floyd qu'il y avait eu avant... donc c'est pas la peine de vous deplacer pour. | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 30 Jan - 21:56 | |
| Bonne chance Melanchloy pour ta thése demain! (c'est bien demain non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|