| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 22 Déc - 22:01 | |
| J'ai le même problème avec le PC fixe de la concierge de mon lotissement à la fac, du coup je peux pas transferer mes cours et mes td pour imprimer chez elle et je dois tout faire le weekend -___-
*la vie passionnante de Koma, épisode 57563* | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 22 Déc - 22:03 | |
| Tu n'es pas en vacances ? | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 22 Déc - 23:24 | |
| Si en vacances blocus. Mais la je parle des semaines de fac ^^ | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Dim 25 Déc - 2:37 | |
| Je pars demain matin tot jusqu'à la mi janvier en comptant les partiels, donc bonne fin d'année et bon nowelà tous ;), buvez pas trop avant de rentrer et prenez soin de vous Soyons désinvoltes N'ayons l'air de rien | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 25 Déc - 3:15 | |
| A la tienne Etienne et bonnes fêtes... | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 25 Déc - 23:28 | |
| trop tard pour la picole j'ai bu pas mal de vin qui était très très bon d'ailleur | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Lun 26 Déc - 23:44 | |
| Très bon champagne ctannée *____* | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 26 Déc - 23:47 | |
| Mon champagne est toujours très bon, il vient du parrain de ma belle-sœur et même ceux que je connais qui n'aiment pas le champagne l'adorent! | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 28 Déc - 15:07 | |
| je ne boit de champagne j'aime pas trop ça je bois que du vin blanc et sa bien mal au crane | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 28 Déc - 15:08 | |
| Ça me crâme l'estomac moi le vin blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 28 Déc - 15:13 | |
| moi ça vas c'est une question d'entrainement mais j'ai un peu abusé a noel et en plus j'ai repicolé hier donc c'est très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 31 Déc - 16:02 | |
| je tiens a annoncer qu'en ce samedi 31 decembre 2005 la vie est belle j'ai enfin reçu mon dvd de the hives mais pas de chance il était zone 1 (j'était persuadé que c'etait multizone ) mais en très peu de temps j'ai réussi a le dézoné donc a moi tous les dvd du monde entier de plus en ayant manger en assez grande quantité du foie gras des chocolat etc... j'ai réussi a perdre 1,5 kg donc je le dit encore la vie est belle | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 31 Déc - 16:44 | |
| Quelque'un sait ce que veux dire a trebuchet en anglais ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Sam 31 Déc - 17:41 | |
| catapulte si j'ai bien compris la définition du Collins. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 31 Déc - 17:51 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- catapulte si j'ai bien compris la définition du Collins.
Aaaaaaaaaah Jaime chéri qui est désormais manchot dit à Edmund Tully qui est pas très futefute (style sa frangine et son neveu se font massacrer à côté mais lui ne pense qu'à faire ses affaires avec Rosalinde , sa femme depuis 30 secondes , en pleurs , elle tombe enceinte -donc il signe son arrête de mort !! - G.Martin) ' (...) By the time I'm done no man will ever know that a castle one stood here . Your wife may whelp before that . You'll want your child , I expect . I'll send him to you when he's born . With a trebuchet'Merci !! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Jan - 17:15 | |
| Hier soir j'étais bourré j'ai trebuchet sur la dernière marche de l'escalier... bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Dim 1 Jan - 21:22 | |
| trop nulle la blague hier j'ai bu du chouchen très très bon mais j'était pas bourré | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Lun 2 Jan - 1:19 | |
| Hier j'étais bourré mais j'ai pas vomi comme l'an dernier ^^;;
Faut dire que j'ai un peu moins mangé et bu aussi.
Très bon réveillon avec les mêmes amis que l'an dernier. Tenu jusqu'à 6h30 : jusqu'à 2h en maison et ensuite sortie en ville ^^
la Jupiler, y'a qu'ça de vrai. Les zizis coin coin, ça pete aussi. La liqueur d'abricot, c'est bof.
Revenu de Belgique content.Par contre en revenant, en plus de devoir continuer le blocus, on découvre qu'un chat est entrée dans la maison, a pissé partout, et a chié dans ma chambre, foutant en l'air par la même occassion ma couette en flanelle préférée, et une odeur dégueu. Tout de suite c'est moins drole. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Lun 2 Jan - 16:08 | |
| - le hobbit a écrit:
- trop nulle la blague
hier j'ai bu du chouchen très très bon mais j'était pas bourré merci moi aussi je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 2 Jan - 19:22 | |
| bien sur que tu m'aime c'est le forum de l'amour ...
j'ai aussi passé un super réveillon en écoutant du sum 41 (la honte) et j'ai tenu jusqu'a 9 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 2 Jan - 21:11 | |
| - le hobbit a écrit:
- bien sur que tu m'aime c'est le forum de l'amour ...
j'ai aussi passé un super réveillon en écoutant du sum 41 (la honte) et j'ai tenu jusqu'a 9 h Sincèrement, moi j'aurais préféré entendre du Sum 41 au lieu de la techno qui m'a endormie! | |
|
| |
Koma Animal Machine
| |
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 3 Jan - 22:52 | |
| Au niveau musique, j'ai été plus que servie (Beatles, Blondie, Libertines, Oasis, The Coral, Adam Green etc ect) pourtant c'était pas moi le dj! Super soirée musique, picole etc en compagnie d'amis, et même pas vomi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 4 Jan - 19:04 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- le hobbit a écrit:
- bien sur que tu m'aime c'est le forum de l'amour ...
j'ai aussi passé un super réveillon en écoutant du sum 41 (la honte) et j'ai tenu jusqu'a 9 h Sincèrement, moi j'aurais préféré entendre du Sum 41 au lieu de la techno qui m'a endormie! mais j'ai aussi eu droit a de la techno du metal du blues du frank sinatra du jazz et de la musique classique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 4 Jan - 19:08 | |
| Y'avait QUE de la techno aux Piètons... ah si, on a eu le droit à 5 minutes de musique espagnole (c'est un resto espagnol quand même) et un Madonna, le reste c'était boum-boum-boum pendant des heures et des heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|