| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov - 13:30 | |
| Attends, il était en Islande pour ces photos, j'imagine même pas la température surtout habillé comme il était! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov - 15:23 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Damon? C'est celles dans la neige d'Islande? J'ai déjà.
Ayé, j'ai lu tous les spoilers d'Urgence... Peux-tu passer le lien s'il te plaît ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov - 16:49 | |
| Le lien pour les photos ou pour Urgences? | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov - 17:14 | |
- Le lien pour les photos ou pour Urgences?
Urgences , pleeeeeeeeeeeeeeeease | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 7 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 8 Nov - 1:45 | |
| [mode "groupie"] HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOrly sait parler français, est dyslexique, adore Jeff Buckley! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/mode "groupie"] Okay, je prends mon manteau et je soooooooooooooooooooors! [tout ça à cause de Fraisou et de Canterbury] | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Mar 8 Nov - 9:55 | |
- http://www.urgences-la-serie.com/
Mais y'a pas grand chose à lire; vu que la saison 11 est bientôt finie chez nous... J'ai loupé 3 épisodes de cette saison , snif snif Et Carter s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 8 Nov - 13:16 | |
| - Lily a écrit:
- Et Carter s'en va
Ça on le savait bien avant la diffusion de la saison 11! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 17 Nov - 11:25 | |
| Euh ... Quand on marque (sur Prison Break) ça :
A riot , some stabbings , a smooshy love plot and brotherly love make 'Prison Break' a hit .
smooshy , ça veut dire quoi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 17 Nov - 12:43 | |
| - Lily a écrit:
- Euh ... Quand on marque (sur Prison Break) ça :
A riot , some stabbings , a smooshy love plot and brotherly love make 'Prison Break' a hit .
smooshy , ça veut dire quoi ????? langoureux, romantique | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 19 Nov - 11:59 | |
| J'ai encore trois séances ! | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 20 Nov - 20:45 | |
| cette année je fait de la course d'orientation (ou pour moi c'est plutot de la promenade d'orientation) c'est rigolo ont est a 2 ma coéquipiere (orthographe ????) cours et moi j'oriente ont fait une bonne équipe | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Déc - 14:53 | |
| Je recherche : quelqu'un ayant de l'imagination pour écrire un scénario type livre pour enfant, un truc un peu décalé, avec des animaux, ou pas, mais pas un truc du genre "martine à la ferme" quoi... un truc que je puisse illustrer pour mettre ça dans mon book, et éventuellement présenter ça aux éditeurs, mais surtout dans le but d'avoir un projet concret dans le book. Evidemment, c'est gratuit, sauf si c'est édité | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 5 Déc - 19:22 | |
| - Sail a écrit:
- Je recherche : quelqu'un ayant de l'imagination pour écrire un scénario type livre pour enfant, un truc un peu décalé, avec des animaux, ou pas, mais pas un truc du genre "martine à la ferme" quoi... un truc que je puisse illustrer pour mettre ça dans mon book, et éventuellement présenter ça aux éditeurs, mais surtout dans le but d'avoir un projet concret dans le book.
Evidemment, c'est gratuit, sauf si c'est édité Fait ton topic ça peut être drôle ! Avec des poissons ? | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 18 Déc - 19:07 | |
| Un dimanche après midi à vagabonder sur le web au coin de la cheminée, avec un café chaud et des biscuits, et le FFVIII Piano Collection en fond sonore.
Le bonheur c'est pas grand chose. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 20 Déc - 21:14 | |
| Petite question, je suis vraiment une tarte en informatique: c'est quoi une clé USB? Et surtout ça sert à quoi? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mar 20 Déc - 21:16 | |
| - Naeko a écrit:
- Petite question, je suis vraiment une tarte en informatique: c'est quoi une clé USB? Et surtout ça sert à quoi?
Ca sert un faire mini disque dur, come une disquette avec bcp plus de capacités ! Et tu branches ça sur un port Usb de ton ordinateur | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 20 Déc - 22:54 | |
| Si tu es une vraie tare, un port USB c'est la ou se branchent la souris, le clavier, le scanner, le lecteur mp3 (roooh c'est bon, c'est pas méchant, juste que y'a des gens qui peuvent être des branques c'est tout, c'est normal non). Mais j'en sais rien après si tu sais ou pas. Une clé USB, ca a l'air d'une espèce de tube un peu plus fin qu'un lecteur mp3 "languette" qui se mettent autour du cou (très a la mode). C'est plus de place qu'une disquette, mais moins qu'un disque dur externe, portable ou mp3. C'est un bon compromis pour transportet quelques gros fichiers ou plusieurs petits, et les prix sont abordables. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Mer 21 Déc - 0:38 | |
| Je ne suis pas si nulle, je sais ce que c'est qu'un port USB. Si j'ai bien compris (j'en suis moins sure), je peux mettre des fichiers qui sont sur mon PC, sur la clé USB, et aprés je branche cette clé quand je veux les lire?? Parce que là, mon PC commence à saturer grandement... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 21 Déc - 1:01 | |
| Oui. Mais si tu veux une grosse capacité, préfère un dique dur externe, c'est de moins en moins chère, et de plus en plus performant. | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Mer 21 Déc - 1:16 | |
| Tu peux lire les fichiers en connectant la clé sur un PC, pas sur la clé même.
Mais une clé, ça tape du 1go max... si ton disque craque, autant acheter un disque dure externe, y'en a à des prix abordables par rapport aux disques durs externes portables (donc miniaturisés pour le transport) | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 21 Déc - 18:18 | |
| - Koma a écrit:
- Si tu es une vraie tare, un port USB c'est la ou se branchent la souris, le clavier,
mon clavier et ma souris ne sont pas brancher sur un port usb mais mon ordi est une relique | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic libre Mer 21 Déc - 22:45 | |
| Euh rien à redire, en relisant, je me rends compte que moi non plus : le clavier a un adaptateur USB mais sinon il se branche sur une prise ronde pour clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 22 Déc - 21:22 | |
| ouais mais les nouveaux ordi tout se branche sur les ports usb mais le mien il est windows 98 et ne reconnais pas ma clef usb on a essayé de mettre xp mais on avais plus de son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|