| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 8 Sep - 23:37 | |
| - Naeko a écrit:
- C'est sûr Priceminister??
Oui, mon frère vend et achète dessus. Si y'a un problème, tu contactes les gars du site et ils règlent ça. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 8:34 | |
| - Lolaz a écrit:
- Vous me prenez pour une tarée aux goûts bizzares si je m'inscrit sur cette fanlist ?
http://kohakou.ko.funpic.de/schiele Sans ça , c'est déjà le cas Ikeagirl : L'âge de la puberté C'est déjà quel magasin à Paris -aux Halles- je crois où il y a des collants de toutes sortes de couleurs ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 15:59 | |
| - Lily a écrit:
- C'est déjà quel magasin à Paris -aux Halles- je crois où il y a des collants de toutes sortes de couleurs ??
Sock Shop, après le Quick, à côté du McDo et en face de Yves rocher normalement. Lola, j'arrive pas à avoir à la fanlisting donc je sais pas sur quoi elle porte... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 17:13 | |
| Egon Schiele | |
|
| |
ikeagirl Jeune Pousse
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 17:14 | |
| Egon Schiele, peut-être? (pareil, j'arrive pas à voir) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 17:14 | |
| - ikeagirl a écrit:
- Egon Schiele, peut-être? (pareil, j'arrive pas à voir)
oui oui (uh post simultané) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 17:15 | |
| le dernier membre enregistré est Ricard | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 17:37 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Lily a écrit:
- C'est déjà quel magasin à Paris -aux Halles- je crois où il y a des collants de toutes sortes de couleurs ??
Sock Shop, après le Quick, à côté du McDo et en face de Yves rocher normalement.
Il faut que j'y aille !! | |
|
| |
| |
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 20:46 | |
| Naeko, TA SIGNATURE m'a provoqué une érection. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 9 Sep - 21:27 | |
| Wow Depuis peu, J'AIME Whirlwind Heat | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 10 Sep - 2:27 | |
| Mon avatar approuve, même si il a pas l'air comme ça, il est très heureux dans la vie. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 10 Sep - 8:12 | |
| - Naeko a écrit:
- Melancholy_Flower a écrit:
- Lily a écrit:
Sock Shop, après le Quick, à côté du McDo et en face de Yves rocher normalement.
Il faut que j'y aille !! J'vais y aller pendant que je suis à Paris mi-Octobre , faudrait que je me ravitaille en collants de couleur , c'est fun | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
| |
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Dim 11 Sep - 13:29 | |
| Pffffffffff , j'étais sûre que Mary aller encore perdre , elle a du mal en final
J'aimerai qu'André gagne car c'est un de mes joueurs de tennis favori mais j'en doute . Allez Andréééééééé !! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 11 Sep - 13:35 | |
| En parlant d'André, y'a André Pousse qui est mort | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Lun 12 Sep - 10:03 | |
| Snif snif , André à bien entendu perdu . Il est trop fadasse Roger ...
J'ai pensé à William hier , quand tu demandes à Nièce ce que font les garçons à l'école elle te dit 'les garçons ils tapent les petites filles comme Pauline' , et ça n'a pas 3 ans !!! | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 12 Sep - 11:39 | |
| Faut que je vous raconte quand même ! Hier, j'étais à Album bercy, pour le premier festival des Blogs BD. y'avait plein de stars des blogs BD en dédicace. Moi je venais en visiteuse, et surtout pour pécho un beau dessin de Poipoipanda. Bref, on papote avec le panda, ma soeur et moi, et il nous demande de lui faire un ptit dessin dans son carnet donc déja, on était trop fieres sa race. ENSUITE, comme on était en train de dessiner, on m'a demandé A MOI de faire une dédicace, jvous raconte pas comment je me faisait pipi dessus. Et après, on a du en faire 3 ou 4 autres, les gens nous voyait dessiner et ils voulaient des dessins. bref c'est trop chouette. Y'a même une fille qui m'a reconnu dans la boutique, genre "ho c'est toi Ariaaane". (j'ai fait "oui", parce que c'est vrai, c'est moi ^_^) Voila, c'était le Début-de-ma-gloire | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| |
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Lun 12 Sep - 14:06 | |
| - fcantat a écrit:
- Lily a écrit:
- J'ai pensé à William hier , quand tu demandes à Nièce ce que font les garçons à l'école elle te dit 'les garçons ils tapent les petites filles comme Pauline' , et ça n'a pas 3 ans !!!
Hmmm ... Que veux-tu que je te dise ? Elle a fait 2 jours d'école et elle voit déjà les garçons ainsi !! C'est juste que tu dis qu'il ne faut pas mettre tout les garçons dans le même panier ... Nan ?? | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Lun 12 Sep - 14:19 | |
| Ah ok! bah elle ressemble à sa tante alors | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| |
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Lun 12 Sep - 17:54 | |
| - Sail a écrit:
- Faut que je vous raconte quand même !
Hier, j'étais à Album bercy, pour le premier festival des Blogs BD. y'avait plein de stars des blogs BD en dédicace. Moi je venais en visiteuse, et surtout pour pécho un beau dessin de Poipoipanda. Bref, on papote avec le panda, ma soeur et moi, et il nous demande de lui faire un ptit dessin dans son carnet donc déja, on était trop fieres sa race.
ENSUITE, comme on était en train de dessiner, on m'a demandé A MOI de faire une dédicace, jvous raconte pas comment je me faisait pipi dessus. Et après, on a du en faire 3 ou 4 autres, les gens nous voyait dessiner et ils voulaient des dessins.
bref c'est trop chouette. Y'a même une fille qui m'a reconnu dans la boutique, genre "ho c'est toi Ariaaane". (j'ai fait "oui", parce que c'est vrai, c'est moi ^_^)
Voila, c'était le Début-de-ma-gloire Tu tues Ariane ! Je voulais y aller, MAIS c'était repas de famille anniversaire rentrée et compagnie ! Plein de bouffe, j'étais gavée ! Le vinesforum il peut pas avoir une dédicace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|