Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Littérature

Aller en bas 
+20
ikeagirl
niaboc
be nice kill me
Deathtripper21
craig, cookies et crustac
anisset
Fraisouuu
Frankiche
fcantat
Cornichon
Sail
Ancien_Astronaute
le hobbit
Lily
Sofy
Lolaz
Naeko
jack_flash1
SteloucH
Melancholy_Flower
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 22:52

Oki, je vois. C'est sûr que ça donne pas du tout envie. Certains trucs trashs parfois, ça défoule l'esprit, mais pas les histoires de violeurs et tout le tralala. En tout cas merci pour ces précisions, je connaissais pas du tout cet écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptySam 11 Mar - 18:16

Livre “Nirvana et le grunge, 15 ans de rock underground américain” de Florent Mazzoleni (L’Odyssée du Rock également, et journaliste chez Rock’n’Folk) : j’aime vraiment. Dans la mêlée de bouquins sortis sur Nirvana avec la sortie du box, y’avait rien de nouveau (les seuls valables sur le groupe restent Heavier Than Heaven et le journal de Kurt), mais celui-ci diffère par le fait qu’outre Nirvana, il fait un compte rendu de l’histoire des autres groupes majeurs de la scène, de l’inspiration hardcore de Black Flag et Minor Threat au grunge de Dinosaur Jr, Beat Happening ou des Melvins jusqu’aux derniers représentants que furent Pearl Jam, Hole, Nirvana ou les Screaming Trees (avant que certains passent au rock alternatif). Et le truc intéressant est que c’est une vision personnelle de l’auteur, qui est arrivé aux USA à 17 ans en 91, juste avant l’explosion, et pas une étude journalistique omnisciente et neutre. Un excellent livre pour les amateurs voulant se renseigner plus sur le phénomène global et pour s’initier à quelques disques encore trop méconnus ou qu’on ne connaît pas forcément (dépend des gens) : Outre les connus, je connaissais Mother Love Bone, Dinosaur Jr, Melvins, Wipers, Dead Kennedys, Hüsker Dü, Mudhoney et Beat Happening, et ce bouquin m’a donné envie d’écouter les Butthole Surfers, Black Flag, Minor Threat, Tad ou Young Marble Giants, pour voir….
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptySam 11 Mar - 21:54

Le vicompte pourfendu- Italio Calvino (sa c'est au bahut)
Jungle-Monica Sabolo (sa c'est ce que je lis en ce moment chez moi) je vous lit la jackette:
"Julia avait toujours peur de me perdre. Quand nous avions dix ans, elle m'avait planté une aiguille dans le bras parce que je lui avais parlé de Sophie, une fille de ma classe qui m'avait invitée àvenir voir son aquarium tropical.
A quinze ans, elle m'avait écrit une lettre mélodramatique, qu'elle avait signée de gouttes de sang séché, juste parde que j'allais quelquefois dormir chez Yukiko, une petite japonaise neurasthénique.
A dix-sept ans, elle m'avait avoué qu'elle pensait souvent à ma mort. Le soir dans son lit, elle visualisait tous les détails de mon enterrement, le corbillard, le cercueil, sa robe à elle , en dentelle noire, et la poignée de terre qu'elle jetait dans la tombe. Enroulée dans son drap, elle sanglotait, en proie à une exaltation terrifiante."
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 16:04

bah hier je me suis acheter le livre le quidditch a travers les ages a la fnac bon ok je l'ai trouvé au rayon jeunesse ok il fait 50 pages a tout cassé mais c'est trop drole et il coutait pas cher en plus la recette est reversé a une assiciation caritative pour les enfants

sinon y avait un super bouquin sur star wars mais ma maman n'a pas voulu me l'acheté Topic Littérature - Page 7 Enpleur1
pourrtant je lui est fait dark vador pour la convaincre Topic Littérature - Page 7 Sw001
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 16:26

Je lis Confessions de ma Vie de Wanda Von Sacher-Masoch , bien sûr come tout le monde sait que le sadisme vient de Donatien de Sade , tout le monde sait que le masochisme vient de Leopold Ritter Von Sacher-Masoch , sa femme raconte leur vie .

Wanda raconte que depuis son adolescence elle suivait Leopold , et qu'un jour à 26 ans , elle rencontre une femme qui le connaît , enfin son fils le suit car il est journaliste et Leopold veut bien de lui à ses côtés . Il se fiance avec une actrice , Frischauer lui dit :

'Il lui faut une femme qui le traîne sous le joug , qui l'enchaîne comme un chien et qui lui donne des coups de pied quand il se permet de grogner'

Wanda n'y croit pas , elle l'a idéalisé , Frischauer lui dit :

'On ne peut pas demander à des esprits de ce genre de marcher droit . Cette règle du gentleman ne s'applique pas à des hommes de génie . Voulez-vous parier avec moi que c'est la femme la plus méchante , et la plus réprouvée qui lui serait la plus chère ?'

Et elle lui écrit des lettres , gosh , et lui y répond et il est tout excité , la suppliant de couvrir son esclave de chaîne , obsédé par les fourrures , il est sûr qu'elle en a et à hâte de mettre son visage dedans ...

Oooooooooh bah ça j'suis pas habituée à ce genre de discours , moi il supplie pas mais le veut et le prend ! Je lis doucement car j'aime bien assimiler petit à petit , mais en tout cas je sais une chose : Leopold est un éducateur comme tout bon masochiste , donc il va rencontrer Wanda et l'éduquer pour qu'elle devienne sa maîtresse (au sens propre et figuré du terme) habillée de fourrure , à ce moment là où je suis il est aussi beaucoup avec un homme car dans sa relation Leopold veut une femme maîtresse et un homme dans jouer dans leur relation , Le Grec comme il l'appelle . C'est un peu compliqué de lui faire plaisir ^_^

Topic Littérature - Page 7 Leopoldvonsachermasoch012pc

Et puis je continue niveau Fantasy A Kingdom Of Thorns & Bones de Greg Keys , très bien , ma chouchoutte est la plus jeune fille royale , Anne , intrépide , tête de mule , chiante au possible , le garde forrestier Aspar et puis le jeune noble sans le sous Cazio , qui va bientôt rencontrer mon Anne ^_^

Et puis je songe à lire le dernier Stevie King car j'ai lu que Cell était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 21:25

j'ai presque mal pour lui... Topic Littérature - Page 7 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 22:28

Faut pas avoir mal pour Leopold , c'est ainsi qu'il prenait son pied ... Une femme dominatrice qu'il avait 'formatée' pour ça avec un homme , Le Grec , en ligne de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH


Nombre de messages : 207
Localisation : the village green....
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 18:24

Bon ben moi j'enchaîne les Harry Potter à mesure d'un par semaine, j'en suis au 5ème. À part les livres de cours que j'ai achetés, je me suis prise Le meilleur des mondes, que j'ai déjà lu, mais que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 21:55

Valérie Valère: Le pavillon des enfants fous
ça parle d'une anorexique qu'on a mise dans un asile pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 12:32

Viens de lire << Un Eleve Doué >> de Stephen King mais... J'ai arrete ^^
Pour l'histoire :
Todd un jeune garcon studieux passioné par les camps de concentrations demasque un ancien nazi... Il veut que ce dernier lui raconte tous au sujet des camps de concentrations sinon il devoile au autorités qui il est...

Franchement j'ai pas eu le courage de continuer... Todd devient completement fou au fur et a mesure que le livre avance... A un moment il est sur son vélo et il ecrase volonterement un oiseau blessé et lui repasse plusieurs fois dessus rien que pour le plaisir., il devient de plus en plus violent a cause des histoire...
Bref que des trucs comme ca qui s'aggrave au fur et a mesure ( je suis meme pas arrivé a la moitié) C'est malsain, c'est le sadisme a l'etat pur qui est decrit dans ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 13:06

En ce moment, pour les cours, je lis Les Métamorphoses, d'Ovide. Bon si ça n'avait pas été pour les cours, je ne l'aurais surement pas lu pour mon plaisir. Mais en fait j'aime bien, tout ce qui touche à la mythologie j'aime donc forcément. Par contre, avec les notes "Machin frère de bidule" "Bidule petit fils de tel dieu", je me perd un peu.
Par contre les dissert' dessus, c'est toujours pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 13:54

Naeko a écrit:
En ce moment, pour les cours, je lis Les Métamorphoses, d'Ovide. Bon si ça n'avait pas été pour les cours, je ne l'aurais surement pas lu pour mon plaisir. Mais en fait j'aime bien, tout ce qui touche à la mythologie j'aime donc forcément. Par contre, avec les notes "Machin frère de bidule" "Bidule petit fils de tel dieu", je me perd un peu.
Par contre les dissert' dessus, c'est toujours pas ça...

La mythologie grec c'est TERRIBLE , j'adore Médée (d'où vient le complexe de Médée) le complexe d'Oedipe/Jocaste , l'histoire d'Ulysse -qui était fourbe !' Apollon pas si sympa , Achille versatile etc , j'ai lu un livre dessus extra et je me suis achetée des trucs sur la mythologie grec et c'est passionnant mais c'est vrai que c'est bien de prendre des notes pour savoir qui est qui , qui est le père de qui etc . Ah ! Sysiphe !

Et tu remarqueras qu'on voit que Shakespeare a lu Ovide rien qu'avec Romeo & Juliet

En ce moment je lis mon cycle de Fantasy A Tale Of The Malazan Book Of The Fallen , j'ai commencé le deuxième tome (10 a paraître , 6 de sorti) 900 pages , quand je vois que le troisième tome en 1200 ... Et c'est excellent , tout le ne cesse de comploter contre l'autre , chacun a un plan de rechange et qui est parrallèle à l'autre , ils s'étripent , se coupent en rondelles , les morts ne meurent pas vraiment , les renégats contre l'Empire ... J'aime bien Cotillion , le boss des Assassins , mon chouchou c'ets Ganoes , c'est un peu compliqué mais Eriskon dévoile le mode de fonctionnement de son univers petit à petit et tome après tome .

Et dans tout ça je me dis : et le sexe ? J'dois trop lire George R.R Martin moi Topic Littérature - Page 7 Invision-Board-France-110 Et là avec Felesin , 15 ans qui se prostitue pour survivre , un passage et je me dis que finalement je préfère pas qu'Eriskon parle de cul Topic Littérature - Page 7 Invision-Board-France-147
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:13

Je suis en train de lire Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux et pour l'instant j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:28

J'ai finit ce midi Une Vie de Maupassant Topic Littérature - Page 7 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:49

Lolaz a écrit:
J'ai finit ce midi Une Vie de Maupassant Topic Littérature - Page 7 Enpleur1
Oh!! Je l'ai pas lu jusqu'au bout celui ci. J'aime beaucoup Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 8:45

Cornichon a écrit:
Lolaz a écrit:
J'ai finit ce midi Une Vie de Maupassant Topic Littérature - Page 7 Enpleur1
Oh!! Je l'ai pas lu jusqu'au bout celui ci. J'aime beaucoup Maupassant

Guy était un génie , j'adore de lui La Morte (La Chevelure aussi) et La Mère Aux Monstres


... et en plus il était Lion ...

Je commence un livre sur la philosphie , à moi Shopenhauer , Aristote & Co !!
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 20:09

Lolita Pille: bubble gum
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 5:33

Lolita Pill me reloute.

En ce moment; La Mort sur Le Nil, Hercule Poirot c'est mon pote Topic Littérature - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:16

Récemment, j'ai lu La Souris Bleue de Kate Atkinson.
C'est terrible. Mais dur d'en parler, c'est impossible à décrire.
Faisons simple : ça se passe en Angleterre, principalement à Cambridge.
Un detective privé un peu névrosé doit enqueter sur deux ou trois vieilles affaires, toutes se recoupent d'une façon ou d'une autre.
Il est question d'amour filial, de solitude, de vie gachée, de regrets, mais aussi de rencontres, de deuil etc...
C'est souvent assez drole dans la façon d'écrire, moins dans le récit.
Bref, c'est surprenant !

Et en ce moment, je lis Le Grand Nulle Part de James Ellroy.
ca vient après Le Dalhia Noir, mais c'est pas une suite, l'intrigue est en parellele de celle du Dalhia.
Mais comme dans le Dalhia, on retrouve la police politico-véreuse de L.A, les macs, les starlettes qui veulent percer à Holywood...bref, c'est très très NOIR.
Un peu complexe par contre. Plein de personnages, plein de connexions pas évidentes, entre les privés, les flics, la chasse au coco etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 15:28

Je lis toujours ma Fantasy avec Steven Erikson

Et puis j'ai commencé Jonathan Littell , Les Bienveillantes sur un mec vivant en France , lors de la seconde guerre mondiale il était SS , il dit qu'il ne regrette rien , qu'il a fait son job mais ça le hante quoiqu'il dise , c'est très cynique , pour l'instant j'aime !!

http://www.lefigaro.fr/litteraire/20060907.FIG000000276_les_bienveillantes_revelation_de_la_rentree.html

J'ai acheté ça sur un coup de tête , à cause d'une fille qui disait dans En Apparté sur Canal + que c'était très ien
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 22:37

"Balzac et la petite tailleuse chinoise" Dai Sijie
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 14:56

Allez zou je me remets à Jonathan Littlell et son Les bienveillantes , Maximilien Auer dirige une fabrique de dentelles , c'est un Franco-Allemand , et quelque chose le ronge il prend la plume et raconte son histoire : il était SS pendant la seconde guerre mondiale , doublé d'un homosexuel . Maximilien n'est pas très sympathique , enfin pour moi et pour l'instant , il tente de toujours de se justifier du fait qu'il est un homme comme tout le monde , que certes parfois il a un peu 'débordé' mais que d'autres on fait pire

Comme la plupart , je n'ai jamais demandé à devenir un assassin . Qui de sa propre volonté , à part un fou , choisit le meurtre ?

Sur un forum un mec dit ceci :

C'est troublant, c un très bon livre qui te fait rentrer ds la tete d'un SS homosexuel a moitié français completement fou mais très intelligent et cultivé...chose étrange
Cela élargit ta compréhension de l'Europe des années 30, 40, de la guerre, du fascisme et de la folie humaine
c un truc fou, démesuré, immense...l'auteur transforme la complexité de l'Europe fasciste, de la guerre en une réflexion sur toutes les facettes de l'homme au travers du héros qui est bizarrement attachant.. C'est terrible car ça te montre toute la rationalité, la puissance intellectuelle de l'ébauche de la culture fasciste qui finalement ne vaincra pas sans occculter ses incohérences et ses présupposés raciaux affreux...et tu vois des personnages tellement ambigus que parfois tu ne sais pas vraiment de quel côté tu es... C'est puissant
C'est tellement fouillé que ca sert ta culture historique autant que ta culture des religions ou ta sensibilité littéraire


Il aime bien citer du Sophocle ou Shopenhauer

Ce serait mieux s'il n'y avait rien . Comme il a plus de douleur que de plaisir sur terre , toute satisfaction n'est que transitoire , créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses , et l'agonis de l'animal dévoré est plus grande que le plaisir de l'animal dévoreur

900 pages , un pavet , mais il semble vraiment bien , je n'ai lu que de bonnes critiques , il est NOMMÉ pour plusieur prix également

Bref j'en dirais plus une fois lu mais j'ai envie de savoir ce que Maximilien a à dire !!

http://www.evene.fr/livres/livre/jonathan-littell-les-bienveillantes-21520.php

http://www.lire.fr/portrait.asp/idC=50337/idR=201/idG=3

(Jonathan Littell est le fils de Robert Littell , il a étudié en France , obtenu ses diplomes en France et a fait dans l'humanitaire . Donc même s'il est Américain il écrit en Français)
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 21:29

Balzac-Le Père goriot pour l'instant sa me passionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptySam 30 Sep - 20:26

Aux bohneur des ogres de Daniel Pennac pour l'école. Je trouve ca très chouette bien que j'étais très septique avant de le lire. C'est assez amusant, les personnages sont attachants, et l'ambiance est très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 EmptySam 30 Sep - 23:13

Gonzo Highway de mon regretté Hunter "Raoul Duke" S. Thompson
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Topic Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Littérature   Topic Littérature - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Littérature
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litterature musicale
» Topic MSN
» Topic Télé
» Topic artistik
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: