Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm Only Sleeping

Aller en bas 
+14
frenchpinou
Ancien_Astronaute
SteloucH
viv-muse
Cornichon
Naeko
le hobbit
Fraisouuu
Sail
Melancholy_Flower
Missy
Lily
fcantat
Lolaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 23:39

Koma a écrit:
Les rousses sont des sorcières, les rousses sont des manipulatrices, les rousses puent, etc etc...


Moi je kiffe les rousses I'm Only Sleeping - Page 6 Amour21

En gros t'essaie de nous dire que t'aimes les rousses en partie parce qu'elles puent ? T'aimes les gens odorants ?
Revenir en haut Aller en bas
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:10

Moi je preferais être n'importe qu'elle autre couleur que celle que je suis .... Chatain...
Je trouve qu'il n'y a aucune originalité, c'est nuuuul !!!

J'aurais même préférée naître avec les cheveux bleu I'm Only Sleeping - Page 6 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://Hard-to-love.skyblog.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 11:17

Fraisouuu a écrit:
Koma a écrit:
Les rousses sont des sorcières, les rousses sont des manipulatrices, les rousses puent, etc etc...


Moi je kiffe les rousses I'm Only Sleeping - Page 6 Amour21

En gros t'essaie de nous dire que t'aimes les rousses en partie parce qu'elles puent ? T'aimes les gens odorants ?

Meuh non, en haut, c'est toutes les légendes faites sur les rousses.

L'histoire des sorcières au Moyen Age par exemple...

En bas, on peut traduire [rien à foutre de ces conneries, faut vraiment être teubé pour sortir des trucs pareil] je kiffe [du verbe kiffailer, aka J'ADORE J'AIME et J'ADORE] les rousses.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 1:21

J'ai rêvé que j'étais la femme de Patrick Wolf.. I'm Only Sleeping - Page 6 Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 17:43

J'ai rêvé que j'étais que j'étais au Lavomatic ou au Pressing je sais plus, et je vois BECK arriver pépère avec son sac de linges, alors là je pense direct à Lola et lui envoie un texto, et me met à chantonner Loser pour me faire remarquer discretos Mr. Green

Lola, c'est un signe!! I'm Only Sleeping - Page 6 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 20:18

I'm Only Sleeping - Page 6 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 21:10

Je descends au lavomatique le plus rapidement possible Mr. Green

En truc de signe avant-hier j'ai rêvé d'Hugo, pouf le lendemain il m'envoie un texto et je le vois ...
Donc en toute logique Beck doit laver son linge sale à paris I'm Only Sleeping - Page 6 Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 20:25

cette nuit j'ai rever que j'avais un nouveau portefeuille .... quelqu'un peut m'expliquer ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 0:02

le hobbit a écrit:
cette nuit j'ai rever que j'avais un nouveau portefeuille .... quelqu'un peut m'expliquer ????
Je rêve souvent que j'ai plein de billets qui réapparaissent dans ce dernier ...

Mais au réveil, je suis trjs pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 19:57

c'est facheux mais je fait des reves très etranges en ce moment genre je retrouve une chaussette je suis enceinte j'ai un nouveau porteuf je suis super pote avec les gars de mando diao (d'ailleur j'etait très deçu au reveil de celui ci) bref je fait des reves qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:25

Moi j'ai fait un rêve très très bizarre:
J'étais dans la maison de seth cohen (de la sérié new port beach), pour ceux qui ne connaitrait pas c'est une belle maison californienne immense enfin bref...j'etais sur le bord d'une piscine et je parlais avec le délégué de ma classe (avec qui je ne parle jamais) et donc on parlait de mes notes du conseil de classe ,des remarques que les profs auraient pu faire sur moi enfin bref et tout d'un coup il y a un gars de mon lycée qui arrive et qui me demande si je voulais un blinies? et moi je l'embrasse et on tombe dans la piscine .
Ensuite je suis allé au parc d'atraction avec une ex du gars aux blinies ...mais là il faisait jour....et on est rentrer dans la maison de seth cohen et la il n'y avait plus personne c'était la fin de la fête et j'ai fait le ménage avec seth cohen ...il faisait nuit...... I'm Only Sleeping - Page 6 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

J'ai rêvé que je devais protéger un espèce de petit minimoys noir dégueu, tout blessé et dégoulinant. À la fin je l'ai sauvé et il s'est transformé en papillon dans l'eau! I'm Only Sleeping - Page 6 Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 EmptySam 21 Avr - 17:46

l'autre nuit j'ai rêver que j'avais les dents toute pourrie le sourire bien noir avec une dent sur deux je me suis reveiller en bad trip a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Only Sleeping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Only Sleeping
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: