Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm Only Sleeping

Aller en bas 
+14
frenchpinou
Ancien_Astronaute
SteloucH
viv-muse
Cornichon
Naeko
le hobbit
Fraisouuu
Sail
Melancholy_Flower
Missy
Lily
fcantat
Lolaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 17:52

fcantat a écrit:
arrete le zomigoro toi...
Le pire, c'est que ça fait une semaine et demi que j'en ai pas pris (en même temps, je me suis shootée 4 jours de suite à l'ibuprofène la semaine dernière avec mon rhume)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 8:55

Melancholy_Flower a écrit:
Voilà mon rêve de cette nuit:
J'étais à un concert de Depeche Mode. À la barrière. Puis, pouf!, je me suis retrouvé au balcon. Devant des gens qui mangeaient à la table d'un resto chic I'm Only Sleeping - Page 5 Etonnes2

Avec mes lectures du moment j'avais lu 'des gens qui ME mangeaient' I'm Only Sleeping - Page 5 Invision-Board-France-110

J'ai fais un rêve horrible , j'étais à Renault (le pire c'est que c'st souvent la cas !!) et ... J'peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:19

Encore un rêve X Lily ? I'm Only Sleeping - Page 5 Mechant8

Wellon, il est venu me dire bonjour cette nuit I'm Only Sleeping - Page 5 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:25

l'autre jour j'ai rêver que je voulais m'acheté des lanieres d'éprons et que le monsieur il voulais me vendre des trucs super technique et je voulais pas (le reve nul) donc du coup je suis aller a decathlon et je me suis acheté des lanieres d'éprons comme je voulais I'm Only Sleeping - Page 5 Blahblah I'm Only Sleeping - Page 5 Blahblah I'm Only Sleeping - Page 5 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 1:33

J'en ai marre de faire des rêves prémonitoires...
J'ai rêvé y'a pas longtemps que j'étais la témoin d'Evangeline Lilly à son mariage avec Dominic Monaghan et que Orly était mon cavalier, mais on s'en tape
et qu'est-ce que je lis dans Télé Loisirs, qu'il y a des rumeurs de fiançailles entre eux! (apparemment, ils sont à la recherche de bagues de fiançailles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 9:53

Melancholy_Flower a écrit:
J'en ai marre de faire des rêves prémonitoires...
J'ai rêvé y'a pas longtemps que j'étais la témoin d'Evangeline Lilly à son mariage avec Dominic Monaghan et que Orly était mon cavalier, mais on s'en tape
et qu'est-ce que je lis dans Télé Loisirs, qu'il y a des rumeurs de fiançailles entre eux! (apparemment, ils sont à la recherche de bagues de fiançailles...)

Des que des acteurs , chanteurs , sont dans une bijouterie avec leur fiancé(e) ils cherchent une bague de fiancailles ... Comme s'ils ne pouvaient tout simplement pas regarder ou que lec mec offre à la fille un collier , des boucles d'oreilles ou que sais-je ! Je secoue la tête de dépit ...

Surtout qu'Evangeline vient de divorcer

Qui est Orly ??
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 13:15

Lily a écrit:
Qui est Orly ??
Orlando "Plum-Pudding" Bloom I'm Only Sleeping - Page 5 Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:50

Melancholy_Flower a écrit:
Lily a écrit:
Qui est Orly ??
Orlando "Plum-Pudding" Bloom I'm Only Sleeping - Page 5 Langue35

T'es amoureuse de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:57

Lily a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
Lily a écrit:
Qui est Orly ??
Orlando "Plum-Pudding" Bloom I'm Only Sleeping - Page 5 Langue35

T'es amoureuse de lui ???
I'm Only Sleeping - Page 5 MDR106I'm Only Sleeping - Page 5 MDR106I'm Only Sleeping - Page 5 MDR106
Tu sais que tu es une comique parfois!
Il est mignon, de là en être amoureuse non!
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 0:12

)Avant hier :

J'assiste a un concert dans une petite salle, Paul McCartney, je suis content, y a pratiquement personne, ca commence, tout compte fait c'est nul et puis la Marilyn Manson arrive et fait un concert dement...
Paul McCartney (nul) en 1er partie de Manson (génial) I'm Only Sleeping - Page 5 Beurk04
J'ai honte...

Hier :

Je rencontre Rose des Pipettes ( la brune Louve ) dans une rue, on fait connaissance et on sympathise tout de suite... Elle va me presenter le reste du groupe et la je vois le groupe, on discute et tout ( non je vous rassure ca va pas se finir en orgie) puis le soir venu quelque chose de dramatique ce produit !
Oui quelqu'un en veux au Pipettes ! Il colle des affiches, nous espionne !
Puis apres un peu plus loin dans mon reve ( car je me rappele plus) un gars essaye de me tuer ! Il a une salopette orange, une chemise a carreaux, des cheveux oranges et il est tres gros ! Il me saute dessus et m'ecrase puis je m'evanouis, je me reveille et je decouvre qui est le coupable ( Vous voulez savoir la suite n'est ce pas ? Mr. Green )
Et ben c'etais un gars du groupe des Rakes What the fuck ?!?


Ca signifie quoi ce genre de reve ^^?


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 0:17

Que prendre du LSD avant d'écouter de la musique peut amener à des trips chelou I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 12:17

je suis le reine des reve chelou du genre me faire agressé par un castor géant et mon copain était debout comme un con et me regardait me manger des grosses droite du castor dans la tronche sans rien dire ....

(et j'en ai pas mal d'autres comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 14:04

J'ai rêvé que je m'engueulais avec une amie, je lui disais (avec plus de tact) tout ce que je lui reproche et elle se mettait à hurler.
ça fait 2 fois que je rêve qu'on s'engueule comme du poisson...
Sinon j'ai rêvé d'un garçon de mon lycée, tout ce qu'il y a de plus respectable, et qui était complètement paf.

Pas aussi loufoque que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:15

j'ai revé que je devais faire des enquete mais que j'était en congé et que je devais aller sur paris et que ça m'avait niqué ma journée de congé (je crois que je fait tout simplement une over dose d'enquete)
Revenir en haut Aller en bas
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 11:12

j'ai révé que je me coupais le gros doight de pied avec une boite de paté pour chien et mon orteil était suspendu par une toute petite peau sa pissait le sang...j'en ai mis partout sur mes chaussures j'avais trop la mort et sa m'est arrivé dans les toillettes du parc de la mairie du 5eme arrondissement de lyon qui s'était transformé en vestiaires de mon bahut du gymnase de l'eps...
Après je suis allé voir la soeur d'une copine pour qu'elle me soigne elle m'a rraché le bout de peau qui restait accroché et elle m'a bandé le pied devant attac le supermarché.... I'm Only Sleeping - Page 5 Chew5hu I'm Only Sleeping - Page 5 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 11:24

j'sais pas ce que vous prenez tous, mais j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:37

Koma a écrit:
j'sais pas ce que vous prenez tous, mais j'en veux.
je crois que j'aurais pas du toucher à l'espece de smarties rouge sur la table de mon salon.0....... I'm Only Sleeping - Page 5 Fou12
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptySam 1 Juil - 5:48

C'est pas tous les jours que je me rappelle de mes rêves:
Le dernier se passait dans une soirée fortement alcoolisée (burp), enfumée (gni) et sexy (mmm) quand soudain débarquaient des zombies crétins... et avec mes potes on les bousillait à coup de vyniles et de pompes...


Shaun of the dead ça marque I'm Only Sleeping - Page 5 Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptySam 1 Juil - 13:17

Fcantat, ils poutrent tes rêves.

Moi je rêve pas, je cauchemarde, mais c'est réel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 14:48

J'ai rêvé premièrement que j'étais une héroe et que je maitrisais carrêment la situation dans des catastrophes genre les Tours jumelles qui s'effondrent mais avec la Tour Montparnasse... (c'était pas vraiment un attentat, mais y'avait tout qui se barrait) I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30 Cool

Et dans la deuxième partie du rêve, HORS SUJET, j'ai rêvé que j'allais vérifié ma boite gmail et que j'avais recu un mail de Lolaz avec une photo de sa soi-disant nouvelle couleur de cheveux .... ROUSSE (oui oui Lola tu es rousse je sais Mr. Green)! Et pour comparer y'avait aussi chais pas cb de photos d'elle avant (toujours avec des sourires énormes sur les photos), en BLONDE. Super mdr. Laughing Neutral


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:07

Cornichon a écrit:
Et dans la deuxième partie du rêve, HORS SUJET, j'ai rêvé que j'allais vérifié ma boite gmail et que j'avais recu un mail de Lolaz avec une photo de sa soi-disant nouvelle couleur de cheveux .... ROUSSE (oui oui Lola tu es rousse je sais Mr. Green)! Et pour comparer y'avait aussi chais pas cb de photos d'elle avant (toujours avant des sourires énormes sur les photos), en BLONDE. Super mdr. Laughing Neutral
I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30 I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30 I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30 I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30 I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30

Je n'ai que de blond le cerveau à la limite.

Je suis trjs Rousse, peuit-être que je pue un peu, mais je suis fière de l'être sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:37

Les roux/sses sont censées puer? I'm Only Sleeping - Page 5 Greenbig
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:47

Cornichon a écrit:
Les roux/sses sont censées puer? I'm Only Sleeping - Page 5 Greenbig
Comme les Blondes n'ont pas de cerveaux Mr. Green
Un connerie en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:58

Et les blondes teintes en rousse? I'm Only Sleeping - Page 5 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 12:03

Les rousses sont des sorcières, les rousses sont des manipulatrices, les rousses puent, etc etc...


Moi je kiffe les rousses I'm Only Sleeping - Page 5 Amour21

(voila voila, le petit message inutile du jour sur l'humanisme lié aux fantasmes de Koma...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





I'm Only Sleeping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Only Sleeping
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: