Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm Only Sleeping

Aller en bas 
+14
frenchpinou
Ancien_Astronaute
SteloucH
viv-muse
Cornichon
Naeko
le hobbit
Fraisouuu
Sail
Melancholy_Flower
Missy
Lily
fcantat
Lolaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 2:12

Et quand on dort, on ne fait pas que dormir, ... on rêve aussi ! oui
So, let's talk about your dreams !

Le dernier dont je me rappelle c'était entre samedi et dimanche (oui mais surtout dimanche, m'étant couchée à 6h30).

J'étais dans la rue tranquille (rue de Liège même), j'allais faire mes courses et là tiens, David Bowie, je lui fait un beau sourire qu'il me rend ... *Oui c'est bizarre* je continue vers le Monop' et je redescent du Monop' et Davidou toujours là, bin je vais lui parler quoi... Je commence en anglais et cette enflure me répond en parfait français ! I'm Only Sleeping Chew5hu

On a parlé de plein de trucs, de ses CDs et même de ses fringues I'm Only Sleeping Eusawhis !
Et après je me suis dit "ohlala, faut vite que je remonte à la maison dire ça à mes copains, vont être verts oui "

SEULEMENT, c'était un rêve I'm Only Sleeping Eusaeh0j

I'm Only Sleeping Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 2:53

Arrete les drogues toi... je te jures c'est mauvais pour toi I'm Only Sleeping Mdr30

moi ça fait un bail que je me suis pas rappelé d'un de mes reves... I'm Only Sleeping Triste40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 3:04

Les drogues ? C'est quoi ? I'm Only Sleeping Eusaange

Le plus bizzare c'est qu'il était fringué E-XAC-TE-MENT comme dans le DVD du Reality Tour I'm Only Sleeping Langue35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 9:16

Moi je rêve souvent d'eau , j'aime bien aller le samedi à la fnac et yeuter la signification de mes rêves , enfin certains symbols . Je sais que l'eau , si elle est claire , est un bon symbol . Y a ce site pas trop mal :

http://www.saintsdesprits.net/

Je regarde ça quand je suis chez moi mais le Samedi , c'est la fnac car c'est plus détaillé .

J'rêve aussi de cheval I'm Only Sleeping Animaux15 Là tout de suite euh ... En ce moment mes rêves m'échappent et j'ai horreur de ça I'm Only Sleeping Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 10:34

En général j'arrive à me souvenir de pas mal de détails de chacun de mes rêves, du coup je les raconte tous à Hugo dés qu'on se réveille, parce qu'après je les oublie très vite I'm Only Sleeping Nonnon22

Je me souviens il y a 3 jours j'ai rêvé qu'on était avec Hugo dans Paris, on cherchait une carte postale format A4 pour sa mère dans une carterie genre l'Euro Disney de la carte postale.
Et puis on s'est un peu fâché parce que je lui disais que c'était pas la peine, qu'on pouvait la fabriquer nous en prenant une image A4 qu'on aime bien et refaire après par ordi le dos d'une carte postale mais lui ça lui plaisait pas il répétait sans cesse 'mais nonnnnnnnoonnn le timbre doit être petit' (ad lib).

Du coup, moi je suis allée voir d'autres cartes postales loin et je me vois regarder des cartes postales, mais je me vois vraiment, je ne suis pas dans mes yeux (vous me suivez ?), je me vois m'extasier devant des cartes postales mais je n'en vois que le dos moi d'où je suis.. Je me vois donc en acheter 4 et repartir toute heureuse vers Hugo.
Puis je reprends ma place c'est à dire à l'intérieur de moi et je vois donc ce qu'il y a sur ces cartes postales si MERVEILLEUSES :

4 RATEAUX !!!! Un rateau par carte !
Et je pleure presque de joie..

Après avoir réfléchi un petit 1/4 d'h en me réveillant j'ai vite fait le rappro chement..

Comment dit-on rateau en anglais ?

Rake. I'm Only Sleeping Amour21 I'm Only Sleeping Amour21 I'm Only Sleeping Amour21 I'm Only Sleeping Amour21 I'm Only Sleeping Amour21 Louve Louve

Ca va loin les rêves ! I'm Only Sleeping Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 12:22

Bon, alors moi mes rêves:
- J'ai rêvé une fois que je voyais Blur en concert dans une mini salle. Damon se mettait la main dans le froc et Dave jouait sur une batterie fabriquée avec des roues de vélo.
- J'ai aussi rêvé un nombre incommensurable de fois de Blur en concert, seule la salle changeait: une fois, la fosse était un immense lit alors tout le monde était en pyjama, une fois le groupe se trouvait en haut d'une pente mais on pouvait pas grimper parce que c'était savonné (Intervilles?), du coup on voyait rien, une fois j'ai rêvé que j'étais au premier rang, y'avait un grillage entre la scène et la fosse et j'avais le bootleg du concert auquel j'étais en train d'assister dans les mains.
- Je rêve aussi très souvent que je papote avec Nicky (soit en anglais, soit en allemand, en sachant que mon niveau est bof, et que celui de Nicky est nul).

En gros, faut que j'arrête les drogues aussi (ou que je m'y mette en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 13:17

Moi un jour j'ai rêvé que je me réveillais un matin, et qu'au lieu de Mano, j'avais un rottweiller, tout gentil et tout, on faisait des calins, et on s'aimait d'amour.
Et puis quand même je me disais "mais j'avais pas genre un autre chien avant ?"
et puis pas de trace de Mano. Et j'étais un peu triste.

Je me suis réveillée (pour de vrai cette fois), j'ai courru dans le salon vérifier si Mano était là, et oui il était là, alors on a caliné I'm Only Sleeping Amour21

J'ai aussi rêvé l'autre jour que les gens avait une sorte de maladie qui les rendait méchants. Et moi et quelques autres gens que je connais, on était pas malade. Et puis à un moment on marchait dans la rue dans le noir, et y'avait des voitures garées sur le coté, et genre on marchait vite parce qu'on était pas très tranquilles avec les gens méchants qui trainaient, et là je vois hooolala l'horreur qu'en fait, sur chaque voiture garée, il y a un méchant accroupi pret à nous sauter dessus, comme Batman quoi, et là je fais "hého hého regardez" aux gens qui sont avec moi, et les silouhettes des méchants sautent de leur capots et se jettent sur nous on crie et je crois qu'apres c'est tout.

je me suis réveillée toute baveuse en me disant que whalalala le coup des gens qui deviennent méchants par contamination, c'est une idée en or pour un film et que ça a jamais été fait.
Et puis une fois que j'étais un peu plus réveillée je me suis dit "ma pauvre fille, t'es trop gourde, et Zombies, et 28 jours plus tard, et Ghost of Mars et Resident Evil, c'est quoi si c'est pas des gens qui deviennent méchant par contamination ?"

Bref.
J'ai eu peur n'empeche.

Sinon dans le genre reve-de-blur, moi j'ai rêvé que je voyais Damon Albarn et Gharam Coxon dans une cabine téléphonique à Marcq en Baroeul (59). A deux dans la cabine, ils étaient tout compressés I'm Only Sleeping Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 15:16

Dernièrement, j'ouvre les yeux et je vois une enorme araignée au dessus de ma tête, je hurle, je saute de mon lit, m'explose la main au passage, et cours me réfugier dans la salle a manger toute tremblante....
Le truc c'est que y'avait pas d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 15:18

Les araignées étaient dans ma chambre si tu veux (mais c'est des toutes petites minuscules transparentes, mais y'en avait au moins une vingtaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 16:59

une fois j'ai rever que je faisait de la balançoire et ya un espece de castor géant qui me saute dessus et il me met des claques et des coups de poing dans la tronche et moi genre même pas mal mais sa me lassait et il y avait mon copain de l'époque qui me regardait avec un air franchement bête (genre la bouche ouverte ) et je lui disait mais fait quelque chose bouge toi (vraiment pas contente la lucie) et pis je me suis reveillé et j'ai laissé tombé le copian en question pas longtemps après ....

sinon quand je faisait des concours a cheval je revais a chaque vielle de concours que j'arrivais super en retard que j'avais raté mon passage ou que j'avais perdu mon poney I'm Only Sleeping Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 17:09

Ah sinon j'ai tendance à faire des rêves prémonitoires (genre les Delays en première partie des Manics).
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 17:33

Melancholy_Flower a écrit:
Ah sinon j'ai tendance à faire des rêves prémonitoires (genre les Delays en première partie des Manics).

moi aussi c'est très perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMar 5 Juil - 19:31

Une fois j'ai fait un rêve complètement n'importe quoi à propos d'une fille que je ne connai même pas I'm Only Sleeping Etonnes2
Et sinon j'ai rêvé que Paris était un souc géant I'm Only Sleeping Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 9:22

Naeko a écrit:
Une fois j'ai fait un rêve complètement n'importe quoi à propos d'une fille que je ne connai même pas I'm Only Sleeping Etonnes2
Et sinon j'ai rêvé que Paris était un souc géant I'm Only Sleeping Eusashif

Compatriote , tu me fais trop souvent mourir de rire ! I'm Only Sleeping Invision-Board-France-55

lucie : Tu as regardé trop X-Files toi ! On dirait Mulder dans l'épisode Le Shériff A Les dents Longues un peu !! Excellent épisode au demeurant .
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 10:41

J'ai révé que je fesais un énorme concert pour la promotion de mon album... sauf que pendant le concert y'avait une fille canon qui venait me tirer une balle dans la tete...


Rockstar quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 13:12

Cette nuit j'ai rêvé en chantant les Kings Of Convenience I'm Only Sleeping Eusaeh0j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 13:25

Lily a écrit:
Naeko a écrit:
Une fois j'ai fait un rêve complètement n'importe quoi à propos d'une fille que je ne connai même pas I'm Only Sleeping Etonnes2
Et sinon j'ai rêvé que Paris était un souc géant I'm Only Sleeping Eusashif

Compatriote , tu me fais trop souvent mourir de rire ! I'm Only Sleeping Invision-Board-France-55
Tututu jamais trop! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 18:24

Oh une fois genre à l'époque où l'avenir de Pitou était encore incertain, avant qu'il rencontre sa mousse là, quand il était en phase terminale, voyez, quand il disait fuck forever et qu'il le ressentait vraiment.. BREF.
J'étais très perturbée par Pitou, bah oui quand même hein le pauvre.
Alors je rêvais souvent de lui et une fois je rêve que moi et des gens que je ne connais pas mais qui étaient très mal habillés avaient rendez-vous en montagne.

Donc voilà, on se rejoint tous en bas d'une colline ET en haut de cette colline il y avait Pitou !
Il lançait des vinyles de son groupe et je me disais 'faut que j'en chope un pour Boubou et Hugo' alors je poussais tout le monde et tout, j'en ai eu un tas, j'ai même eu des bonbons-Pitou (mais ça c'est parce que j'avais eu des bonbons Do Me Bad Things dans la journée), j'étais toute heureuse, je me rappelle être partie en courant avec mon tas de vinyle, j'ai voulu me cacher derrière des arbres mais je me suis vautrée et là je me suis réveillée.. Mais j'ai desuite appelé Hugo, je n'étais pas tout a fait réveillée, j'allais lui dire que j'avais un vinyle de Pitou pour lui blabla, lui il dormait évidemment parce qu'il devait être 7h du matin et je ne sais plus si j'ai repris mes esprits tout de suite ou si je lui ai dit que j'avais un vinyle pour lui et qu'il n'a pas percuté parce qu'il était endormi.

I'm Only Sleeping Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 19:19

Une fois j'ai rêvé qu'il y'avait un grand immeuble avec des chanteurs, célébrités à l'intérieur.
Et par miracle, au tout dernier étage y'avait les Vines.
Alors je saisis ma chance, et j'me met à escalader tout l'immeuble.
Enfin arrivée tout en haut, je regarde par la fenêtre et j'les vois. J'étais toute contente, parce que j'avais jamais vu les Vines de ma vie.
Et puis tout d'un coup, j'entends un klaxon, je baisse la tête, et c'était je sais plus qui qui venait me chercher. J'devais partir.
J'étais vach'ment décue.
Et le lendemain je reviens (sans escalader cette fois I'm Only Sleeping Mdr30), mais y a pu de Vines.
Mais à la place, j'avais la "chance" de voir Etienne Daho.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 20:52

Pour parler des rêves avec des célébrités, une fois j'ai révé que j'était dans un immeuble (encore un) qui appartenait à ma tante. Un des locataires était un mec de mon lycée I'm Only Sleeping Hein16
Et j'ouvre une porte et je me retrouve sur une scène qui ressemblait fort à une des MTV awards. Et qui est dessus? Pitou et Carl en train de nous chanter une comédie musicale. Je m'incruste là-dedans et je me met à chanter...

Carl et Pete, chantant une comédie musicale, je peut vous dire, ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 20:55

J'aurais voulu voir I'm Only Sleeping Mdr30

Cette nuit j'ai rêvé que je me reveillé à la bourre (après avoir chanté les KOC) et je me suis reveillée à la bourre I'm Only Sleeping Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyMer 6 Juil - 23:44

Naeko, peut-être qu'avant de dormir tu avais vu une video de Pitou et Carl imitant Chas & Dave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyJeu 7 Juil - 0:25

Missy a écrit:
Naeko, peut-être qu'avant de dormir tu avais vu une video de Pitou et Carl imitant Chas & Dave non ?
Même pas. Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça Shocked
Mais vraiment les voir chanter une chanson d'amour guimauve ... I'm Only Sleeping Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyJeu 7 Juil - 9:13

Naeko a écrit:
Pour parler des rêves avec des célébrités

(...) Carl et Pete, chantant une comédie musicale, je peut vous dire, ça donne!!

Hi hi hi

Moi j'ai rêvé comme célébrités de .........................................................................................





















Patrice Laffont et Nagui (si je vous disez ce qu'il faisait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping EmptyJeu 7 Juil - 12:25

J'ai rêvé de fans de Manics cette nuit... I'm Only Sleeping Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Contenu sponsorisé





I'm Only Sleeping Empty
MessageSujet: Re: I'm Only Sleeping   I'm Only Sleeping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Only Sleeping
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: