| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 1:28 | |
| Vous étiez où ? J'étais avec le Gangs des Superman Strokes, soit Paolo, lydia, tralali et tralala. Et vous savez quoi ? J'chuis pas rentrée C'est la première fois que je rate, mais c'était drolement tendu. | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 1:30 | |
| HIYA! LE CONCERT DES STROKES C ETAIT ... APOCALYPTIQUE (ok ca veut rien dire mais ca veut tout dire)
Bon j'ai vu personne là bas par contre... si Naeko j't'ai vu je crois (tu portes des lunettes à grosses montures blanches?) dans la queue mais j'ai pas pu te dire bonjour vu que tu étais dans une autre queue ... Voilà bref c'était trop bien
Lola t'as pu entrer??
edit : posté en meme temps ... | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 1:48 | |
| - Citation :
- C'est la première fois que je rate, mais c'était drolement tendu.
Pourquoi, t'avais pas de place ? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 1:50 | |
| - Koma a écrit:
-
- Citation :
- C'est la première fois que je rate, mais c'était drolement tendu.
Pourquoi, t'avais pas de place ? Non, et on était trois mille six-cent à vouloir taper dans la Guest. Donc, concert écouté de l'exterieur avec Hugo. | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 1:51 | |
| Ah ouais quand même. Moi je suis pas fan des Strokes, donc ça aide | |
|
| |
origin_of_illness Jeune Pousse
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 17:10 | |
| TROP MEGA EXTRA hier le concert!!!! Son pourri, mais bonne presnece et un peu de communication de la part de julian!!! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 18:34 | |
| Lola on t'a vu avec Alexia!! On t'a apellé mais tu n'as pas entendu, tu étais en train de partir. Et Roxane moi je ne t'ai pas vu, j'ai regardé un peu partout mais surement pas dans ta direction (et oui c'était surement moi avec les lunettes blanches (c'est pas génial hein?)). Je rejoint l'avis des autres, c'était génial. Mais j'ai la flemme de reviewer vous m'excuserez. Sinon Julian est vraiment adorable, il a dû rester 45 min à la fin pour signer etc (avec Albert, mais à la fin il avait plus envie de pleurer qu'autre chose). J'ai donc maintenant une converse strokisé de la main de Julian et d'Albert, yeah. | |
|
| |
manon Jeune Pousse
Nombre de messages : 102 Localisation : paris (a coté en fait!!) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 18:41 | |
| Hoooooooo vous avez eu des autographes , la chaaaaaaaaaaaaance, moi je suis pas resté à la fin, mais bon, c'etait GEEEEEEEEEEENIALLLLLL quand même!! Vous etiez comment tous les gens qui etaient là???? | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 30 Juin - 21:03 | |
| Moi aussi j'ai fait les strokes (peut être deja dit autres part, je saos pu ) Au depart, pas de place non plus, mais aprés 3 jours non-stop D'Ebay j'ai réussi à m'en récupéré une a 48.50€ Ce concert trooooop Super !!! Par contre on attendais le Slam de Fab ... Julian etait totallement Whaouuuu, même si : voix-un-peu-casser-mais-toujours-superbe | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Juil - 18:37 | |
| J'ai 2 ou 3 photos potables mais rien d'exceptionel, je n'était pas assez stable pour prendre des photos pas floues. Je les posterai plus tard (la flemme) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 7 Juil - 18:56 | |
| - Naeko a écrit:
- Lola on t'a vu avec Alexia!! On t'a apellé mais tu n'as pas entendu, tu étais en train de partir.
Après le concert ? Désolée Mercredi : St-Augustine | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 7 Juil - 19:02 | |
| Non avant le concert. Tu étais avec Emilie | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 7 Juil - 19:10 | |
| Arrrfffff, zut. C'est quand j'ai vu Christian Mazzalai | |
|
| |
manon Jeune Pousse
Nombre de messages : 102 Localisation : paris (a coté en fait!!) Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Hugh Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 8 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
manon Jeune Pousse
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 11 Juil - 16:47 | |
| J'ai aussi vu: asyl, dionysos, cali, archive, huspuppies, katerine, rapahel, el presidente, wampas et tryo!! | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 11 Juil - 16:49 | |
| Asyl, les Wamp' et Hushpuppies c'était comment ? | |
|
| |
manon Jeune Pousse
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 11 Juil - 16:54 | |
| - Koma a écrit:
- Asyl, les Wamp' et Hushpuppies c'était comment ?
asyl et huspuppies, c'était en début de journée, donc ça bougeait pas beaucoup beaucoup, mais c'était bien!! Et les wampas, c'était trèèèèès bien, didier wampas a slammée 2 fois!!Il y avait vachement d'ambiance | |
|
| |
origin_of_illness Jeune Pousse
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 13 Juil - 18:04 | |
| - Koma a écrit:
- Asyl, les Wamp' et Hushpuppies c'était comment ?
Asyl, c'etait bien tellement bien que j'en suis tombée amoureuse ^^ Les Wampas c'etait G E N I A L Hush, beaucoup mieux que le derniere fois d'ailleurs j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 20 Juil - 22:11 | |
| J'rentre tout juste de Paris Plage ... Mais Saule mais Y a que lui pour faire une reprise de Banana Split avec Lio trop rock n roll comme ca Trop trop bon. Et Zita Swoon, le chanteur limite sexy (et très bon danseur ), vraiment chouette comme groupe, dommage d'pas être restée jusqu'au bout. | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 21 Juil - 23:27 | |
| J'ai détesté Goldfrapp et DM à Nîmes... ... ou pas. | |
|
| |
Cornichon Concombre
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| J'ai envie de voir Les Vines, Patrick wolf, Saule, et Regina Spektor en concert. Bouuh ... Et fallait qu'ils arrivent tous en même temps | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 7 Aoû - 1:55 | |
| NSK (nomades & skaetera) à mâcon, gratuit Pas mal, bonne pêche, bon son, mais trop de fumée (putain de salle fermée à cause de la pluie). | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 22 Aoû - 1:24 | |
| qui qui vas a rock en seine ???? aidez moi j'ai pas d'amis pour y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|