| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maakel Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 20 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 21 Juin - 0:18 | |
| bon bah ok le rdv est pris a la bibli par contre je sais pas trop a quelle heure | |
|
| |
origin_of_illness Jeune Pousse
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 21 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 22 Juin - 3:03 | |
| Désolée, j'ai pas rencontré de nouveaux. Parcontre J'avais envie de niquer sa raçe à a peu près tout le monde dans ce public de merde avec la fille à coté de moi où j'ai du me retenir de lui envoyer mon poing dans sa petite tronche de pétasse de merde ... J'aurais quand même dû l'insulter meeeerde, maintenant j'ai des regrets. J'aurais dû lui taner sa tronche en fait ... Oui donc non en fait vu mon état tranchant c'est mieux que d'avoir rencontré personne | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 22 Juin - 13:11 | |
| idem j'avais trop envie de la taper la meuf a coté de moi en plus razorlight ils sont mignon mais putain 1H pour faire les balances en plus sous la pluie sinon c'etait bien mais on a retrouvé personne | |
|
| |
manon Jeune Pousse
Nombre de messages : 102 Localisation : paris (a coté en fait!!) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 22 Juin - 13:36 | |
| Vous etiez ou??????? Moi aussi, les gens ils me soulaient troooop Je vais aussi voir les strokes le 29 juin | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 22 Juin - 18:42 | |
| A Mâcon il a pas plu C'était sympatoche, sans plus. Un peu trop d'alcool (à la fin de la soirée je passais plus de temps à essayer de rester debout que de danser) et pas assez de gens que je connaissais dans les rues. Arrivés un peu tard aussi (merci Nono et ta copine...), du coup on a fait qu'un concert en fin de soirée, et avant, on a navigué dans la ville en matant des trucs divers. La Bistoufe Compagnie en revanche, ça poutrait comme l'an dernier sauf que j'ai quasimment pas vu les musikos tellement les gens bougeaient devant moi. Pas assez de rock ou de métal à mon gout. Surtout le rock. Quelques groupes de pop gentils, mais pas de hard, pas de metal ce soir là (que samedi où j'ai du rentrer) et surtout pas de bon vieux rock'n'roll qui tache... les zikos mâconnais sont plus reggae ska, c'est sympa, mais à la longue, c'est saoulant. Razorlight le public était composé de pétasses ? Et sinon Second Sex et Hushpuppies en live ça donne bien ? Plasticine c'est quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 22 Juin - 19:37 | |
| - Koma a écrit:
- Razorlight le public était composé de pétasses ?
peu de mon coté plutot des rigolos qui pogotaient hyper violemment et meme quand y'avait pas de musique=resultat des courses j'ai cru mourir au moins 10 fois!!! - Koma a écrit:
- Et sinon Second Sex et Hushpuppies en live ça donne bien ?
second sec ouai c'est bien, hushpuppies c'est bien aussi mais troop forte la musique et trop violent les pogos - Koma a écrit:
- Plasticine c'est quoi ?
c'est nul (un groupe de 5 filles)[/quote] | |
|
| |
maakel Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 23 Juin - 13:01 | |
| hahaha! l'echec! J'ai pu trouver que Lola! et encore apres on s'est perdue! de toute facon, c'était nimportequoi, impossible de retrouver quelqu'un avec tout ce monde et toutes ces bouteilles par terre. Plastiscine, c'était shake shake! Hushpuppies super marrant, super violent. et Razorlight avec un beau johnny en blanc hummm, et c'était encore pire dans la fosse, mais c'était bien!!!! | |
|
| |
manon Jeune Pousse
Nombre de messages : 102 Localisation : paris (a coté en fait!!) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 23 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 23 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 24 Juin - 13:03 | |
| Nous je crois pas qu'on ait vu Maakel | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 25 Juin - 21:32 | |
| La fête de la musique à Tours c'était ma foi assez cocasse. En fait je n'ai absolument pas regarder un seul groupe, à part un, 5 minutes, mais c'était juste pour le foutage de gueule. J'ai pensé juste une seule fois aux parisiens qui allaient voir Razorlight... | |
|
| |
Hugh Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 25 Juin - 21:35 | |
| - origin_of_illness a écrit:
- maakel a écrit:
- hahaha! l'échec! J'ai pu trouver que Lola! et encore après on s'est perdues!
De toute façon, c'était n'importe quoi, impossible de retrouver quelqu'un avec tout ce monde et toutes ces bouteilles par terre.
Plastiscine, c'était shake shake! Hushpuppies super marrant, super violent. et Razorlight avec un beau Johnny en blanc hummm, et c'était encore pire dans la fosse, mais c'était bien!!!! Souvenirs, souvenirs En parlant de Razorlight tracklisting du nouvel album 'In The Morning' 'Who Needs Love?' 'Hold On' 'America' 'Before I Fall To Pieces' 'I Can't Stop This Feeling I've Got' 'Pop Song 2006' 'Kirby's House' 'Back To The Start' 'Los Angeles Waltz' si ca interesse quelqu'un... En tout cas je trouve le nom des titres classes ( mais pas tres original) et puis Kirby's House on la connais deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 26 Juin - 9:13 | |
| merci pour les noms, mais au concert mercredi j'ai été déçue par les nouvelles chansons....j'espere que ce n'était qu'une impression à cause de la pluie et du mauvaix son!! | |
|
| |
manon Jeune Pousse
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 26 Juin - 13:27 | |
| Moi les nouvelles chansons, je les ai trouvés, molles et leeentes, mais on va dire que c'était la pluie | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 26 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
maakel Newbie
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 14:15 | |
| LOL! lé poilu? et c'est grauit, et c'est cool! | |
|
| |
manon Jeune Pousse
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 17:59 | |
| Ah oué ? J'irais dire bonjour ! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 28 Juin - 23:03 | |
| Ouééééééééé ! tous au zenith ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 29 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|