| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 2 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 2 Déc - 22:41 | |
| felicitation les filles heureusement que j'y suis pas aller (je suis un peu agoraphobe = peur de la foule) moi se matin je fait du jugement de bétail (vache a viande et vache laitiere) c'est beaucoup moins glamour mais bon.... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 2 Déc - 22:56 | |
| Faut vous organiser comme les fans des Manics voyons! À chaque concert, on liste l'ordre d'arrivée des gens et une heure avant l'ouverture des portes, on se remet dans l'ordre et ça marche terriblement bien! | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 3 Déc - 12:42 | |
| Faut acheter des places sur le web Concert de Guerilla Poubelle pour moi, ça reste un plus petit niveau, mais ça va péter sa grand mère quand même. | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 3 Déc - 22:26 | |
| - koma a écrit:
- Faut acheter des places sur le web
En l'occurence, là c'était pas tellement possible. | |
|
| |
frenchpinou Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 4 Déc - 17:46 | |
| Alors les strokes,
Bon concert , groupe en forme , spécialement Julian.
Petite salle donc vraiment très pret du groupe, heureusement pas trop de journaleux, beaucoup de vrais fans Ils ont fait beaucoup de chansons du 1er album et on les en remercie. LEs dernières passent pas mal non plus.
Après, je pense qu'il faut interdir les appareil photos et vidéo au concert, ou alors seulement pour les 3 premières chansons. Le pire c que maintenant il y a des tel mobile qui ont un flash incorporé. Spéciale dédicace à la fille ( ou mec, mais je sens bien que c était une fille ...) qui prenait une photos toutes les 30 secondes avec son putain de flash
1h30 de concert qui l'eu cru
le b molle c'est l'alliance de Julian. eh oui il est bien marié, la groupie c'est fini , sniff | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 4 Déc - 22:15 | |
| Non attends j'ai mega groupisé, heuresement que j'ai 15 ans ! J'ai un bout de la set avec la marque de pied de Julian dessus MAGE GROUPIE | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 5 Déc - 17:43 | |
| Quelqu'un aurait la playlist? En tout cas, ce qu'on peut dire surtout c'est que le prochain album sera terrible. J'adore la chanson "You only live once", surtout l'intro qui claque sa grand-mère. Ca dérange tant que ça les flashs? De tout façon, étant donné l'éclairage, on voit plus grand chose à moins d'avoir le dernier cri Canon machin. Perso, c'est pas mon cas (snif). Julian est super sympa, il parle bien français, il a pas l'accent anglais justement. | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 5 Déc - 20:15 | |
| M'en fou j'ai deux vidéo sur mon portable | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 5 Déc - 22:05 | |
| DOGS le 15 Decembre !! mouhahaha normalement j'ai ma place ! ca va etre bieeeeen ! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
frenchpinou Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
SteloucH Rodéo Girl
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 6 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 12:27 | |
| Les Dogs hier !! J'men suis toujours pas remise... Deja qu'eux bon Dogs eih, je les aime d'amour !! Mais en plus... Y'avait des special guests... Enfin un en fait... Lola tu vas me tuer... C'était Paul Weller !!!!!!!!!! Gniiiiiih ! Alors que y'a un mois c'était Dogs qui faisaient sa première partie !! PAUL WELLER QUOI !!! 5 chansons !!! On a meme eu droit a Town Called Malice ! Et A Bomb In Wardour Street en duo avec les Dogs ! Amour | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 19:18 | |
| Tu as REELEMENT coupé ma respiration quand j'ai vu le mot magique. T'as une idée des noms des autres titres ? | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 20:54 | |
| nan aucune.... j'crois bien que c'est des chansons du nouvel album mais j'suis meme pas sure... vais tenter de faire une recherche ! y'avait des fans des jam dans la salle alors bon... je dois bien pouvoir trouver ca !
oh et oublie pas de respirer hein ! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 21:14 | |
| Je l'attends à paris tranquillement en respirant | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 21:21 | |
| Et en plus, c'est vrai qu'il est beau L'était tout chou avec sa guitare la.. tout bien habillé ! J'trouve pas la setlist... mais je continue mes recherches ! EDIT : trouvééééééé Hung Up Clues C'mon Let's Go That's Entertainment Town Called Malice plus A Bomb In Wardour Street a la fin | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 21:35 | |
| Merci ma fraise. Ahhhh l'enchainement Come On Let's Go et That's Entertainment Il était teint en blond encore ou pas ? | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 21:53 | |
| Nan j'crois pas... Cheveux gris dans mes souvenirs ! Mais bon j'étais tellement choquée de le voir que j'peux me tromper... Un pote a pris des photos, j'les chope et j'te les envois ! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 16 Déc - 22:06 | |
| T'es bonne merci bcp bcp bcp | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 17 Déc - 0:05 | |
| Bah euh à Macon/Bourg y'a que Gojira, Dub Inc & Broussaï... (bin oui, désolé, mais on a pas les salles de Paris ;________;) Sinon y'a bien Korn de prévu à Paris entre amis... mais snif, des concerts de rooooooooooock, je veux du rooooooooooock , le dernier était Overhead, sympa mais sans plus.... et j'ai pas les moyens et le temps d'aller à Lyon (oui, ça c'est très bete hein ?) | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 6 Jan - 15:45 | |
| prochain concert: oasis et stereophonicsle 29 janvier au zenith de lille...... ça va étre énooooooorme!!! je vai groupiser a mort | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 6 Jan - 19:40 | |
| Oasis et Stéréophonics le 4 février à Toulouse | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 6 Jan - 19:56 | |
| Si tu trouves des plumes dans le Zénith Will, tu saurais que j'y serais passée la veille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|