| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 11 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 12 Nov - 16:02 | |
| - Just a écrit:
je suis fan maintenant, il m'a fallu ce déclic pour prendre conscience de ce qu'ils faisaient !! moi aussi maintenant je m'endors pesque tous les soir avec brmc (l'album puisque j'ai pas "take them on, on your own" | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 14 Nov - 13:24 | |
| Eté voir Porcupine Tree hier soir au Bataclan Excellent , bien fort , Arriving Somewhere But Not Here est géniale en live , la partie instrumentale de 3 minutes est du heavy metal . Snif snif , j'aurais dû emmener mon numérique , Steven été à 5 mètres , pieds nus . 1h40 de show . Cousin et moi avont rencontré une fan des Pumpkins , et j'ai vu un mec avec un t-shirt de The Gathering Nous retournerons les voir au Printemps prochain , Steven nous a dit qu'ils reviendraient . La première partie Oceansize , le chanteur à l'air d'un môme , un peu brouillon mais pas mal . | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 15 Nov - 21:18 | |
| Je suis malade mais tant pis ce soir c'est Supergrass | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 16 Nov - 3:14 | |
| Ah les salauds ils sont bons. Et ils y vont crescendo... je te laisse découvrir ça demain... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 18 Nov - 1:01 | |
| SARACE C'etait trop bon, concert du mois. Ca va finir dans le Top 5 de l'année ça ! | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 18 Nov - 14:21 | |
| et rebelotte ce soir | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 11:57 | |
| Et c'était rebelotte SARACE | |
|
| |
Just Petit Gâteau beurré
Nombre de messages : 70 Localisation : on a magic mountain Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 22:20 | |
| hop, j'ai fait le tri comme je pouvais, photos et vidéos... excusez mon frere qui aime bien filmer les pogos... http://rapidshare.de/files/7865598/brmc_2_11_05.zip.htmlça fait 20mo en tout certaines photos sont retouchées, par soucis de couleur...(pour les rendres (plus) visibles) voilà voilà, j'espere qu'elles vous plairont | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 22:54 | |
| Je t'aime! Et j'e t'aimerai encore plus quand j'aurai dézipper le fichier! EDIT: On voit Lucie et moi sur une photo! | |
|
| |
Just Petit Gâteau beurré
Nombre de messages : 70 Localisation : on a magic mountain Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 23:13 | |
| oui c'est pour ça que je l'ai mise! parce que bon, sinon le chanteur (je ne connais pas leur nom...) est loin, c'est pas tres drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 23:18 | |
| Y'a pas de chanteur attitré chez BRMC, Peter (celui qui est loin) chante les chansons qu'il a écrites et il en va de même pour Robert. Nick fait figure de "pièce rapportée" sur Howl puisqu'il n'y a contribué qu'à une chanson (en fait, il a quitté le groupe pour mieux y revenir, apparemment les relations Pete-Nick vont mieux) | |
|
| |
Just Petit Gâteau beurré
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 19 Nov - 23:47 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Pete-Nick
hihi... d'accord! j'préfère quand c'est Robert qui chante ... menfin. c'est génial de toutes les facons! | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 20 Nov - 18:35 | |
| Quelqu'un est allé voir Supergrass vendredi à la Cigale? C'était vraiment énorme. Ils sont arrivés un par un, d'abord le chanteur qui a ouvert avec des chansons en acoustic, puis le bassiste (à la guitare) l'a accompagné, puis le batteur et le monsieur aux jumbé et les tutulutu. Bref.... c'était génial | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 20 Nov - 18:38 | |
| Il y avait Sail et moi ! C'était chouettos de la mort | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 28 Nov - 23:36 | |
| Putain de concert de merde des Strokes qui tombe juste le jour et l'heure qui faut pas | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 29 Nov - 18:28 | |
| quel concert des strokes ???? | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 29 Nov - 19:29 | |
| - le hobbit a écrit:
- Quel concert des Strokes ????
Je pense qu'elle parle de ça.En gros pour ceux qui habitent pas Paris, c'est quasi mort .. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 29 Nov - 22:03 | |
| J'espère que ces crétins (pour être polie) repasseront en France | |
|
| |
frenchpinou Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 30 Nov - 2:58 | |
| t'inquiete pas ils repassent en janvier je crois dans une grande salel cette fosi ci avec plein de places | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 30 Nov - 13:51 | |
| Je préfèrerai nettement aller les voir au Trabendo mais je n'ai pas le choix. A moi la grande salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 30 Nov - 19:45 | |
| a ouais c'est mort je crois que je vais aussi attendre la grande salle en janvier je suis pas fan de the strokes au point de pietiner des petasse en furie a la fnac | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 2 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
frenchpinou Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 2 Déc - 21:56 | |
| ah ouai ça tu peux le dire, j'au cru que j'allais me faire broyer.
Ca s'annoncait plutot pas mal, quelques furieux amassés devant mais bon le reste en file indienne bien tranquille j'arrive à 8h40, tranquille et à l'ouverture des portes à 10h00, grosse cohue de folie, et c'est parti pour 2heures complétement écrasée y'a eu du doublage et je comprends que certains soient énervés. Organisation à la Française, c'est à dire pas d'organisation clairement des gens qui sont arrivés 5 mn avant et qui se sont fofilés.
il a interet à etre bien ce concert !!!
bon le truc bien c'est que j'ai pu rencontrer plein de gens dans la queue ( hein 2 heures rate contre rate, ça rapproche)
on a piétiné un stand de livres mais c'est aussi de leur faute
J'ai bien aimé quand un mec s'est mis à lire le début de luna park , genre précheur de l'appocalispe, pendant qu'on était en train de mourrir écrasé
Je ferai pas 2 fois ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|