Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si vous faites des trucs bizarres, venez en parler

Aller en bas 
+13
Camille
la_grosse_moto_verte
fcantat
je suis dans les douves
Cornichon
Lily
Koma
anisset
le hobbit
Missy
Melancholy_Flower
Naeko
Ancien_Astronaute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann
Newbie
Newbie
yann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:24

Je fais du air guitar sur les vines et les rhcp.
Quand je passe une porte je touche les quatre cotés de la porte.
Je me parle dans la tête tout seul sans me rendre compte qu'autour de moi il se passe quelque chose.
Quand je suis sur msn je clic sistematiquement sur les nouveaux arrivants pour avoir vu leurs avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:34

yann a écrit:

Quand je suis sur msn je clic sistematiquement sur les nouveaux arrivants pour avoir vu leurs avatars.
Yéhé moi aussi je le fais si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Langue35 . D'ailleurs ça me perturbe énormement quand il y en a qui ne mettent pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:20

Wai je viens de m'apercevoir que j'aime aussi remonter les vieux topics...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:29

Ouais, tout le monde parle tout seul... puis y'a des jours, on se traite tout seul de tous les noms dans son lit. Sinon, y'a le coup des fauteuils dans le train : y'a qu'une mémé assise dans le wagon 50 places, et on met 10 ans à choisir sa place. On s'assoie, on se lève, oh et puis non...

Sinon, je me lave tout le temps les mains, je dois bien le faire 20 fois par jour... Puis le rangement aussi, quand je commence à dépoussiérer mon bureau, c'est toute la maison qui y passe, mouhahaha.

Au collège, comme je prenais toujours le même chemin, je me suis mise à mettre mes pieds toujours au même endroit en me repérant avec les bouches d'égoûts, les pavés, tout ça. Trop con.

Yann : trop drôle air guitar si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30 tu veux pas participer au concourt?
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:56

C'est quoi " air guitar " ? si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Hein16 si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:15

C'est jouer de la guitar sans guitar...tu fait semblant quoi! ya meme des championats de ca.

Sinon pour ma part je parle seul evidement (et a mon chat defois)

Au cinéma je ne peut pas concevoir de ne pas etre contre un mur (et je ne supporte pas d'etre dans la rangée du milieu)...en cour c'est pareil d'ailleur.

Je passe pas mal de temps au chiottes aussi (j'ecoute de la musique avec mon mp3, le lis etc...)

Je mange du papier et des allumettes (encore que les allumettes je mache juste et apres je recrache si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Langue35 )

Je ne peut pas regarder la télé chez moi si ce n'est pas moi qui ai la télécommande.

Je range environ 15 fois par semaine mes cd et je rachete des boitiers vide quand j'en ai un de cassé...

A part ca c'est le seul truc pour lequel je suis maniaque vus que ma chambre est un bordel indescriptible (tout comme mon bureau au boulot...) si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:45

J'oubliais, le coup du mur de black_bear ça m'a fait repenser à ça.
Je supporte pas de marcher à droite de quelqu'un, il faut que je sois à gauche, sinon ça me mets mal à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:07

ha oui tien moi aussi j'avais oublié ca si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:02

Du coup, quand quelqu'un se met à ma gauche, je fais le tour de la personne par derrière pour me mettre à la "bonne place". Presqu'à chaque fois ils se retournent parce qu'ils croient que j'ai disparu si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:48

j'aime pas qu'on vienne me parlé alors j'envoie chier tout le monde comme sa tout le monde me déteste et personne me parle de toute façon je deteste tout le monde

sinon je tape la discut' avec les animaux genre je demande a mon cheval comment ça vas aujourd'hui les vaches aussi

je commente mes parcours quand je fait des concours de saut d'obstacle a cheval

j'ai une obsession pour la vaiselle avec des vaches dessus et les vetement a rayures
et j'en ai queleque autres mais le je me rapelle pas (j'ai une memoire de poisson rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:53

Citation :
j'aime pas qu'on vienne me parlé alors j'envoie chier tout le monde comme sa tout le monde me déteste et personne me parle de toute façon je deteste tout le monde
Une autiste si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30

J'ai plus tendance à ennvoyer directement chier les gens qui me gonflent, pas tout le monde, mais ça revient au même, on me traite de mauvais caractère et d'associal. J'ai jamais compris en quoi parlementer hypocritement en faisant des phrases détournées pendant 10 minutes ça aidait à résoudre le problème d'une personne en conflit avec soi. Jveux bien débattre sur un sujet. Mais quand on me casse les couilles pour pas grand chose, je vois pas pourquoi je devrais m'abstenir d'envoyer chier la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:10

le hobbit a écrit:
j'aime pas qu'on vienne me parlé alors j'envoie chier tout le monde comme sa tout le monde me déteste et personne me parle de toute façon je deteste tout le monde


pffff

bisounours va sunny
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:14

Octopus a écrit:
le hobbit a écrit:
j'aime pas qu'on vienne me parlé alors j'envoie chier tout le monde comme sa tout le monde me déteste et personne me parle de toute façon je deteste tout le monde


pffff

bisounours va sunny

es ce que je doit mal le prendre ?????

d'envoyer chier tout le monde ça permet de faire le tri dans tes amis : ceux qui te supporte sont des vrais potes
mais je pense que j'ai des tendances autiste depressive dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 2:01

ha toi de voir, si tu le prends mal, ça va m'encourager à continuer pendant longgggtemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 4:07

David Bowie aurait bcp de choses à dire dans ce topic Mr. Green :

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 207015538_l
OH MON DIEU !! J'ai un téton !! Je le touche !! si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mort25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:02

Lolaz a écrit:
David Bowie aurait bcp de choses à dire dans ce topic Mr. Green :

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 207015538_l
OH MON DIEU !! J'ai un téton !! Je le touche !! si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mort25

Et avec l'autre main , il touche quoi ??? si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Invision-Board-France-110
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:20

Octopus a écrit:
ha toi de voir, si tu le prends mal, ça va m'encourager à continuer pendant longgggtemps sunny

je le prend bien meme si je trouve que les bisounours sa craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:05

Je regarde toujours des trucs pourris à la télé... je comprends pas! On pourrait regarder des documentaires, les infos, la météo... je zappe systématiquement sur la chaîne la plus pourrie, et je vérifie toutes les 3 secondes sur les autres chaînes histoire de voir s'il y a pas plus niais... Est-normal?? non, je dois être niaise
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:18

C'est la trash TV addiction. Une bone dose de "je fracasse ma télé à coups de battes" et de "je colle de la zik à fond dans l'ampli" et "je sors me bourrer la gueule un bon coup avec mes potes" et ça devrait passer. si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:49

Ok, alors je prends une batte en mousse, je fais de la guitarre classique avec un ampli sans fil et je me bourre la gueule avec du lait OK! ça marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:18

moi je fait juste collection de truc a la con sur ma télé genre suprise kinder bob l'eponge un cochon en terre une feve harry potter un range cd en forme de tete de vache j'adore les trucs a la con
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:01

Je change de wallpaper tout le temps en ce moment alors qu'avant je m'en battais la race.

Et je remets à écrire des trucs fatalistes en prose.

Syndrome "j'vais pas bien car ca se bouscule dans ma tête" si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:04

Tu t'en battais sa race si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Mdr30

Période de réflexion intense à ce que je vois...

J'enchaîne les films en noir et blanc, je sais pas pourquoi

Le hobbit : tu l'aurais pas acheté à la fnac ta pochette CD?? La tête de grenouille me tentait bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:17

nan a boulanger je l'ai vu et je me suis dit "la pauvre vache elle te supplie de son oeil triste de l'emporté avec toi " mais j'adore les trucs vache et cochon mais c'est de la déformation professionnelle (je vous rappel que je suis une future agricultrice)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:39

Ah bon?? y'a de tout ici, j'adore Mais c'est mimi tout ça... Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous faites des trucs bizarres, venez en parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous écririez sur un tee shirt?
» L'album que vous préférez
» Mais vous avez quoi dans les oreilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: