Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'album que vous préférez

Aller en bas 
+10
la_grosse_moto_verte
amy01
Dolly
Camille
black_bear
le hobbit
Koma
Lolaz
Skizo
Ancien_Astronaute
14 participants
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 29 Mar - 13:04

Bon, j'ai pas encore écouter vraiment le 3ème mais apparemment pas mal d'entre vous ont pu!

Alors lequel des 3 albums est votre préféré??? (et pas de "j'aime bien les 3 à leur façon"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Newbie
Newbie
Skizo


Nombre de messages : 13
Localisation : Valenciennes,in the North
Date d'inscription : 23/03/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 29 Mar - 13:14

Bah, cet album est très bien. Ça c'est clair, ils ont pas fait une boulette !
Mais bon, pour moi Highly Evolved était une petite révélation en soi (je sens que octopus va encore me charrier ^^)
Alors bon, mon préféré serait Highly Evolved, même si bon, c'est serré derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 29 Mar - 18:09

I'm feeling so happy, Highly Evolved Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 29 Mar - 19:25

Oui, me too Highly Evolved, je sais pas pourquoi. Le côté plus sauvage je crois mais je sens qu'en écoutant le 3ème... le deuxième est (m'en voulez pas, je trouve vraiment pas d'autres mots) plus "pop", enfin, moins "grunge" looool (mais c'est quoi le style des Vines?! inclassables!)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyVen 31 Mar - 23:15

Vision Valley est top, mais c'est du grunge édulcoré d'une certaine façon

Winning Days est celui avec lequel j'ai commencé, et c'est une bombe (rien que pour animal machine et Tv pro), difficile de faire le choix...

..mais Highly Evolved est le Vines pur, nerveux, rêche et désaccordé, gueulard et pop, grunge et fou. 1969, ain't no room ou homesick pulvérisent leurs races de chacal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptySam 1 Avr - 12:41

meme si les autres ne sont pas mauvais


highly evolved parce qu'il tue trop sa race et pis ya plein de bons souvenir qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 5 Avr - 13:45

Highly evolved sans hesiter...je crois que c'est le cd de ma collection auquel je tiens le plus.

Le melange balades/chansons nerveuse est fabuleux...ce disque est bourré de perles comme home sick, get free, marie jane, 1969...un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 5 Avr - 14:05

N'ayant pas chez moi l'album Highly Evolved, je ne juge qu'entre Winning Days et Vision Valley :
Sans hésiter Vision Valley.
Après, il faudrait que je trouve un ptit peu de sous pour acheter Highly Evolved pour pouvoir comparer. Je pense pas être capable de comparer objectivement sans avoir écouté l'album dans le "bon ordre", et pas juste les chansons par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 5 Avr - 23:10

Camille : tout à fait Smile Tu vas voir qu'il y a quand même un différence entre le premier et le second.

Apparemment, Winning Days est en général celui que les gens préfèrent le moins! (pourquoi?).

Rah, je sais pas... les trois ont des chansons que j'adore et des chansons que je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyJeu 6 Avr - 9:42

Je trouve que le 3eme fait trop rock des années 60...ca me fait penser aux beatles en faite. Il est beaucoup moins nerveux que les 2 autres.

Apres ca ne veus pas dire qu'il soit nul loin de la mais c'est simplement celui des 3 auquel j'ai le moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyJeu 6 Avr - 11:10

Je regrette vraiment la longueur des titres de l'Album "Vision Valley"...
Cet album délivre tout de même une excellente musique, mais les intros et la mise en bouche avant le refrain sont beaucoup trop courtes...
Pour moi, Highly Evolved restera une référence L'album que vous préférez Amour21 . Winning Days est pour moi vraiment sous-noté comme album, il n'a pas de quoi palir devant "Vision Valley", même si je préfère quand même ce troisième opus...
Bravo aux Vines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
amy01
Newbie
Newbie
amy01


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyJeu 6 Avr - 20:48

le troisième est vraiment génial mais c'est clair, carrément trop court....mon préféré c'est highly evolved
Revenir en haut Aller en bas
http://emmiedesvents01.skyblog.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyVen 7 Avr - 10:56

bah....moi je suis pas d'accord j'ai trouvé que winnings days était le meilleur des trois albums.....(je ne peut pas juger encore vision valley c'est trop récent) j'adore le coté brut de highly evolved.....cependant winnings days est riche je trouve .....olala en fait j'arrive pas a me décider......moi j'aime beaucoup les trois album..... L'album que vous préférez Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyVen 7 Avr - 11:18

C'est vrai que le second album propose de bons sons, y'a des chansons, tu peux pas t'empêcher d'imiter Craig mais il a moins ce côté "détaché" je dirais... genre ça se sent trop lol

Franchement, je veux pas faire genre la pro ché pas quoi, mais Vision Valley, il aurait pu être un peu perfectionné, y'a des chansons qui manquent de fond, au niveau de la basse surtout, les guitares sont pas assez soutenues, tout ça... Mais autrement, il est génial
Revenir en haut Aller en bas
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyVen 7 Avr - 12:15

Je pense que c'est surtout au niveau de la structure des chansons qu'un effort aurait put etre fait...les intros sont quasiment inexistantes et c'est un peut dommage.

Pour ce qui est de winning day je le trouve un peut trop sage et lisse par rapport au 1er mais ca reste un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyVen 7 Avr - 23:41

La force Vision Valley c'est ses structures, assez balèzes dans les intros et les solos, vraiment géniaux, et l'intonation de Craig, assez inattendue dès fois (la cassure dans fuck yeah, spaceship -sans aucun doute une mégabaffe autant que mary jane et homesick que je considérais comme les deux balllades les plus planantes des vignes, celle ci est tout autant, mais c'est la première fois que je ressens de la tristesse vraiment "transmise" dans cette chanson, plus de mélancolie que homesick, et le solo a la fin bute sa mère- mais les chansons sont vraiment trop courtes, et la seule me dérangeant un peu c'est don"t listen to the radio justement : les couplets sont excellents par la voix de Craig (don't listen to the radio...) mais le refrain je le trouve assez banal et assez mou du bide malgré le cri vénère. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
-quiet_tear-
Newbie
Newbie
-quiet_tear-


Nombre de messages : 36
Localisation : Spain
Date d'inscription : 17/02/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyDim 9 Avr - 1:06

Je pense que Vision Valley, Dont listen to the Radio is vraiment mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.invisionfree.com/The_Vines_Spain/index.php?act=idx
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyDim 9 Avr - 1:54

l'album ou la chanson ? LP or song ?

faut pas dire ca L'album que vous préférez Alcooliq ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptySam 15 Avr - 2:30

Eh bien... maintenant que j'connais le 3eme album, j'peux dire que l'albeume que je préfère c'est Highly Evolved, mais pas que pour sa musique, mais aussi pour tout ce que ca représente quoi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
binnie_minnie
Newbie
Newbie
binnie_minnie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 24 Mai - 12:31

les trois sont pas mal, mais c'est higly evolved qui tient la première place.

c'est avec cet album que je les ai découverts et ce jour là je me suis prise une claque dans la tronche et même maintenant quand je le reécoute c'est toujours l'euphorie L'album que vous préférez Amour21
Revenir en haut Aller en bas
manon
Jeune Pousse
Jeune Pousse
manon


Nombre de messages : 102
Localisation : paris (a coté en fait!!)
Date d'inscription : 18/04/2006

L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez EmptyMer 24 Mai - 20:46

Moi je prefere wining days, mais c'est aussi grace à cet album que j'ai découvert les vines, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'album que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: L'album que vous préférez   L'album que vous préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous écririez sur un tee shirt?
» Mais vous avez quoi dans les oreilles?
» si vous faites des trucs bizarres, venez en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: