Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 si vous faites des trucs bizarres, venez en parler

Aller en bas 
+13
Camille
la_grosse_moto_verte
fcantat
je suis dans les douves
Cornichon
Lily
Koma
anisset
le hobbit
Missy
Melancholy_Flower
Naeko
Ancien_Astronaute
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyJeu 23 Juin - 13:28

Plongeons pas dans une séance pour CA (Craig Anonyme) mais Hobbit, vas-y débale ton sac oui
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyJeu 23 Juin - 13:48

Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour ce topic
'Blah' serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyJeu 23 Juin - 14:53

Naeko a écrit:
Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour ce topic
'Blah' serait plus approprié
J'y pensais tout à l'heure, je bouge alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyJeu 23 Juin - 16:50

Je pense que ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic pour ça, Be Nice en avait déjà créé un qui parlait du syndrome Asperger, qui concerne pas seulement Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyVen 24 Juin - 21:59

J'avais pas vu si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Forum09
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 26 Juin - 1:14

j'le trouve pas non plus tu nous met un lien s'teuplai
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 26 Juin - 1:16

Ja, puis sinon c'est pas grave, on peut en créer un nouveau à moins que ça pose un problème, je sais pas?

Non en fait, le topic est bizarre, à quel degré on doit prendre ce qu'il y aura d'écrit?
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 26 Juin - 21:01

au second degré (voir plus)
je fait des trucs bizarre du genre ont me dit quelque chose 30 secondes plus tard je me rapel plus par contre je suis capable de te sortir des trucs de fou super compliqué qui remonte a plus de 2 ans
j'ai du mal a m'exprimé
et faut pas le dire mais j'écoute arsenium love me love me na na na na na
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 3 Juil - 12:44

Euh, tu peux développer steuplé? si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 3 Juil - 19:31

développé quoi mon amour pour la chanson d'arsenium ou le reste

je viens de me rendre compte que je fait un truc assez bizarre : je me tient quand je dort (au cas ou je m'en irais pendant mon sommeil ont sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
anisset
VIP des hives
anisset


Nombre de messages : 98
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 3 Juil - 21:33

moi quand je demande mon chemin dans la rue je le demande systématiquement en anglais.... si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Eusashif
mais c'est tellement drole de voir les gens tenter de dire 3 mots en anglais!!!!!! si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 27 Nov - 19:02

Je fais de l'air guitar sur des morceaux comme fuck the world ou get free, c'est normal ?

J'aime sourire de façon idiote.

j'aime hurler et dire un ramassis de conneries pour éviter de me faire chier (genre parler à la douche le matin, ou répondre à la présentratrice du JT).

J'aime aussi accessoirement remonter de vieux topics quand la question soulevée y est intéressante, au risque de m'attirer les foudres d'un modo

Sinon bizarrement, l'herbe m'endort, l'alcool m'excite et la musique me met en transe. Donc dans ces pseudos soirées "ouais trop cool on finit tous éclatés sur des canapés car trop déchirés quoi" je me fais vite chier.

Ah et sinon j'aime peu de gens de mon age, va savoir pourquoi. Ou plutot, j'ai du mal à délirer avec eux ou a parler de trucs intéressants. C'est chiant d'ailleurs car l'ambiance de la fac est d'une platitude suicidaire. Pour quelqu'un qui avait envie de changer d'air en sortant du lycée, groooosse déception, ca motive pas pour continuer 5 ans...

Mon film préféré s'appelle Las Vegas Parano si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Violent1
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyDim 27 Nov - 23:21

Koma a écrit:
j'aime hurler et dire un ramassis de conneries pour éviter de me faire chier (genre parler à la douche le matin, ou répondre à la présentratrice du JT).
Je dis pardon aux murs et aux poteaux quand je rentre dedans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyLun 28 Nov - 2:10

Koma a écrit:
Sinon bizarrement, l'herbe m'endort, l'alcool m'excite et la musique me met en transe. Donc dans ces pseudos soirées "ouais trop cool on finit tous éclatés sur des canapés car trop déchirés quoi" je me fais vite chier.


Tout pareil que toi.
si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Dodo09
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyLun 28 Nov - 19:52

Missy a écrit:
Koma a écrit:
Sinon bizarrement, l'herbe m'endort, l'alcool m'excite et la musique me met en transe. Donc dans ces pseudos soirées "ouais trop cool on finit tous éclatés sur des canapés car trop déchirés quoi" je me fais vite chier.


Tout pareil que toi.
si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Dodo09

pareil aussi sauf que l'alcool me donne aussi envie de dormir

sinon je parle très régulierment toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMar 29 Nov - 9:33

le hobbit a écrit:
sinon je parle très régulierment toute seule...

Truman Capote pensait que c'était bon pour la santé , t'inquiète moi aussi jeparle toute seule ! Et pour moi c'est un mauvais terme , on parle juste à voix haute !!
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMar 29 Nov - 18:32

non mais moi c'est genre je pose des questions a mon mur bien sur il ne me repond pas et je lui dit regulierement des trucs du genre "bah ouais tu t'en tape t'es un mur toi " mais je ne suis taré (juste un p'tit peu si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Fou12 )
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMar 29 Nov - 19:34

Les gens qui ne se parlent pas tout seul (que ce soit pour une raison ou une autre), je crois qu'ils sont rares, ou alors j'sais pas ils sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptySam 3 Déc - 13:47

Les gens qui se parlent pas deviennet fous car refoulent leurs émotions si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Mdr30

Koma (s'adressant à un canard quand il se ballade dans un parc avec ses parents) : d'où tu me dis 'coin' toi ?

J'aime aussi parler à mon chat d'ailleurs, c'est un peu plus humain qu'un mur car ca vous regarde d'un air con sans comprendre quand vous vous adressez à lui.

Les gens de ma fac doivent avoir peur car depuis une semaine je chante 1969 en boucle à tue tête dans les couloirs.

Autre truc bizarre ? J'aime pas les vetements trop cleans, voire j'adore les rapiécés. Ca énerve ma mère d'ailleurs.

sinon j'aime bien dessiner des trucs étranges, et lire des bouquins de drogués (nouvelles sous ectasy, Las vegas parano...), c'est souvent plus marrant que d'essayer soi même le truc.

La normalité dans le monde n'existe pas... il existe seulement le degré de folie... si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Alcooliq si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Musique1 si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Blahblah si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
je suis dans les douves
Newbie
Newbie
je suis dans les douves


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMar 21 Mar - 23:58

(moi aussi je parlebeaucoup à la télé et aux murs)
J'aime écouter Mike olfield dans mon placard mais je préfère me caler dans un gros carton de déménagement que j'ai précieusement gardé dans ma chambre.... j'écris des poèmes sur mes pantalons, j'ai un penchant exacerbé pour les nez de clown (que je porte très régulièrement), j'ai une tendance à faire un grand sourire jusqu'aux oreilles à chaque personne que je rencontre (même ceux qui me détestent), je me cache pour faire Bouh, je me suis fait virer de cours parce que je faisais des bulles, j'aime inventer des cris de guerre et des avé maria, et depuis que j'ai une montre chronomètre j'ai réalisé qu'on pouvait TOUT chronométrer (je note les résultats sur un joli cahier), cette année je suis partie trois fois en cours sans mon sac, un nombre incalculable de fois avec mon pull voir mon pantalon à l'envers.....je déteste qu'on range ma chambre, le bordel qui y règne est la seule chose qui me rassure, si bien que je l'ai organisé, j'écoute les arbres... y en a d'autre mais là je vais arrêter parce que je suis en train de faire ma psychanalise... z'avez déjà vu un psy vous? Si non je ne le vous conseille pas (j'ai trouvé dans ma psy une personne beaucoup plus étrange que moi) et j'aime ennuyer les autres quand je m'ennuie moi même...la preuve....
Et je passe beaucoup de temps enfermée dans les latrines, ce que je revendique depuis que je sais que Rimbaud y a écrit ses plus belles oeuvres oui
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMer 22 Mar - 2:32

et puis t'aimes aller dans les douves si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMer 22 Mar - 22:26

Moi ya pas longtemps je viens de me rendre compte que dans ma douche a chaque fois je me touche le bout des pieds.....comme quand on s'échauffe en sport... si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Eusashif
Revenir en haut Aller en bas
je suis dans les douves
Newbie
Newbie
je suis dans les douves


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyJeu 23 Mar - 22:39

fcantat, ton nom a un rapport avec noir désir ??????...........
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptySam 25 Mar - 8:57

non plutôt avec la culture des betteraves dans le loir et cher si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Mdr30

je déconne... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler EmptyMer 5 Avr - 14:38

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Eusashif

Parler toute seule ça m'arrive fréquemment.
Des fois je pense en anglais, et puis je vais pour parler aux gens en anglais avant de m'apercevoir qu'ils sont français.
J'aime pas beaucoup les filles de mon âge, elles sont un peu connes (17 ans), sauf exception.
Quand j'ai un rapporteur, j'aime bien mesurer des angles stupides. Maintenant je sais que mes doigts sont perpendiculaires à mon poignet, c'est prouvé par moi si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Langue35
J'aime pas les baskets blanches, j'en achète plus, et quand j'en avais je me marchais sur les pieds pour les salir.
J'aime la musique classique et la poésie (à petite dose), ce qui pour un jeune n'est pas du tout rebelle attitude.
J'ai la facheuse habitude de mettre mon débardeur SUR ma chemise et pas dessous, mais comme ça c'est original ^^
On me dire un truc 50 fois, je m'en rappellerai toujours pas. Une chose insignifiante me reste en tête éternellement.

Je crois que c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty
MessageSujet: Re: si vous faites des trucs bizarres, venez en parler   si vous faites des trucs bizarres, venez en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous faites des trucs bizarres, venez en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous écririez sur un tee shirt?
» L'album que vous préférez
» Mais vous avez quoi dans les oreilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: