| Topic Présentation | |
|
+40maakel viniris elodie Hugh Ancien_Astronaute manon Robot-rock Little_White_Rabbit Dolly yann Camille Skizo black_bear je suis dans les douves Missy Octopus Trouble Maker -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Frankiche Koma lafashioniste Sail niaboc be nice kill me viv-muse anisset Fraisouuu craig, cookies et crustac Naeko Sofy le hobbit Just Lolaz Cornichon SteloucH fcantat Lily nocomply Melancholy_Flower 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viniris Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : nimes Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 0:05 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Bah tiens, je serais à Nîmes du 19 au 21 juillet!
si c'est pas trop indiscret tu vas faire quoi à nimes? (il me semble qu'il y a des concerts aux arenes vers ces dates là! ) | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 3:35 | |
| En gros elle va groupiter devant Martin et Andrew | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 7:22 | |
| C'est elle la blonde avec la frange?? Y'a écrit que c'est le même modèle pour toutes les photos, en tout cas celles que j'ai vu | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 11:55 | |
| Octopus le comique Viniris : Tondoudou la photo ? (avec un modèle nommé Iris et ton surnom je pense que oui...) Marrant, tu fais lolita goth sur cette photo, le regard sans doute | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 17:12 | |
| - fcantat a écrit:
- En gros elle va groupiter devant Martin et Andrew
Andrew? Fletch? Nan, les deux caniches blonds, c'est Alisooooooooon et Martiiiiiiiiiiiiiiiiiin. | |
|
| |
maakel Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 18:08 | |
| - Ancien_Astronaute a écrit:
Puis aussi bienvenue à ceux qui reviennent (Naeko je crois et maakel c'est ça?) je vais pas me presenter, j'ai deja croisé beaucoup d'entre vous. Sinon vite fait Assia 18ans Banlieu Parisienne Terminale S3 Pianiste Groupeuse/Stalkeuse Et ca fait très très longtemps que je n'ai pas slammé, aidez moi! | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 19:05 | |
| Une groupie je connais, une stalker jsuppose que ça traque les garçons, mais une groupeuse c'est quoi ? Et une termiale S3 c'est quoi ? Et euh rebienvenue alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 19:09 | |
| Une groupeuse, c'est ce que tout le monde qui n'y connait rien appelle groupie. Pour tout le monde, un groupie, c'est l'équivalent de fan de sexe féminin, or une groupie, c'est une fille qui collectionne les stars entre ses jambes. Presque Célèbre définit bien la groupeuse, mais j'ai toujours pas vu ce film | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 19:19 | |
| Hmmm pas d'acc, on sait bien que la groupie s'envoit en l'air avec les groupes, mais c'est aussi devenu péjoratif gentil pour une fille fan d'un artiste ou d'un groupe Donc cette définition péjorative tu l'appelerais groupeuse toi ? Un groupie ca existe ? Et une stalkeuse c'est le féminin de un stalker ? *Koma qui apprend plein de trucs sur la vie* edit : et une terminale S3 c'est quoiii ?
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 19:22 | |
| Une groupeuse, c'est une fille très fan si tu préfères. En tout cas, si tu m'appelles groupie, tu te retrouveras sûrement avec un gros bourre-pif dans la gueule. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
yann Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 22:08 | |
| Si par exemple, je me tappe la bassiste des Subways, et la chanteuse des be your own pet (cf mon avatar)!! interessant unh? Est-ce que je serais un groupie? | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 23:08 | |
| Non tu seras un menteur | |
|
| |
Hugh Vigne
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 23:21 | |
| je dirais qu'une groupie c'est une fille plus fan du physique des membres du groupe que de leur musique... Corriger moi si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mer 3 Mai - 23:43 | |
| Généralement, la groupie s'en tape de la musique des groupes. Donc Hugh, ton affirmation tient la route. (c'est moi ou le topic part en testicule de porc?) | |
|
| |
maakel Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 4 Mai - 0:45 | |
| - Koma a écrit:
- Hmmm pas d'acc, on sait bien que la groupie s'envoit en l'air avec les groupes, mais c'est aussi devenu péjoratif gentil pour une fille fan d'un artiste ou d'un groupe
Donc cette définition péjorative tu l'appelerais groupeuse toi ?
Un groupie ca existe ?
Et une stalkeuse c'est le féminin de un stalker ?
*Koma qui apprend plein de trucs sur la vie*
edit : et une terminale S3 c'est quoiii ? Je remonte mes manches : une groupeuse : Expression empruntée à almost famous, qui "aime vraiment un groupe, qui l'aime à en crever" C'est une amoureuse des groupes de la musique, c'est pas physique c'est toute ton âme que tu dédie à la musique. (n'iiiiiiiiimportequoi!) C'est pas une groupie crade et vulgaire, c'est une groupie romantique. ou Une Stalkeuse c'est une pekno qui crie "Alexxxxx Alexxxxxx photo please!!!!!" et qui va crier partout qu'il est pote de truc truc parcequ'il a touché son bras. Ya une rubrique dans le NME dédiée à ce genre d'individu. La terminale S3 c'est la troisieme terminale Scientifique de mon bahut. la seule, l'unique, SuperS3 et la meilleure classe de toute ma vie. une ptite larme? voila! | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Présentation Jeu 4 Mai - 1:09 | |
| Gracias
*va dormir moins con* | |
|
| |
viniris Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : nimes Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Topic Présentation Ven 5 Mai - 14:47 | |
| presque célèbre génial ce film! moi il m'a un peu dégoutée au niveau des groupes avec leurs groupies enfin faut le voir pour mieu comprendre ce que je dis en gros! et il est bien sympas à voir !!! | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 7 Mai - 1:24 | |
| Quel film viniris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Dim 7 Mai - 15:06 | |
| Presque Célèbre, elle le dit... | |
|
| |
binnie_minnie Newbie
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 23 Mai - 14:36 | |
| bon bah voilà encore une nouvelle!
je m'appelle Souhéla alias Binnie, j'ai 20 ans et j'habite à Cergy(95) et j'ai découvert les Vines avec Highly Evolved lors de sa sortie et depuis bah...c'est vraiment une drogue!!
voili voilou!!
(je sais pas si ma signature fonctionne,on va voir ça...) | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 23 Mai - 14:46 | |
| Salut Souhéla! Bienvenue Je crois que ta signature ne marche pas Oui les Vines sont une forme de drogue, j'adhère | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Présentation Mar 23 Mai - 16:43 | |
| Souhéla (très choli, c'est de quelle origine?) bonjour! Pour ta signature, essaye: - Code:
-
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/aacb26ed442f4267be4b3ca67654dff6.gif[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Présentation | |
| |
|
| |
| Topic Présentation | |
|