Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Cinéma

Aller en bas 
+27
maakel
la_grosse_moto_verte
Robot-rock
Dolly
black_bear
Octopus
SteloucH
Koma
frenchpinou
niaboc
Naeko
Deathtripper21
anisset
ikeagirl
Sail
Just
Ancien_Astronaute
Lily
Sofy
Fraisouuu
fcantat
Cornichon
Lolaz
Missy
le hobbit
Frankiche
Melancholy_Flower
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptySam 26 Mai - 12:29

ma pote est aller le voir et elle s'est a moitié endormie pourtant c'est un supra groupie de jake
elle m'a dit qu'il était trop long mais elle a des gout bien etrange donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptySam 26 Mai - 12:33

Bof ça m'étonne pas je connais plein de personnes qui ont trouvé ça long et chiant. C'est 2h30 d'enquête interminable, en gros. Mais faut pas voir la chose comme ça, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 21:26

Pirates 3 vu hier soir.


Je sais pas trop, je l'ai vu dans un mauvais moment : on est arrivé à la bourre, installé au premier rang à l'arrache durant le film commencé (on avait des torticolis à la fin) et après une journée de boulot levé depuis 4h, j'ai suivi en diagonale tellement j'étais crevé, et des potes nous ont pourri la soirée en nous posant un lapin.

Du coup, pour le film même, j'ai bien aimé, quoique j'ai trouvé que c'était le MEGA bordel.

Y'a trop de trucs qui arrivent en même temps, un max de retournements d'alliances et de plans de chacun, ce qui embrouille un peu l'histoire, et on sait plus trop qui combat qui pour quoi.

Aussi, un manque de rythme dans le film je trouve, avec un découpage bizarre entre l'intro dans la cité asiat (qui aurait gagnée à être explorée tant c'était génial), les 2/3 du film sur la mer uniquement, les bastons éparses.

Et surtout trop peu d'explications. Entre la folie de Jack
Spoiler:
au Bout du Monde(qu'on ne verra finalement que durant une quarantaine de minutes sur tout le film, on aurait aimé un voyage plus épique dans ce monde des morts),
Spoiler:
(qui apparait comme ça paf, d'un coup, dans ce volet) , le role de ce dernier avec les morts, les motivations de Jack, etc.. je trouve qu'on laisse pas mal de questions en suspends, et que beaucoup de trucs déboulent dans le film (les asiats, la Confrérie Pirate,
Spoiler:
..) pour disparaitre, comme des éléments de décor d'arrière plan.

Et la fin est pas mal pensée mais un peu tristounette et prévisible. Pas assez développée je dirais, elle tombe un peu à plat après la magistrale bataille finale.

Cette trilogie m'a fait penser au Seigneur des Anneaux en film : un premier innovant, bien foutu et prenant, un second plus sombre et axé action, qui pousse le truc plus loin dans la réflexion et les retournements, et un troisième que je m'attendais donc pareillement grandiose dans son final, mais ici, c'est plutot le grand bouillon bordélique, bien que certaines scènes soient assez extraordinaires (la baston dans le syphon, les clones et le désert de sel..). Dommage dans un sens, je pense que ce film est perfectible.

En fait chais pas trop quel sentiment me reste sur la fin du film. Du reste des défauts cités au dessus, c'est toujours super bien foutu et efficace, mais j'ai l'impression qu'avec ses handicaps, le film perd de son univers, on dirait un enchainement qui correspond pas à la fin du 2, et qui aurait nécessité une interlude mieux expliquée ou développée à l'écran, ou alors il aurait fallut faire deux films de 1h30/2h plutot que ce gros morceau plutot confus J'ai l'impression que y'a trop de choses à y rentrer et que même en trois heures on a pas le temps de tout inclure.

Enfin, il a l'air bon niveau divertissement, mais je me spoilé en suivant vaguement le film faute de fatigue et de pas être plongé dedans. Mais j'acheterais les trois en DVD, ça s'est sur, j'adore leur ambiance.

J'aurai sans doute préféré garder mes 7.50€ pour le voir d'ici une à deux semaines de manière bien placé et arrivé tranquille, je pense que je vais aller le revoir d'ici la fin du mois après avoir rematé le 2 en DVD.

Keith Richards est parfait dans son role bien trop court. ^^

Sinon un avis d'un pote que je trouve bien résumé aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 22:00

7.50€ pour une place de ciné, t'es malade!

Moi je l'ai vu le lendemain de sa sortie et j'ai passé l'intégralité du film à faire: "gné?", "quoi?", "no... way!", "OH-MY-GOD!", pour finir par "MAIS ELLE EST TROP NULLE CETTE FIN BORDEL!" (oui, à force de parler Franglais toute la journée au taf, je sais plus trop dans quelle langue je cause)

J'espère au moins que tu es resté jusqu'à la fin du générique, pour voir la scène bonus (comme dans le 1 et le 2 d'ailleurs).

De quels clones tu parles sinon?

Spoiler: C'est pas ses doubles à Jack, c'est juste qu'il est complètement timbré qu'il en fini par se causer à lui-même. Et, c'est qui son frangin? Parce que le père, on l'a vu, la mère aussi lol mais pas le frangin!
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 22:28

Nan, j'ai pas vu la scène bonus, jpense pas avoir raté quelque chose vu la nullité de celle du 2 avec le macaque.

Pour les clones, je parle de ses doubles de son esprit quoi.

Mais c'est justement là que ça m'emmerde, cette partie : [quote] spoiler e bout du monde, titre du film, et on sait pas comment il y est arrivé (tué par le Kraken apparement, mais bon, que fout le Black Pearl là bas ?) et il y repart un peu vite.[/spoiler]

Pour son frangin, bin celui qui lui montre sa mère tiens Very Happy ! Aka Ketih Richards dans son rôle de brutasse gardien Topic Cinéma - Page 24 Peace

edit : ah tu veux dire qu'il joue son père ?

Au temps pour moi, je croyais que c'était son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyDim 3 Juin - 22:37

loooooooooooooool bah oui Keith Richards joue le papa de Jack!

Sinon bah à la fin du 2, Jack est englouti avec le Black Pearl par le Kraken, tout comme l'équipage de Will (gniiiiiiiiiii Topic Cinéma - Page 24 Amour21 Louve ... ahem) arrive avec le bateau singapourien (euh, c'est quoi l'adjectif pour originaire de Singapour?), donc c'est normal que les deux bateaux soient présents dans le Davy Jones' locker (aucune idée du terme français désolée).

Sinon la scène bonus, c'est dix ans plus tard, Elizabeth retrouve son bien-aimé pour sa virée sur terre décenale - ouais, j'invente des mots ce soir lol - avec leur fils - qui ressemble étrangément au petiot hangé, merde pendu - j'ai vraiment du mal ce soir - au début du film

Finalement, ça aide de bosser chez Mickey Topic Cinéma - Page 24 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 0:07

D'accord je vois...

Questions : attention spoilers pour les autres.
Citation :

A quoi servent les pièces argentées dans le film ? Tu parles du gamin pendu mais il en a une en main au moment de sa mort, si c'est le fils de Will et la donzelle, serait ce un flash futur de sa mort précoce ?

Si Jack est englouti par le Kraken, alors il est seulement fauché de son âme dans l'antre de Davy Jones (nom fr) ? C'est pour ça que les autres peuvent aller le chercher dans ce "royaume" du bout du monde ? (passque je pensais qu'il était mort au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 13:08

Pas trop compris l'histoire des pièces par contre, faudrait chercher sur tinternet mais j'ai pas trop le temps là. Sinon je pense que le gamin qui se fait pendre et le fils de Will et Liz n'ont rien à voir, c'est juste qu'ils ont repris l'acteur pour économiser des sous je pense...
Au cas où t'avais pas compris l'antre de Davy Jones, c'est la mort. Callypso a donné à Davy Jones le pouvoir d'être immortel à condition qu'il s'occupe des morts pirates pour les guider vers le repos éternel, mais comme il fait mal son boulot, il est coincé là dedans jusqu'au moment où les autres viennent le chercher - en mourant dans la cascade - pour qu'ils rentrent dans le monde des vivants - "up is down", flash vert et compagnie - pour que les 9 seigneurs de la piraterie des 4 coins du monde puissent se réunir et blah blah, voir la suite du film pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 18:19

la petite soeur de ma copine regardait le 2 hier et du coup j'ai regarder un peu et franchement ça donne pas envie de voir la suite deja dans le 2 l'histoire est un peu bancale mais si vous dites que dans le 3 c'est le grand n'importe quoi bah prout alors j'attendrait que quelqu'un achete le dvd pour le regarder

sinon j'ai regarder little miss sunshine vendredi j'ai trop rigoler et j'avais super mal au cou et j'ai cru que ma tete allait se détacher de mon corps tellement j'ai glousser betement devant ma télé

cette aprem j'ai regarder le dahlia noir bas j'ai pas tout compris mais j'ai mis le film sur pause au moins six fois donc ...

et si je regarde plein de film en ce moment c'est qu'ont dirait pas mais je suis en pleine révision pour le BTS en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 18:32

Le 2 est pas compliqué à comprendre, tout tourne autour de Jack, et personnellement, je m'étais bidonnée du début à la fin.
Moi aussi je regarde beaucoup de films en ce moment, peut-être parce que j'ai des weekends de 3, 4 ou 5 jours toutes les deux semaines Topic Cinéma - Page 24 Langue35
J'attends le DVD du Prestige là avec impatience (pour me jeter sur les bonus - je sais je suis pas normale, je mate les bonus avant le film).
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 20:43

Le deux n'est pas du tout compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyJeu 7 Juin - 22:12

ouais enfin ça part un peu dans tous les sens mais faut dire que je l'ai vu en divx d'une qualité de merde donc j'ai moyennement appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 1:56

Ouais bon le dernier Pirates des Caraibes, bof bof, à part quelques scènes.


Allez voir Death Proof (le Boulevard de la mort) de Tarantino, c'est sensationnel Louve
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 16:26

putain de ça race je suis allée voir Harry potter au ciné hier et ça race le meilleur film de la série jusqu'à maintenant trop bien filmé avec des effet spéciaux qui tu bien les jumeaux weasley qui nique tout et comme qui dirait ma couz " quel gros beauf ce ron" bref une bonne mission ciné (mais en VO sinon aucun intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 17:53

Koma a écrit:

tain mais c'est naze "300" -_-

c'est pleins de Jean Claude Van Damme qui marchent

Le rêve américain en action /o/
Koma a écrit:

bah les bastons sont pas mal, là j'en suis aux ninjas immortels à tronches d'urukhaï
Koma a écrit:
tain la galerie des monstres dans ce film

on dirait Quake af:
Koma a écrit:
Fini

Mouais bof

En plus ils saignent leurs ennemis comme des gorets et ont jamais une goutte de sang sur eux

Quote de goret fainéant de mes impressions d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 14:21

le hobbit a écrit:
putain de ça race je suis allée voir Harry potter au ciné hier et ça race le meilleur film de la série jusqu'à maintenant trop bien filmé avec des effet spéciaux qui tu bien les jumeaux weasley qui nique tout et comme qui dirait ma couz " quel gros beauf ce ron" bref une bonne mission ciné (mais en VO sinon aucun intérêt)
Idem, juste un peu déçue de ne pas voir St Mango dedans.

Par contre avalanche de beaux gosses là-dedans, j'ai cru que j'allais pas vivre pour voir la fin loooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 EmptySam 14 Juil - 0:26

Die Hard 4

Points forts :
-C'est Die Hard
-Le coté toujours chouette du scénar catastrophe pas réaliste mais dont on se fout, avec ici tout le bordel du hacking et les quelques grandioses scènes d'actions.
-Bruce Willis rempile honnêtement
-Le tandem de charlots du gros connard flic et du pauvre hacker geignard limite Otacon.
-la fille de McLane, sympa comme personnage.

Points faibles :
-quelques scènes franchement limites en incohérences même en étant fun,
Spoiler:
-pas assez de répartie cinglante qui faisait le charme de McLane, quelques trucs marrants mais beaucoup moins que dans les anciens.
-un truc, un feeling qui manque à cuila par rapport aux anciens : l'atmosphère est pas pareille. A quoi est ce du je sais pas, ptet à l'absence du flicard qui gueule sur McLane à tout bout d'champ comme les anciens.. ou au tandem plus spécial que les anciens, ou au fait de devoir assurer en ce film la suite de l'apogée Die Hard 3 (franchement le plus explosif et marrant des 3 je trouve).
-quelques lissages par ci par là : le maillot blanc ensanglanté disparaît, le sang aussi (beaucoup moins que dans les anciens quoi), McLane, fumeur comme un pompier dans les anciens, ne grille pas une cigarette du film, etc..
-la fille de McLane, qui sert de décor de fond au final
-Le ypykay motherfucker en ypykay pauvre con, c'est logique comme traduc mais ça a moins d'impact.

Au final, j'ai quand même passé un bon moment ^^, mais ça reste honnêtement le moins bon des 4, même en étant plus léché visuellement. Mais les FX ne remplacent pas le charme brut des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Topic MSN
» Topic artistik
» Topic libre
» Topic FOOK
» Intramuros, le topic Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: