Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intramuros, le topic Design.

Aller en bas 
+2
Sail
Lolaz
6 participants
AuteurMessage
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 13:48

On parle pas assez objets ici Intramuros, le topic Design. Blahblah
Design, mon amour, parlons de mobilier, d'Archi et de l'emission Interieur de Paris Première Louve

Il devient urgent que j'obtienne ceci :
Intramuros, le topic Design. Qjmp1
Ca s'appelle Quand Jim Monte à Paris c'est un matelas, un reveil et une lampe, soit le kit de base pour inviter un ami à dormir à la maison, objet en accord avec le fait qu'à paris on a pas forcément bcp de place chez soit, donc quand Jim n'est pas là, tout tiens dans la tour et hop !

C'est du made in Matali Crasset, elle :
Intramuros, le topic Design. Crasset

Elle est française, doit avoir une quarantaine d'année et c'est elel qui a fait entre autre, les verres Orangina (et plein d'autres trucs, même des baignoire)

Verre que vous pouvez reconnaitre dans votre café ou Bistro, ou chez vous grace à ce signe, sa signature :
Intramuros, le topic Design. Matali-crasset-logo



Ps :: Au passage, je veux bien un badge Ron Arad is Good Intramuros, le topic Design. Eusawhis







Et voilààààà je sens le bide, le gros gros bide ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 14:13

j'aime bien le design, j'aimerai bien avoir une super déco d'apparte, mais l'émission de Paris Premiere, elle me déprime, j'ai l'impression d'habiter dans un taudis après ça Intramuros, le topic Design. Hein16

On a en projet de repeindre le salon, avec un ou deux pan de mur foncés, d'acheter un canap' en méridienne pour se vautrailler, et moi je voudrais un tapis rose à gros poils.
Et quand j'aurais le chiot corgi, j'essayerai de lui trouver un coussin joli joli.

A part ça, je m'y connais pas beaucoup en design, je connais pas bien les noms etc, mais j'aime bien Matali Crasset Intramuros, le topic Design. Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 14:22

Pour la tapis à poils longs, tu vas chez Dreyfus au marché St-Pierre, au première étages y'a plein de truc poilu pour moins de 1o€ su mètre, j'ai acheté du popoil rouge pour Maman comme ça. Intramuros, le topic Design. Amour41

Interieur, j'me demande trjs comment ils arrivent à trouver des maisons comme ça, je suis jamais allée dans des maisons aussi classes ... Elle doivent être dans des mondes parallèles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 15:46

Pendant longtemps je voulais être architecte d'interieur ahah... Moi aussi j'adore les super decos dans les apparts et tout. Mais chez nous on est pas vraiment design quoi. A part ca, on a des supers meubles BHV très beaux et modernes Mr. Green. Moi je m'imagine des milliards de décos magnifiques pour ma chambre mais j'ai la fleeeeeemme d'entreprendre tout ca en fait.
Interieur sur Paris Premiere... Pfiut j'ai jamais regardé. Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est passé dans l'émission Leroy Merlin chais pas quoi (truc de beauf) qui présente une nouvelle maison ou appart tous les jours parce qu'ils sont originaux. Mais elle est architecte la nana quoi. Et habite à Paris. Donc les maisons d'Interieur sur Paris Première ne sont pas dans des mondes parallèles Mr. Green.

Le marché St Pierre c'est super chouette, ma maman a acheté nos magnifiques rideaux là bas, notre bidule truc pour le canapé, nappes, housses de couettes et de coussins, mes rideaux à moi (trèès beaux! rouges framboises et ca s'apelle des rideaux bateaux... enfin un truc comme ca), enfin les rideaux de tout le monde, et plein d'autres tissus trop classes. Louve
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 17:22

Intramuros, le topic Design. 19

Cette chaise pèse une tonne, mais elle est belle.
Elle est faite d'une seule pièce, on peut rentrer ses pieds dans le creu, pour ne pas avoir à se pousser, parcequ'en fait avec son poid, va la pousser la chaise ...

Parcontre je comprends pas pourquoi tout le monde la réedite autant, c'est de plus en plus à la mode, même chez les Designeurs, de détourner cette chaise c'est à la mode (Allensandro Mendini a voulu la rendre Kitsh au possible avec de drôles de motifs ...)

C'est un peu comme la chaise Fourmi d'Arne Jacobsen, la vraie, la seule c'est celle là :

Intramuros, le topic Design. 9481.2222D63C

Y'a plein de modèle qui y ressemble qui sortent ces temps ci, allez un peu d'originalité, même si cette chaise est super, simple, ne coûte pas cher en fabrication, technique de Thonet pour le pliage du bois tombé dans le domaine publique depuis plusieurs années ... Et puis elle est légère, bref, ça aussi je veux bien aqquérire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 17:29

La premiere chaise rouge je la trouve un peu moche quand meme, à part la couleur. Mets ca dans ton salon, à moins que tout le reste soit assorti, t'as pas l'air con Mr. Green Et puis .... Le dossier est minuscule, alors que l'espace pour poser ses fesses et rentrer les pieds dans le creu est super grand, c'est une chaise pour des corps disproportionnés ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 17:38

Cornichon a écrit:
La premiere chaise rouge je la trouve un peu moche quand meme, à part la couleur. Mets ca dans ton salon, à moins que tout le reste soit assorti, t'as pas l'air con Mr. Green Et puis .... Le dossier est minuscule, alors que l'espace pour poser ses fesses et rentrer les pieds dans le creu est super grand, c'est une chaise pour des corps disproportionnés ..
Non non pas du tout !
Et puis c'est une chaise de Table pas de salon oui

Intramuros, le topic Design. Panton-classic-chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyJeu 27 Juil - 17:47

Ha oui.. Effectivement. Sur l'autre photo on voyait moins bien la chaise donc ca me paraissait disproportionné. Mais je suis pas fan quand même de ce type de chaise, je trouve ca un peu froid comme style.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyLun 7 Aoû - 2:00

Euuuh mon design est assez classique...

Affiches sur les murs (Las Vegas Parano, Libertines, Nirvana, RATM et autres Deftones et Red Hot), djumbees sur le bureau, tresses et pendentifs sur le plafond en plan, bouteilles de bibines en collec et stickers un peu partout.


Parle-t-on de design intérieur ou de tout (fringues, objets, exterieur...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyVen 11 Aoû - 22:28

Moi chez moi c'est plus la brocante du samedi aprem mais en beau avec des vielles plaques en fer de banania et des boites de cirages eclipses et (branchés vielles pubs avec les belles filles de cette époque dessinés) Dans ma chambre tout est rose et orange..huhuhu un peu 70's mais qui sort pas par les yeux au bout d'un mois avec des affiches ringardes sur la porte....(et dans les toilettes genre concours de boulles,soirée chanson paillarde , raclette)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 10 Sep - 14:22

Aujourd'hui, le 1o Gruppen oui .

Vous connaissez surement leur logo, bcp de leur créations sont vendues dans les boutiques de musée :
http://www.tiogruppen.com

Cette entreprise/association est bien évidament suédoise ( Louve ), c'est une entreprise qui nait en 197o, en plein dans la vague suédoise qui veut que les tissus soit colorés, aux motifs pop, de très belles sérigraphies en gros ...

Les pionnières sont Gunila Axén, qui va creer ça par exemple :
Intramuros, le topic Design. Molnbaddset
Et pleins d'autres tissus que je ne peux point vous montrer, parceque je trouve pas d'images Intramuros, le topic Design. Eusashhh

y'a aussi Ingela Hakansson au début de l'aventure.

Bon après ect. il sont peu à peu dix et font des trucs ULTRA chouette

Du coup j'ai légérement envie de m'offrir ceci :

Intramuros, le topic Design. Ellenbag_jamaicaII_w_320
Mais j'ai du mal à choisir le motif :

Intramuros, le topic Design. Treviso_grey_mini Intramuros, le topic Design. Kinji_svg_mini_NY

Louve Louve Louve

La suéde c'est le VIE, quand je serais en forme je vous ferais une biographie d'Ikea Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 10 Sep - 16:54

Mon motif preferé c'est les petits points noirs sur fond vert.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 10 Sep - 17:17

Houlala il y a plein de chouettes choses sur ce site Louve
Mais ça s'achète où? Parce que s'il faut aller en Suède, ça fait un peu cher le sac
[moi je préfère le motif gris Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 10 Sep - 17:20

Y'a des boutique qui en vendent, mais je sais pas exactement où ...
Enfin je trouverais bien Intramuros, le topic Design. Amour41

Le 1o Gruppen ...





C'est la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 10 Sep - 18:03

Et bien dès que tu trouves tu me le dis!!
Si j'avais mon propre appart, je m'achèterais quelques assiettes, sont beelllleeess.
Pour l'instant je me contenterais d'un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptySam 16 Sep - 19:22

On peut parler de vêtements et accessoires alors ?

Mes dernièrs trucs aimés sont "djeunz, classique et rebelle mais je t'emmerde, j'suis un putain de rockeur contestataire alors FUUUUUUUUCK".

Enfin, bref, des fringues, avec depuis le début de l'été :

Intramuros, le topic Design. Keffieh%20I
Passque j'en cherchais un sans connaitre le nom du truc avant, donc j'étais incapable de dire ce que c'était.

Intramuros, le topic Design. 19981975o_aix
Passque j'ai craqué mes vieilles noires

Un badge sex pistols (pas d'image).

Une veste en velours brune

Un jean bootcut élimé classique.

Un t-shirt Marshall Amplification

De passage à Paris, virée rue Keller, j'ai trouvé un t-shirt que j'aimais bien, d'un groupe que j'aime beuuuucoup :
Intramuros, le topic Design. T3679

Et j'ai pu taper la discute avec Jokoko ^^

Et des bracelets gummi en plastoc noir

Sur, c'est pas top in the mode, mais euh, je viens de la campagne moi Intramuros, le topic Design. Chew5hu

Je recherche d'ailleurs des adresses de boutiques pour des jeans un peu vintages, à bootcut assez foutue, comme j'en vois certains sur des petits rockeurs parisiens mais jamais dans ma région. Si c'est en ligne, ce serait encore plus mieux

Intramuros, le topic Design. Eusashhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 17 Sep - 0:13

Tim Bargeot, rue Turbigo pas loin des Halles, c'est vintage/mod/rockeur-petitcon à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptyDim 17 Sep - 19:03

cinkiou parisian girl Intramuros, le topic Design. Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptySam 21 Oct - 13:44

AAAAAHHHHH

J'ai trouvé une boutique suédoise qui vend plein de truc du tiogruppen à Paris oui je sais Intramuros, le topic Design. Fille04 Louve Louve Louve Intramuros, le topic Design. Alcooliq

Je vais donc pas tarder à aqquisitionner mon sac (hiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptySam 21 Oct - 14:00

Ohhh! vas-y dis moi où se trouve cette boutique?? Je dois absolument y faire un tour quand j'irais à Paris (oui je vais y aller un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. EmptySam 21 Oct - 14:07

C'est 53 rue vieille du temple dans le 4ème, dans le marais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Contenu sponsorisé





Intramuros, le topic Design. Empty
MessageSujet: Re: Intramuros, le topic Design.   Intramuros, le topic Design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intramuros, le topic Design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic MSN
» Topic Littérature
» Topic Télé
» Topic artistik
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: