Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernières découvertes

Aller en bas 
+23
maakel
manon
Robot-rock
la_grosse_moto_verte
Dolly
black_bear
Skizo
Fraisouuu
-quiet_tear-
Cornichon
yann
Melancholy_Flower
Koma
fcantat
Deathtripper21
Missy
Lolaz
SteloucH
Sail
Lily
Naeko
le hobbit
Ancien_Astronaute
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 18 Juil - 21:06

Il s'agit pas de ce qu'on écoute en ce moment mais des groupes ou artistes qu'on vient de découvrir et sur qui on mise quelque chose...

Pour ma part, Nine Black Alps mais ça fait quand même un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 18 Juil - 21:53

c'est une découverte de plus d'1 an (j'ai acheté leur premier album en même temps que winning days) c'est mando diao et je mise beaucoup dessus
sinon james blunt et KT tunstall
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 18 Juil - 22:04

Ah oui, pareil: Mando Diao et KT Tunstall! Par contre, James Blunt j'ai un peu de mal avec le "you're beautiful"
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 18 Juil - 22:14

J'ai beaucoup de mal avec les 'hou hou' de Black Horse & the cherry tree, mais dans Taratata c'était bien.
Sinon, Mando Diao aussi, j'ai "découvert" il n'y a pas longtemps.


Mais la vraie découverte "j'aurai-du-découvrir-avant" c'est P A T R I C K W O L F Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21
Dernières découvertes Amour50

désolée pour les yeux d'Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 19 Juil - 0:08

Ancien_Astronaute a écrit:
Ah oui, pareil: Mando Diao et KT Tunstall! Par contre, James Blunt j'ai un peu de mal avec le "you're beautiful"

mais you're c'est pas la meilleure j'avoue que c'est un peu variet' cucu mais y'en a des sympa ya des ballades au piano et des trucs un peu plus funky mais je trouve qu'il a une belle voix et pis faut se diversifié
si tu veux je te passe des trucs par msn
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 19 Juil - 9:03

Naeko a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec les 'hou hou' de Black Horse & the cherry tree, mais dans Taratata c'était bien.
Sinon, Mando Diao aussi, j'ai "découvert" il n'y a pas longtemps.


Mais la vraie découverte "j'aurai-du-découvrir-avant" c'est P A T R I C K W O L F Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21
Dernières découvertes Amour50

désolée pour les yeux d'Aurélie

C'est pas grave ... Mais merci de penser à moi !

J'ai regardé un peu Mandio Diao (quel nom ...) . Voir ce que c'était et ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 19 Juil - 12:13

Perso, mon dernier GROS coup de coeur, c'est Sufjan Stevens, que j'ai découvert grâce à quelqu'un de gentil sur SOV qui a mis un lien où télécharger un mp3.
Comme je suis moi-même gentille, je transmets le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 19 Juil - 18:13

C'est cool les liens, c'est pratique oui

Pour James Blunt, je me suis dis justement ça: il faut écouter les autres chansons et tout, puis bon, il a une belle voix c'est vraie. Dans son clip, il se fout torse nu, je me suis dis "oh la la, le vieux truc de boys band" (d'ailleurs les badstreet boys font un "come back" Dernières découvertes Mdr22 )

Pour KT Tunstall, il y en a pleins qui piffent pas la chanson Black Horse machin, mais j'en ai écouté d'autres, et elles sont vraiment biens, enfin si vous aime le genre un peu calme, balade...

Merci le hobbit mais avec Kazaa ou des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH


Nombre de messages : 207
Localisation : the village green....
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 19 Juil - 18:35

Pour ma part depuis quelques mois deja c'est The Organ, des canadiennes qui font un peu du 'interpol'. La voix m'a tout de suite attirée, les mélodies sont parfaites, les chansons un poil trop courte qui fait que j'écoute l'album en boucle depuis.
Enfin c'est uen découverte pour moi car elles en sont deja à leur deuxiéme album.

a et oui, elles sont en France au mois d'aout à la Route du Rock le 13 et à Paris le 15 (pour 11.50 euros, point ephémére), mais comme par hasard je pars en vacances le 15 Dernières découvertes Grrrr37
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMer 20 Juil - 0:41

Ancien_Astronaute a écrit:

Merci le hobbit mais avec Kazaa ou des trucs comme ça...

telecharge so long jimmy no bravery et here we go again si tu la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMer 20 Juil - 22:25

Il a un faux-air de Sébastien Grosjean, c'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyJeu 21 Juil - 11:32

Naeko a écrit:
Mais la vraie découverte "j'aurai-du-découvrir-avant" c'est P A T R I C K W O L F Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21
Dernières découvertes Amour50
oui The good one Louve
J'ai découvert à temps, j'ai vu sur scène, j'ai vu qu'il était géant en allant le voir après et Lucas a eu son bisous
Lucas : Can I have a kiss ?
Patrick Loup : Where ?
(J'aurais dit Where you want ! Dernières découvertes Eusashif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 25 Juil - 11:00

Mouais, en fait j'ai un peu de mal avec James Blunt, désolée Dernières découvertes Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 26 Juil - 12:39

Lolaz a écrit:
Naeko a écrit:
Mais la vraie découverte "j'aurai-du-découvrir-avant" c'est P A T R I C K W O L F Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21 Dernières découvertes Amour21
Dernières découvertes Amour50
oui The good one Louve
J'ai découvert à temps, j'ai vu sur scène, j'ai vu qu'il était géant en allant le voir après et Lucas a eu son bisous
Lucas : Can I have a kiss ?
Patrick Loup : Where ?
(J'aurais dit Where you want ! Dernières découvertes Eusashif )
Je ne connai pas Lucas mais c'est un sacré veinard Dernières découvertes Greenbig
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 26 Juil - 19:53

Y'a un CD sinon qui est paru, ça s'appelle "Voice of Beauty", c'est une sorte de compil' avec que des interprètes féminines genre Norah Jonas, Shivaree, Heather Nova, Emilie Simon, Pink Martini, Thievery Incorporation, Feist, Nouvelle Vague etc... C'est sympa comme ça, surtout pour s'endormir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyMar 26 Juil - 21:10

Au passage Mando Diao ont été excellents Samedi soir.
J'ai pas vraiment de découverte en ce moment, mais des coups de coeur ouais, des tonnes, pas des trucs que je garderai sur la durée, enfin, j'en sais rien disons.

The Departure, The Rakes, Art Brut, Death From Above 1979 et puis d'autres auquels je ne pense pas là tout de suite.

Petite note pour les album des Rakes et des Departure, ça a l'air d'être la mode des productions de merde.
Departure : sur scène ça rend carrément mieux, ça bouge énormément et la voix est très différente, la basse beaucoup plus mise en avant, bref allez les voir plutôt que d'acheter l'album, ou alors restez en aux démos.
Rakes: même topo, sauf qu'eux ne font pas trop de la new wave, en fait ce que je reproche à la production chez les Rakes c'est que ça sonne trop FM, comparé aux démos (et oui encore) ça a rien à voir, c'est beaucoup plus brut, plus rockroll en fait, là ils ont lissé le tout, ce qui écrase la moitié des chansons et en plus ils ont pas mis Ausland Mission dessus ce qui est une imparable faute de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Deathtripper21
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 19 Sep - 1:53



Dernière édition par le Mar 20 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 19 Sep - 4:55

Ils avaient splitté eux? Dernières découvertes Hein16
ah non je confonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Deathtripper21
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 19 Sep - 15:30



Dernière édition par le Mar 20 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Femme de Pitou.
Femme de Pitou.
Missy


Nombre de messages : 297
Localisation : Detroit, MI
Date d'inscription : 27/03/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyLun 19 Sep - 16:22

Je connais Kosheen qui est quelque chose d'assez immonde en live, mais Kasheen non.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyJeu 22 Déc - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyJeu 22 Déc - 21:14

il est bien se dvd parce que au début jet j'aimais bien mais sans plus et j'ai eu le dvd et la grosse revelation en live c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptyJeu 22 Déc - 21:54

Moi je viens seulement de le découvrir, et comme j'ai flashé sur l'album, je vais de ce pas le commander Louve

AC/DC, les Vines, Jet... putain ils sont forts ces australiens quand même Louve Dernières découvertes Saut2
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptySam 24 Déc - 0:00

Ouais, Jet c'est pas mal du tout... T'as découvert ça en voyant Craig avec un tee-shirt Jet? Moi oui Dernières découvertes Mdr22

Sinon, the Subways j'aime bien aussi. Ca fait un moment qu'on entend "Rock & Roll Queen", ils sont passés au Rock en Seine cette année. J'ai acheté l'album mais je suis un peu déçue (à moins que ce soit l'effet "première écoute du CD")
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes EmptySam 24 Déc - 2:54

Non pas Craig (je savais pas qu'il aimait;)) : un soir d'écriture sur l'ordi avec la télé en arrière plan, j'entend are you gonna be my girl, je me retourne : l 6 qui passait une de ses émissions de zik que je qualifie d'habitude de "grosse merde télévisuelle sans honneur". Mais la la musique m'a intrigué, j'ai noté le nom, trouvé lelendemain l'album en occaz chez moi disquaire, et la, woaaaah Louve

Quand aux Subways, je n'écoute pas la radio, donc je ne savais pas que Rock'n'roll queen passait dessus. J'ai déouvert Subways a la rentrée je crois, en téléchargeant l'album après avoir lu l'interview dans Rock'n'folk. K'ai accroché direct, ça réinvente rien, mais ça envoie bien comme il faut ^^ ! Mes titres préférées restent holiday, oh yeah et at 1am (titre caché)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Dernières découvertes   Dernières découvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Dernières acquisitions
» Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: