Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyDim 12 Nov - 19:02

Anysound live : https://www.youtube.com/watch?v=jGgQTqLnWFw

ouille ouille ouille la voix de Craig...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyLun 13 Nov - 23:04

je dirais aussi ouille ouille ouille....
Revenir en haut Aller en bas
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyMer 15 Aoû - 22:40

Les interview des Vines de manière générale me font tout le temps rigoler, je pourrais les poster mais je suis un peu nulle et je pense que la plupart d'entre vous les ont déjà vues (aïe peut être que vous avez déjà fait un topic sur les interviews Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Yredface ).

Celle-là m'a fait rire et en plus elle est 'récente' (vu leur activité du moment (même leur 'photo d'excuse' sur le site officiel date de 2006 !)) ::
http://fr.youtube.com/watch?v=FwYtLb5yw0Y

Je suis désolée je vais passer pour une vieille groupie décérébrée mais Craig est TROP mignon quand il a honte d'avouer qu'il aime les seins des femmes.

Je viens de me rendre compte que cette vidéo est VRAIMENT très ancienne !

Autrement mes vidéos live préférées des Vines sont celles de Sydney, du 27 Septembre 2002.
La confusion 'Drown the baptists'/'Homesick' est à mourir de rire Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Mdr30

Sinon j'avais une question... Est ce que l'accent néo zélandais est vraiment comme ça ? La présentatrice prononce ses 'E', 'I'... 'IIxcellent'.

'I brushed my teeth for the first time today' <--- quel effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyMer 15 Aoû - 23:50

Tu as des liens pour ces vidéos ?

Je cherche toutes les vidéos possibles des Vines pour les ripper en MP3 et en faire des bootlegs audio Smile

J'ai une partie du Big Day Out 2003, le Printemps de Bourges 2004, et des lives divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyJeu 16 Aoû - 11:05

Alors c'est plutôt compliqué...
Voilà les liens pour ces vidéos ::
Highly Evolved
1969
Ain't no room
Outtathaway
Homesick
Mary Jane (le meilleur extrait de gibberish craiguien au monde Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Mdr30 )
Autumn shade I
Evil Town
Mrs Jackson
Mon ordi ne veut pas afficher FTW et Get free
Et sur Youtube ils n'ont pas l'air d'avoir In the Jungle.

MAIS J'ai une solution, plutôt longue à expliquer donc je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyJeu 16 Aoû - 11:22

J'oubliais Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Yredface ...

Drown the Baptists

Et aussi une très bonne interview, mais elle y est plus Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Triste40 Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Enpleur1.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyJeu 16 Aoû - 14:07

Ce live il bute \o/, j'ai que Evil Town, Ain't no room et je crois Mary Jane.

Pour compléter à ton message auquel j'ai répondu, emule ne fonctionne pas chez moi Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Ymca

Faut absolument que je fasse des recherches approfondies, mais je pense pas qu'il tourne sur les torrents Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Bebe28
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyVen 17 Aoû - 13:24

Koma a écrit:
Tu as des liens pour ces vidéos ?

Je cherche toutes les vidéos possibles des Vines pour les ripper en MP3 et en faire des bootlegs audio Smile

J'ai une partie du Big Day Out 2003, le Printemps de Bourges 2004, et des lives divers.

En fait vous avez quels lives ?
Juste pour qu'on se mettent au point, pour savoir si ils y en a que j'ai jamais vu.

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptySam 18 Aoû - 11:03

Bin perso, j'ai que le Live @ Printemps de Bourges 2004 (vidéo moche, mais ça à la rigueur je m'en branle, je les matte une fois) et MP3 (ça c'est ce qui m'intéresse le plus), et des lives en vrac rippés de vidéos (quelques morceaux du Big Day Out 2003, de Channel V 2002..)

J'ai aussi le live @ Wireless 2006, posté en topic bootlegs cte semaine.

Faut dire qu'à chaque fois que je vais sur vinesforum unlimited (le forum officiel), les liens sont expirés ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyLun 20 Aoû - 11:04

Alors moi j'ai... (Si ça interresse quelqu'un je peux les envoyer, bon ce sera hyper lourd, autrement dans ceux-là j'en ai rippé quelques uns...)
2$Bill - Winning days
2$Bill - Get Free
2$Bill - Ride
AOL SESSION (30.01.2004) - Get Free (Slow version)
AOL SESSION (30.01.2004) - Autumn Shade II Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Hein74
AOL SESSION (30.01.2004) - Ride
AOL SESSION (30.01.2004) - She's got something to say to me
AOL SESSION (30.01.2004) - Winning days
Live on Top of the Pops - Get free
Live on Top of the Pops - Outtathaway
The Hives & The Vines MTV2 - Get Free
Live @ Rock and roll Hall of Fame - Mrs Jackson
Live on Letterman - Get Free
Live on Rove - Highly Evolved and Get Free
Live on Rove - Winning Days
Le live à Philadelphia
Et mon préféré (je pense que Craig doit détester le playback, après tout ils sont fous ces espagnols, on ne fait plus de playback depuis T-Rex ou les Beatles...)Winning Days (Spanish TV show)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgee
Newbie
Newbie
Jorgee


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Jorgee a écrit:
J'oubliais Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Yredface ...

Drown the Baptists

Et aussi une très bonne interview, mais elle y est plus Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Triste40 Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Enpleur1.

Haha ils l'ont remise... oui

Channel V Interview
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les EmptyLun 20 Aoû - 20:55

Ahaha, le live en Espagne, j'adore, les gens sont tous content en clapant des mains et ils flippent grave quand Craig balance sa gratte et trébuche vers eux Laughing

Je savais pas que les Hives avaient joué avec les Vines :O

En fait moi j'ai juste besoin des vidéos à la limite, ensuite je peux ripper directement ces dernières en MP3.

Bon c'est du 96kbps c'est sur, mais ça reste écoutable, enfin je veux dire, si la vidéo est écoutable sur youtube, elle le reste en audio.

Passque bon, 4 ans que je fais les magasins, j'ai trouvé qu'un seul bootleg des Vines Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Eusaeh0j
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty
MessageSujet: Re: Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les   Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières vidéos des Vignes 2006 - postez les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières découvertes
» Topic Dernières acquisitions
» Big Day Out 2003 : Vidéos du festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: