| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Avr - 16:48 | |
| nope, a la fac. Et ma place je peux l'avoir par un pote, donc j'en sais rien. | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 8 Avr - 22:03 | |
| The Strokes aux nuits de fourvière (lyon) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 10 Avr - 15:38 | |
| Adam Greeeeeeeeeeeeeen | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 11 Avr - 14:32 | |
| On s'voit la bas alors Lolaaaaaaaa ! | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 12 Avr - 15:21 | |
| Ouééééééééééééééééé. Et bordel, c'était en moouuuuuuuussssssssseee Pitou il a tout oublié sauf de se piqué (et son avion, mais ça c'est exeptionnel) Arrivé avec les valises à 23h sur la scène quand même | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 13 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 13 Avr - 18:16 | |
| Oui bin j'ai pas trop aimé On les a appellé "les Serviettes Always" d'ailleurs | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 14 Avr - 13:46 | |
| Gnagnagna
The Holloways c'etait très bien ! | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 15 Avr - 0:01 | |
| Merde je vais pas aux Subways. Fuck. Tant pis, je m'occuperai devant Clawfinger le meme soir. Ouais c'est sur, pas le meme niveau m'enfin..
Putain, le concert du Peuple de l'herbe lundi c'était une tuerie, j'ai pris une mégabaffe instantanée du début à la fin, l'ambiance tuait, le peuple était pas uniquement composé de lycéens fumeurs et abrutis, et y'avait pas pour une fois 876 slammeurs/minute. Le show a cartonné, on a dansé toute la nuit. Et j'avais des réducs pour la bière, merci les potes bénévoles à la salle, et j'ai aussi récup une affiche géante gratos, yattaaaaaa ^^
Par contre, Parall-el, la première partie, bof bof, trop techno...
Ah j'ai aussi fumé un pétard avec le président du CIRC qui est l'oncle de mon meilleur pote de fac (son père à lui, le frère du mec du CIRC, est un fanatique de Hendrix, j'ai jamais vu autant de vyniles et de skeuds d'Hendrix dans un appart), il est tout ridé, on dirait une momie ^^ (ceux qui connaissent Black Bomb A, le sampler dans "Mary" c'est lui qui gueule, ouais, assez fou le mec) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 15 Avr - 14:21 | |
| haha le mec on le voit aussi dans le dvd de De Caunes et Garcia | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 15 Avr - 21:49 | |
| De toute façon the subways à lyon c'est annulé car le chanteur s'est pété la voix.... | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Concerts Dim 16 Avr - 4:37 | |
| Chouette, je rate rien >____< | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 17 Avr - 15:16 | |
| THE STROOOOOKES je vais réussir à faire bouger son cul à ma copine de Bretagne (elle ne resistera pas à l'appel du Julian...)
Et pour Subways je suis pas encore decidée donc... encore un concert à l'arrache. | |
|
| |
Robot-rock Jeune Pousse
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 18 Avr - 17:40 | |
| - Citation :
- (elle ne resistera pas à l'appel du Julian...)
Mdr j'adouuur !!! Sinon pour moi mes concerts : J'aimerai trop faire Panic ! at the disco, début mais si j'me trompe pas, mais comme je connais pas bien... Et puis comme festival "Solidays", et oui pas merveileux, mais niveau argent... | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 22 Avr - 0:12 | |
| Yavait personne à Clawfinger, à peine 50 perdus, mais après un bide monumental pour la première partie, le groupe suédois à réussi d'une manière extraordinaire à foutre le bordel dans la salle : chanteur épileptique grimacant, limite Nichols, plein de contact avec le public, complicité et bonheur d'etre la (le guitariste arretait pas de rire et de sourire, et il a vérifié avant le début qu'un gosse de 10 ans devantla scène avait bien des bouchons anti bruit), des chansons néo metal mais teintés de hardcore et d'electro qui ont fait sautiller tout le monde, et un rappel énorme et fourni. Pour un groupe à 5 albums qui joue depuis 10 ans, jouer dans une salle de 50 paumés venus voir par hasard et allumer un dawa pareil, j'dis respect. Un seul bémol, ya pas eu zeroes and heroes de joué T__________T | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 18:07 | |
| Samedi, Arctic Monkeys/Dionysos/Deus/Katerine et un autre groupe qui ne m'a pas marqué, au Printemps de Bourges. | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| Katerine : "mais je suis dans la merde et je vous emmerde!" | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 22:55 | |
| heu Je suis UNE merde et je vous emmerde | |
|
| |
Koma Animal Machine
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 23:16 | |
| Yaourt. Melon. Fromage. Jambon. Betteraaaaaaaaaaaaaaaaaves
Les places pour Pearl Jam sont en vente ?
Tain, le nouveau Tool roxxe, ils font pas un concert pour leur album en France ? | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 23:44 | |
| fcantat : il dit les deux ... ("J'aurais pu être millionnaire blablabla mais je suis dans la merde blablabla") | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 23:52 | |
| Promis je ramènerais une plume du boa de Katerine à nos deux fans, ou un cheveux des perruques ça irait?? | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 27 Avr - 23:59 | |
| Je suis pas une fan de Katerine, mais la plume m'intéresse! (voire tout le boa ) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| |
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 28 Avr - 22:56 | |
| Lol oui, c'est plus cynique... Mais c'est quoi cette histoire de plume? (à la masse, comme d'hab ) et de boa surtout | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 29 Avr - 0:13 | |
| Je proposais gentillement à vous deux, apparement fan de Katerine, de vous ramenez des plumes de son boa puisque je vais le voir demain. Maintenant il faut carrément que je ramène le boa ça va être compliqué je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|