| Topic Concerts | |
|
+30origin_of_illness manon Robot-rock Le Club Des Poulets Octopus la_grosse_moto_verte anisset Koma frenchpinou Time for heroes le hobbit be nice kill me Deathtripper21 ikeagirl Sail Cornichon Naeko nocomply Ancien_Astronaute craig, cookies et crustac Fraisouuu Frankiche jack_flash1 Just fcantat Lolaz SteloucH Missy Lily Melancholy_Flower 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 22 Fév - 15:34 | |
| je vais voir un concert de metal vendredi (c'est parce que ya le copain de ma cousine qui joue alors tant qu' a faire ...) | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 24 Fév - 19:08 | |
| Hey, je suis toujours vivante (enfin presque, je suis un peu niquée de partout), j'ai dormi 12h en 3 jours, attendu 30h devant Bercy en 3 jours (qu'on me parle plus de Novotel) et eu 6h de DM dans les oreilles sur 3 jours.
Fatiguée... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 25 Fév - 3:15 | |
| Bon alors hier j'ai vu 3 Folkeux, dont LeopOld*Skin, j'ai eu ma dedicasse, des frites, un cd SPECIAL , des bisous et tout et tout. Le premier qui dit 'en même temps c'etait PAS très dur' aurat bien évidament follement tort Cette aprèm' j'ai vu Madame Cookie draguer Cookie des Arctic Monkeys et j'ai vu leur répet'. Ce soir j'ai vu Thomas Fersen à l'Olympia. C'est tranquille comme week-end quoi | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 25 Fév - 23:11 | |
| pppppppppppppffffffffffffffffffff trop naze les métalleux (harcore) je suis meme pas aller au concert trop un ambiance de merde c'est trop des tocard mais sinon j'ai mangé du bon gateaux pour me consoler | |
|
| |
la_grosse_moto_verte Vigne
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 1 Mar - 12:18 | |
| Je vais voir les Artic monkeys a lyon on m'a proposé d'y aller je paye quedal.....je prends!!!! | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 2 Mar - 21:00 | |
| john butler au grand rex le 14 | |
|
| |
Le Club Des Poulets Le grand Fook
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 27 Mar - 23:38 | |
| Naast et Second Sex samedi soir, c'été puissant Gustaaave | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 27 Mar - 23:54 | |
| surtout pour les bastons avoue | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Lun 27 Mar - 23:56 | |
| Non attends les Naast ils tuent | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 0:38 | |
| ils ont joué encore des tubes à la tu te trommpeuuh ceux la? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 0:51 | |
| Tu m'as pris dans un coin Et tu m'as demandééééé, si' j'pouvais t'emmener loin ou du moins essayer ! | |
|
| |
Le Club Des Poulets Le grand Fook
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 13:39 | |
| - Lolaz a écrit:
- Tu m'as pris dans un coin
Et tu m'as demandééééé, si' j'pouvais t'emmener loin ou du moins essayer ! Les chapeaux jetés (chtés) en l'air eeet les mains devant le yeux Tu chantes à quoi ca sert? On garde tout pour nous deux! Mais tu te trompeeeeuh (Persoooone n'a vu ce message hein?) | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mar 28 Mar - 13:59 | |
| - Cornichon a écrit:
- Lolaz a écrit:
- Tu m'as pris dans un coin
Et tu m'as demandééééé, si' j'pouvais t'emmener loin ou du moins essayer ! Les chapeaux jetés (chtés) en l'air eeet les mains devant le yeux Tu chantes à quoi ca sert? On garde tout pour nous deux!
Mais tu te trompeeeeuh
(Persoooone n'a vu ce message hein?) Tu te troooompeuh Je n'suis pas celui qu'tu crois | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 29 Mar - 5:34 | |
| les paroles restent en tête y'a pas à dire | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 29 Mar - 18:06 | |
| Et c'est pas forcément un bien, les chansons qui me restent en tête sont souvent les plus nuuuls! (je me retrouve souvent avec le petite bonhomme en mousse ) | |
|
| |
Octopus Evil Town
| Sujet: Re: Topic Concerts Mer 29 Mar - 23:38 | |
| z'etes tous fans ma paroles Eudeleine chome pas en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=C2D_1xa_5zE c'est pitoyableet une citation qui vous fera peut etre reagir - Citation :
Je sais que je vais être le seul mais autant je trouve ce clip d'Eudeline minable, ridicule et sans interêt, autant j'ai eu l'occas de voir 2 de ses prestations scéniques et je suis vraiment resté sur le cul ! Si on zappe le côté "je suis le parrain du nouveau rock francais" et le critique a r'n'f, je reste convaincu que c'est un excellent artiste de scène et j'attends de pied ferme le second album pour vérifier ca. Je pense qu'il est juste "a coté de la plaque", j'ai pu boire un coup avec lui et veut juste faire son truc dans son coin, quitte a promouvoir des merdes (cf naasts &Co). | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 30 Mar - 1:11 | |
| Dans son clips y'a des guest Stars de fou, c'est le seul aspect positif du clip | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 30 Mar - 13:06 | |
| Euh ouai, Violett, des naast, des tatouages, il y a même celui de Busty me semble-t-il Bon il y a Daniel Darc, et puis les autres je ne les connais pas. Par contre, il y a une blonde, je l'ai déjà vu quelque part (à la télé?) mais je n'arrive pas à mettre un nom sur sa tête. Mais bref. Franchement aucun interet ce clip, la chanson non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic Concerts Jeu 30 Mar - 23:29 | |
| Y'a Fanfarette et Etienne aussi | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Ven 31 Mar - 23:26 | |
| John Buttler a buté sa race, ça m'a bluffé franchement.
Gojira et Diatriba : Après un groupe local (V13, neo metal hardcore) assez sympa mais au son pourri, vient Diatriba. Trop chelou, métal sous crack et sans vocals, j'ai trop de mal. Limite j'avoue que je me suis emmerdé pendant 40 minutes. Pis Gojira. Son énorme, voix rauque et tenante, bordel général, bien foutu. M'enfin, le death metal c'est pas mon genre favori, donc on s'est quand même barré avant la fin pour fini sur des trucsplus calmes lors de l'after chez moi ^^ | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Avr - 15:51 | |
| Prévisions du futur : Strokes et une bonne dose de festivals. Franchement allez aux festivals, y'a une super ambiance même quand il pleut lol et c'est voir pleins de bons groupes et nouveautés! | |
|
| |
Koma Animal Machine
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : jours étranges Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Avr - 15:51 | |
| Héhé, j'ai ptet une place pour Rock en seine :p | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic Concerts Sam 1 Avr - 15:57 | |
| Déjà?? Cool! le Rock en Seine ça va faire la 3ème année que j'y vais aussi, ils proposent toujours une bonne affiche. Je sais pas si t'es au lycée mais dans ce cas, tu peux avoir des places moins chères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Concerts | |
| |
|
| |
| Topic Concerts | |
|