| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Tiens il me semble que j'avais répondu au topic I am Kloot, sur l'ancien forum surement.
Sur les autres forums que je fréquente, c'est le même cas quand les groupes n'ont pas d'actu, il n'y a rien à faire alors on fait vivre le forum comme on peut en attendant une petite news.
Tu racontes autant ta vie que les autres ici, je vois pas le problème.
Maintenant si des gens n'arrivent pas à s'intégrer faudrait en parler avant de dire 'jme casse vous êtes des enculés'. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 12 Aoû - 14:47 | |
| Il faut pas oublier non plus que la c'est les vacances... pas grand monde ne reste devant son ordi pour aller sur des forums... | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 12 Aoû - 16:11 | |
| Ayé j'ai plus de maman pendant 15 jours (sauf qu'elle est toujours à Orly là, son avion qui devait décoller à 15h partira qu'à 17h30) | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 12 Aoû - 18:25 | |
| Oula du calme. Je poste ici quand je me fais grave chier. Personne ne nous a traité d'enculés, je me trompe? Allez allez... Bon. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 12 Aoû - 20:50 | |
| Moi je me suis déja fait traité d'enculé mais ça date de l'ancien forum ça Bon tout le monde peace and love s'il vout plait... | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 13 Aoû - 14:48 | |
| Ouais t'inquiéte je n'ai aucune envie de me prendre la tête pour ca, c'est qu'un forum... Mais je sens comme de l'agressivité envers moi, enfin je dis ca je dis rien... | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Sam 13 Aoû - 16:07 | |
| On est pas agressifs envers toi t'inquiètes je serais plus agressif vis à vis d'un fake ou d'un spationaute à la retraite... | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 13 Aoû - 16:36 | |
| Aucune agressivité de ma part non plus. Oh un smiley mando diao | |
|
| |
Ancien_Astronaute Vigne
| Sujet: Re: Topic libre Sam 13 Aoû - 22:43 | |
| Je m'excuse d'avoir dit tout ça, je voulais pas vous insulter, je crois que Stelouch l'a mieux expliqué que moi l'histoire des topics du forum (merci). Cela dit, je quitte quand même le forum pour un moment, en fréquenter d'autres groupes étant donné que les Vines sont pas en activité justement.
ps: mon pseudo n'a rien à voir avec un truc d'astonomie, il s'agit d'une théorie.
Bonnes vacances à tout ceux qui partent! Et même aux autres, tiens... | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 13 Aoû - 23:38 | |
| je me barre une semaine et c'est la grosse embrouille merde c'est le forum du bonheur ceux qui sont pas contents ils se cassent et pis c'est tout faut faire des bisous ont est gentils en tout cas je me suis bien integré et pis avec le 3 ° album sa vas repartir je suis allé voir sur des forum anglophone et 1) je comprend pas la moitié vue que je parle pas super bien l'anglais 2) sans vouloir etre mechante ils sont très cucu c'est anglais et pis le langage sms je comprend pas meme mes sms je les écrit avec des vrai mots | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| [Promis j'arrête aprés. Je suis inscrite sur un forum d'un groupe qui n'a pas d'actu en ce moment. Eh bah c'est simple, ça fait 3 semaines que personne ne poste.] AAAH je suis contente de retrouver internet. En plus des vacances, ce PC de merde ne voulait plus se connecter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû - 13:57 | |
| Pauvre enfant! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû - 14:44 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Steeve Coogan est l'acteur qui a joué Tony Wilson dans 24 Hour Party People.
J'ai rien contre les deux (j'aime d'ailleurs beaucoup l'humour de Steeve), mais je crains le mélange des deux... Je vais aller pécho les liens sur le forum des Manics vers la news, je reviens...
EDIT: http://breakingnews.iol.ie/entertainment/story.asp?j=153241536&p=y53z4zz4z http://www.newsoftheworld.co.uk/story_pages/showbiz/showbiz1.shtml
Après tout, peut-on se fier à ce genre de test de grossesse?
Putain, je suis zombifiée depuis que j'ai pris mon Zomigoro hier soir, est-ce que quelqu'un peut me filer une baffe pour me réveiller?!?! Je peux te baffer si tu veux , hi hi hi Et Courtney a 40 ans , comme elle est née le 9 Juillet 1965 à San francisco -je sais que je ne suis pas forte en maths mais bon- et Frances Bean a 13 ans -18 Août 1992 à Los Angeles , et chez moi ça fait 13 ans Ensuite , bouais bouais , wait & see | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû - 20:58 | |
| la premiere photo de steeve coogan m'a fait peur ont peut avoir des enfants a 40 ans ma meilleur amie a 11 ans de difference avec sa petite soeur et sa mere avait 40 ans (environ) tiens ann so' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 22 Aoû - 21:19 | |
| - le hobbit a écrit:
- la premiere photo de steeve coogan m'a fait peur
ont peut avoir des enfants a 40 ans ma meilleur amie a 11 ans de difference avec sa petite soeur et sa mere avait 40 ans (environ)
tiens ann so' Je me demandais qu'est-ce que je pouvais t'avoir fait pour que tu me baffes! Je suis vraiment dans le cosmos intergalactique! Ma tante a eu mon cousin à 40 ans passés aussi. C'est des grosses dites "à risques" mais généralement, bien suivies, y'a pas de problèmes. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| |
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 23 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 23 Aoû - 12:36 | |
| Oh putain! J'étais réellement dans le cosmos! Le mot à lire est bien sûr: GROSSESSES! *je viens d'avoir 40€ pour les 4 cours d'anglais que j'ai déjà donnés, ça fait du bien!* | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Mar 23 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Mar 23 Aoû - 21:09 | |
| Sur le site de la fnac: Cocorosie c'est du Pop-Rock le 12 septembre à Paris. Mais c'est de la musique contemporaine le 13 septembre à Bruxelle Ils sont intelligents [je me fait vraiment du mal à faire ça ] | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 23 Aoû - 21:21 | |
| tu sais les classements a la fnac..... au fait, j'suis rentrée | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Mer 24 Aoû - 0:26 | |
| WELCOME HOME FRAISOU même si on aurait du te le dire avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|