| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 14:19 | |
| - Naeko a écrit:
- Missy, Bon Anniversaire!!
Si je ne m'abuse tu es née le même jour que mon papa, je devrai m'en souvenir. Mais comme j'ai oublié celui de mon père... Pas biiiiiiiiiiiiiiiien ! Tsss tsss , fille ingrate ! Jack White aussi est né un 9 Juillet et Courtney Love ! Hi hi hi | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 15:14 | |
| joyeux anniversaire ann so' tu est touché par le syndrome le seigneur des anneaux et tu est amoureuse des hobbits fait gaffe parce que moi j'ai du mal a m'en sortir je suis obligé d'aller aux hobbits anonymes mais c'est très dur | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 15:17 | |
| Le truc, c'est que je suis tombée raide dingue de son accent en regardant... les bonus des DVDs! Je viens aussi de me rendre compte que Sam (alias Sean Astin), c'était Mickey (l'asthmatique) dans les Goonies! Avec Ian McKellen qui a joué dans X-Men, ça fait collection d'acteurs de (mes) films cultes! | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 15:20 | |
| billy boyd c'est un des rares accent (dans les acteur du film) que je comprend vraiment et puis il crit comme un fille et il a un rire tout pourri (comme tous les hobbits) et il fait des blagues pourrites enfin bref je l'adore mais je crois pas qu'il soit célibataire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 15:25 | |
| Faut que tu mattes Trainspotting si tu comprends l'accent écossais! Sinon après quelques recherches, il paraitrait qu'il sort avec une danseuse mais il a aussi qu'il était célibataire (est-ce avant ou après, j'en sais rien). Ce qui me fait chier avec les accents que j'adore, c'est que j'écoute la musique de l'accent en oubliant ce qu'on est réellement en train de me dire, du coup je fais répéter souvent... | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 17:48 | |
| Oups oups oups...
bon anniv' Missy, désolé pour le retard mais de toute facon moi et les anniversaire pas en retard ca fait 2.... j'ai une memoire grande comme ma vessie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 19:17 | |
| Oh putain, cd-wow ouvre son site français! http://www.cd-wow.com/frToutes les nouveautés CDs à 11.99€ et des DVDs versions françaises pour par cher et sans aucun fraîs de port!. Finalement, ils ont dû remarquer que y'avait beaucoup de Français qui commandaient chez eux. C'est la fête!!!!!! (j'en éternue de joie... *vite un mouchoir!*) | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 20:25 | |
| Mais si elle me l'a souhaité en me laissant un message vocal tout doux le jour J !
edit --------- Oui Ann'So ton message est passé !
Dernière édition par le Lun 11 Juil - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 20:29 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Oh putain, cd-wow ouvre son site français!
http://www.cd-wow.com/fr Toutes les nouveautés CDs à 11.99€ et des DVDs versions françaises pour par cher et sans aucun fraîs de port!. Finalement, ils ont dû remarquer que y'avait beaucoup de Français qui commandaient chez eux. C'est la fête!!!!!! (j'en éternue de joie... *vite un mouchoir!*) vlan dans les favoris direct en plus je suis pleine de sous (et oui sa sert d'avoir sont bac et d'avoir des grand parents assez riches!!!) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 21:10 | |
| - le hobbit a écrit:
-
vlan dans les favoris direct en plus je suis pleine de sous (et oui sa sert d'avoir sont bac et d'avoir des grand parents assez riches!!!) Justement, je me disai que j'allai pouvoir me refaire ma discothèque (j'exagère un peu) aprés les résultats. Ma (seule) grand-mère m'a donné 5€. Erf | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 21:37 | |
| Lola, je fais le double de ton poids! Je viens de lire la tribune libre de SOV oui... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 21:38 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Lola, je fais le double de ton poids! Je viens de lire la tribune libre de SOV oui...
En même temps on fait pas la même taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 21:41 | |
| Même avec la taille, mon frère fait 1m95 mais avec ses 105 kilos, on dirait qu'il est enceint... (dire qu'à une époque, on l'appelait Jésus tellement il était grand et maigre - les ravages du mariage, j'vous jure...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Juil - 22:47 | |
| hihi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines il faut que je continue comme sa vu que j'ai pris 13 kg dernierement (enfin en 2 ans ) | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 0:22 | |
| - le hobbit a écrit:
- hihi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines il faut que je continue comme sa
Et comment tu as fait? Parce que là je voudrais perdre des cuisses en 10 jours ça va être dur hein... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 0:36 | |
| - Naeko a écrit:
- le hobbit a écrit:
- hihi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines il faut que je continue comme sa
Et comment tu as fait? Parce que là je voudrais perdre des cuisses en 10 jours ça va être dur hein... Je sais que ça va pas te rassurer des masses, mais avec mes 39kg je trouve quand même le moyen d'avoir des cuisses horiblement disproportionnées par rapport au haut du corp | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 1:36 | |
| on trouve le moyen de parler regime!! pour moi je pese 53 kg pour 1m64 et jme porte tres bien comme ca! (quoique vu que au canada la ils mangent que de la junk food ca va etre dur de pas prendre 150 kilos!!!) en fait pour mincir je pense qu'il faut meme pas y penser sans arret il suffit juste de faire un peu attention c'est tout!! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| |
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 8:48 | |
| - Naeko a écrit:
- anisset a écrit:
- on trouve le moyen de parler regime!!
pour moi je pese 53 kg pour 1m64 et jme porte tres bien comme ca! (quoique vu que au canada la ils mangent que de la junk food ca va etre dur de pas prendre 150 kilos!!!) en fait pour mincir je pense qu'il faut meme pas y penser sans arret il suffit juste de faire un peu attention c'est tout!! En même temps je vient de me goinfrer de fromage C'est pas avec ma volonté de fer que je vais y arriver Je n'ai absolument aucune volonté non plus , les régimes c'est sur la longue durée et puis merde ! Qui nous mangera ? Eh ! Compatriote ! En Touraine , y a du bon fromage , c'est normal dans manger ! Comment résister ? Dans Voici ils passent en revue les p'tits défauts des stars style : https://2img.net/r/ihimizer/img303/1452/000000300015fm.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img303/8362/000000200015fd.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img335/8328/000000100020uo.jpgDésolée c'est hyper grand mais en manoeuvrant vous pourez lire , eh oui ! Toujours pas de scanner ! Ou sinon il est en kiosque ... Perso Nicolas Cage a toujours été pour moi un boudin et il ne s'améliore pas avec l'âge , Renée vraiment elle est mieux grasouillette , Eros beurk beurk beurk , V.Beckham n'est qu'une pêtasse , Ilario , j'aime pas les poils ! Et il est tout maigrichon , l'horreur ! Chris Aguilera elle pourrait être bien mais elle s'enlaidie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 11:50 | |
| Je viens de trouver un nom pour notre future chienne qu'on va aller chercher le mois prochain en Bretagne (dans l'élevage "De la Lorette en Cornouaille" - mon chien vient du "Domaine des Joyeux Feux Follets" ): Elle s'appellera Arwen, comme la princesse Elfe du Seigneur des Anneaux! | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 11:54 | |
| ca sera aussi une dalmapluche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 12:02 | |
| Yep, pour faire des bébés avec mon vieux Jivan afin d'en garder un après, comme ça, on en aura deux quand Jivan sera plus là... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 13:55 | |
| Eh Aurélie, ils disent des conneries dans Voici ... Kirsten Dunst a pas du tout des dents de vampires, on a taillé les miennes elles rentraient dans ma gencive du bas ... CA c'est du vampire Je quitte ma maison dans 14h heures ! Mes parents bossent et on a toujours pas fait nos valises, j'adore tout le monde va s'insulter et se crier dessus cette nuit parcequ'on est pas prêts | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 12 Juil - 13:58 | |
| Quelle horreur le faisage de valise! C'est stressant à souhait, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose (et j'oublie toujous quelque chose...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|