| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 5 Juin - 16:34 | |
| - Missy a écrit:
- [3o ans + tard]
Merci pour Romain Vissol mais en fait je savais déjà, j'étais allée voir 'la première fois que j'ai eu 2o ans' juste parce qu'il avait un petit rôle dedans (le clavier du jazz band) et en fait on le voit tout nu à un moment et depuis ce moment là je ne l'aime plus.
Jvous le laisse. Oh yeah! Ce film est super bien muhuhu. Par contre Romain Vissol, ouais bof hein. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 6 Juin - 12:53 | |
| Aujourd'hui conseil de classe, je passe sans problème, la proviseur appuie ma demande pour l'école Boulle (oh yeah). Mais le plus marrant c'est qu'au lieu de parler de mes notes mes profs ont sortit "elle a de bons goûts musicaux" ! | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Lun 6 Juin - 23:29 | |
| Je vais être tata pour la deuxième fois dans 8 mois! Et dans une semaine j'ai de nouvelles lunettes (avec monture Gucci ^o^) avec verres transition qui se foncent au soleil EDIT: *va voir la fin du retour du jet-d'ail* | |
|
| |
le hobbit Femme de Frodon
Nombre de messages : 897 Localisation : hobbitebourg Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 7 Juin - 0:19 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Je vais être tata pour la deuxième fois dans 8 mois!
Et dans une semaine j'ai de nouvelles lunettes (avec monture Gucci ^o^) avec verres transition qui se foncent au soleil EDIT: *va voir la fin du retour du jet-d'ail* oh yeah c'es la super classe c'est une bonne fin d'année scolaire maintenant pour moi ya plus qu'a ..... avoir son bac et j'ai toujour commencé a réviser mais j'ai fini de préparé mon oral je passe vendredi après midi alors pensez a moi | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 8 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 8 Juin - 16:06 | |
| Je ne vais peut etre pas arreté la basse... il me reste une chance de ne pas arreter, mais si ça foire encore... j'arrete. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 8 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 8 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 14:23 | |
| demain c'est le grand jour...... :no je stresse trop là | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 20:05 | |
| Moi j'ai toujours mes intitulés et mes brouillons du bac... (comment ça conservatrice???) Est-ce que quelqu'un aurait les intitulés de philo de cette année, histoire de rigoler?
Oh et grosse m**** pour tous ceux qui ont des exams! | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 21:11 | |
| - Lolaz a écrit:
- Boone chance les gens !
Tu le passes pas cette année? | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 21:45 | |
- Moi j'ai toujours mes intitulés et mes brouillons du bac... (comment ça conservatrice???)
Est-ce que quelqu'un aurait les intitulés de philo de cette année, histoire de rigoler?
Oh et grosse m**** pour tous ceux qui ont des exams! Je crois qu'après chaque épreuve tu peux retrouver les sujets sur le net. Naeko :: Nop | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 21:57 | |
- Moi j'ai toujours mes intitulés et mes brouillons du bac... (comment ça conservatrice???)
Est-ce que quelqu'un aurait les intitulés de philo de cette année, histoire de rigoler?
Oh et grosse m**** pour tous ceux qui ont des exams! Oooh y avait pas 'raisonnement-on bien quand on veut avoir raison à tout prix ? 'Moi j'ai pas passé le bac ! Hi hi hi , pas de philo ni rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 22:05 | |
| - Lolaz a écrit:
- Naeko :: Nop
T'es plus près du brevet non? Ouh la la, je l'ai passé y'a dix ans celui-là et 7 ans le bac, je me sens vieille d'un coup!Sinon je sais qu'on peut les trouver sur le net mais j'ai la flemme... :sleep: | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 22:30 | |
- Lolaz a écrit:
- Naeko :: Nop
T'es plus près du brevet non? Ouh la la, je l'ai passé y'a dix ans celui-là et 7 ans le bac, je me sens vieille d'un coup!
Oops, désolée Lola. J'était persuadée que tu avais 16-17 ans, que tu étais en première. Toutes mes confuses excuses | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 9 Juin - 22:59 | |
| Hmmm ... Y a aussi :
Le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ?
Le langage ne sert-il qu'à communiquer?
Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle?
La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?
L'explication d'un texte de Malebranche sur la recherche personnelle de la vérité
L'explication d'un texte de John Stuart Mill sur la nature et comment l'homme peut l'apprivoiser, la changer ou s'y soumettre | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Fraisouuu English Girl
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Chez les hooligans Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 12:27 | |
| youhou ! la philo c'était tooooooooooooooop........ j'ai pris le truc "etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ?" j'ai peur.... et pour les ES y'avait des trusc genre : - a quoi sert la technique ? - et l'action politique j'sais plus quoi avec l'histoire | |
|
| |
Frankiche Highlander
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 14:37 | |
| pour les Es il y avait un texte de Kant sur l'ethique et les 2 sujets de dissert' etaient : "qu'attendons nous de la technique?" et "L'action politique doit elle etre guidée par la connaissance de l'hsitoire?", j'ai opté pour le deuxieme sujet de dissert' personellement. | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 14:54 | |
| youhouuuu je vien de passer le français: ça c'est fait!!! bon le sujet était pas infesable c'était sur la poésie et il fallait analyser un texte de victor hugo... jai pas trop mal réussi mais bon je ne me pronomce pas trop sur le sujet c'est un grand soulagement d'un coup d'avoir passé ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 20:47 | |
| Mon père vient d'appeler les vrais flics, on a une trentaine de wesh-wesh avec casque de moto, batte de base-ball et chiens derrière la maison (je passe leur vocabulaire). Je préfèrais le dealer d'héro et de coco qui habitait là quand j'étais petite, au moins c'était moins bruyant... | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 22:31 | |
| - anisset a écrit:
- youhouuuu je vien de passer le français: ça c'est fait!!!
bon le sujet était pas infesable c'était sur la poésie et il fallait analyser un texte de victor hugo... jai pas trop mal réussi mais bon je ne me pronomce pas trop sur le sujet c'est un grand soulagement d'un coup d'avoir passé ça.... Pour les L, c'était sur le "Théâtre: texte et représentation" Le commentaire (d'un texte de Musset) m'inspirait pas trop, alors j'ai pris la dissertation "Pensez-vous que le théâtre, en Occident, soit uniquement un 'théâtre de la parole', comme le déplore Antonin Artaud?" Je suis tarée, je n'avait jamais fait de dissert' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 10 Juin - 22:51 | |
| - Naeko a écrit:
- "Pensez-vous que le théâtre, en Occident, soit uniquement un 'théâtre de la parole', comme le déplore Antonin Artaud?"
Je suis tarée, je n'avait jamais fait de dissert' Aujourd'hui je serais capable de faire une dissert là dessus, y'a 7 ans, c'était hors de question... | |
|
| |
Naeko Femme fatale
| Sujet: Re: Topic libre Sam 11 Juin - 0:31 | |
- Naeko a écrit:
- "Pensez-vous que le théâtre, en Occident, soit uniquement un 'théâtre de la parole', comme le déplore Antonin Artaud?"
Je suis tarée, je n'avait jamais fait de dissert' Aujourd'hui je serais capable de faire une dissert là dessus, y'a 7 ans, c'était hors de question... Faut voir la dissert de merde que j'ai fait. Je mettai 10 minutes à trouver une phrase correcte, j'en avait tellement marre à la fin que je cherchai plus à faire des phrases biens. Mais bon, je crois que le commentaire aurait-été bien pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|