| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 0:06 | |
| Pas plus de deux syllabes non plus (je les comprends pour cela, j'ai toujours trouvé A-N-N-E - S-O-P-H-I-E trop long à écrire) Donc, Timothée -> trop long Tanguy -> et Laverdure (surtout que le film adapté de la série sort bientôt me semble-t-il) Théodore -> trop près de Théo Thibault -> sûrement pas Thierry -> beurk Thomas -> ça sera plutôt Tom (et encore je crois même pas que ça plaise à Christophe) Moi j'avais sorti Thésée, Trévor, Tobias, Tiburce (je déconne!), Tartampion, Tancard (si si ça existe, je l'ai trouvé sur tinternet ), Tardif ( ), au bout d'un moment on pète les plombs (surtout que y'en a des coriaces dans les listes que j'ai trouvées!) Pour info, le terme exact de la grossesse est de 19 semaines, donc à peu près la moitié. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 0:19 | |
| Bah Thierry , un des fils de Clovis s'appelait ainsi !! Hmmm ... Teucer ? Télégone ? Thanatos ? Thisbé ? Thot ? Toum ? Là c'est égyptien ... Okay j'arrête j'suis naze ... Je vais au | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 0:57 | |
| Oua ouai, Touenkamon aussi Tom c'est encore le mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 11:50 | |
| Attention pour ceux qui n'ont pas configuré Windows Update à télécharger à installer tout seul les mises à jour de Windows, allez sur Windows Update, je suis en train d'installer 8 correctifs là ) Je sens que ça va se finir en Tom (Pouce) pour le prénom... | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 12:52 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Je sens que ça va se finir en Tom (Pouce) pour le prénom...
J'vois pas pourquoi ils aiment ni Teuceur ni Thisbé ... | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 14:18 | |
| Non non je coupe pas la conversation, juste pour dire que je déménage donc j'aurais plus internet pour quelques temps,alors ciao tout le monde! désolée lily, pas trop eu de temps pour toi ces temps-ci, ca devrait etre bon aprés mon déménagement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 15:46 | |
| A+ Stelouch... Thisbé c'est un nom de fille... Trucmuche c'est joli comme prénom | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 15 Juin - 21:47 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Bon déménagement alors!
BIS! Et Tiramisu c'est pas mal comme prénom, non? EDIT:: j'en ai trouvé un autre qui est vraiment bien: Trombinoscope | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 16 Juin - 18:42 | |
| Le pauvre, il est même pas né qu'on le fait déjà chier . J'ai fait mon quizz. | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 16 Juin - 23:22 | |
| Question qui peut paraître neuneu mais dans un mail , quand quelqu'un d'ennervé vous met un
: s !
Ca veut dire quoi ?
Merci ... | |
|
| |
be nice kill me MEG PRETENDER
Nombre de messages : 106 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 16 Juin - 23:27 | |
| ca doit vouloir dire que la personne est enerver | |
|
| |
ikeagirl Jeune Pousse
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 1:50 | |
| : s = Ca peut être "confus", "mouais", "pas génial"... | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 9:11 | |
| - ikeagirl a écrit:
- : s =
Ca peut être "confus", "mouais", "pas génial"... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 12:05 | |
| je vien de passer mon oral de français!!! je suis en vacaaaaaaances!! ça c'est vraiment le bonheur en plus jai bien maitrisé chui passé sur baudelaire "harmonie du soir" jai fai un commentaire béton! il ma méme dit kil avait rien à redire! sinon à l'entretien il m'a posé un peu des questions difficiles (mais à mon avis c'est parce que j'avais bien réussi le commentaire) donc jai un peu ramé mais sinon ça va! je suis soulagée d'un coup! (en plus il était mignon le correteur alors.... ) | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 12:42 | |
| - anisset a écrit:
- (en plus il était mignon le correteur alors.... )
Les filles de ce forum sont incorrigibles ... | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 14:25 | |
| - Lolaz a écrit:
- Le pauvre, il est même pas né qu'on le fait déjà chier .
J'ai fait mon quizz. répondu : j'ai eu 88 C'est les disque de ta maman qui m'ont eu. | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 14:28 | |
| Tiens je vais lui faire écouter The Polyphonic Spree à Môman ! J'ai eu 70 au tien ... J'ai zuter sur Jamie Oliver | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 15:00 | |
| Lola: 75 à ton quizz Sail: 40 ou 45 à ton quizz j'ai bûté sur leChien, Jamie Oliver .... C'est super mégalo ce truc | |
|
| |
| |
| |
anisset VIP des hives
Nombre de messages : 98 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 15:16 | |
| - Lily a écrit:
- anisset a écrit:
- (en plus il était mignon le correteur alors.... )
Les filles de ce forum sont incorrigibles ... bah ça aide! c'est que que de tomber sur une vielle peau qui te regarde de travers! il était trop cool en plus il te met à l'aise tout de suite! surtout que avant j'était trop mal envie de vomir et tout.. | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 15:18 | |
| 88 pour Lolaz 70 pour Sail | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Ven 17 Juin - 15:28 | |
| - fcantat a écrit:
- 88 pour Lolaz
70 pour Sail T'as fait mieux que ma maman | |
|
| |