| Topic libre | |
|
+29Robot-rock Octopus -quiet_tear- la_grosse_moto_verte Koma viv-muse ikeagirl be nice kill me Le Club Des Poulets Fraisouuu Sofy anisset craig, cookies et crustac Hugo Sail Ancien_Astronaute nocomply Just jack_flash1 Frankiche SteloucH Missy fcantat Cornichon le hobbit Naeko Lolaz Lily Melancholy_Flower 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornichon Concombre
Nombre de messages : 1002 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 19 Mai - 23:24 | |
| Hé Lola... Il y a Louis Bertignac qui passe sur M6 là. Dans la Nouvelle Star. Hum hum. | |
|
| |
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 19 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 20 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Ven 20 Mai - 2:02 | |
| Bon je le croyais crédible ce gars la... y'a des limites... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Sam 21 Mai - 21:58 | |
| Remarque à la con : Je regarde le CD posé sur mon bureau, remarque du joujr: "Woh! L'album Eponyme d'Elliott Smith à 10 ans "Tiens je vais l'écouter cette nuit pour la peine | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 22 Mai - 20:20 | |
| J'ai terriblement envie de manger un quick | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Dim 22 Mai - 20:36 | |
| - SteloucH a écrit:
- J'ai terriblement envie de manger un quick
J'y suis allée hier tiens... Depuis que j'ai installé Netscape 8, les smileys ont pris du speed! :shaking2: | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Dim 22 Mai - 21:02 | |
| Maître Capello, je fais ma lettre de motivation pour une école, je marque quoi en formule de conclusion ? J'suis perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 0:03 | |
| - Lolaz a écrit:
- Maître Capello, je fais ma lettre de motivation pour une école, je marque quoi en formule de conclusion ? J'suis perdue
Oh merde, j'avais zappé ta question! Qu'est-ce que tu entends en "formule de conclusion", je suis généralement pas doué pour tout ce qui est conclusion et intro (oh et mes résumés sont généralement plus longs que ce qui était à résumer!) Sinon je suis irrécupérable, j'ai applaudi quand j'ai vu Darth Vador pour la première fois ce soir! Et je suis d'accord avec Will, les traducteurs sont de gros branleurs, Z-6PO au lieu de C-3PO, D2-R2 au lieu de R2-D2, Dantoine au lieu de Tatooine et j'en passe et des meilleures (le pire c'est que je l'ai regardé avec le sous-titrage télétexte et ni l'oral ni l'écrit ne s'accordaient!) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 0:59 | |
| Enfin comme il y a plein de reglès si tu est une fille tu peux pas marquer ça, patati patata. Finalement je suis allée à l'essentiel : "Avec mes remerciments." Merci quand même | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
Nombre de messages : 966 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 1:35 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Dantouine au lieu de Tatooine
ça par contre ce sont deux planètes différentes... | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 13:14 | |
| - fcantat a écrit:
- Melancholy_Flower a écrit:
- Dantouine au lieu de Tatooine
ça par contre ce sont deux planètes différentes... Ah okay :salut: (c'est quand même mal foutu, ils parlaient quand même des deux droïdes sur la planète Dantouine alors qu'ils étaient sur Tatooine - ou alors, j'ai raté un épisode... ) Aurélie, ne t'avises plus de mettre des photos d'araignées sur le forum, j'ai un souffle au cœur, tu as failli me tuer! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Mar 24 Mai - 15:28 | |
| Tu me mets le doute tout d'un coup... je vais vérifier tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 15:00 | |
| Message à Émilie: le gars énervant de le pub neuf télécom s'appelle Romain Vissol (il jouait hier dans le truc qui m'a endormie sur la 2) | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 15:13 | |
- Message à Émilie: le gars énervant de le pub neuf télécom s'appelle Romain Vissol (il jouait hier dans le truc qui m'a endormie sur la 2)
Ho je suis amoureuse de lui ! | |
|
| |
SteloucH Rodéo Girl
Nombre de messages : 207 Localisation : the village green.... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 15:15 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal Mais en ce qui concerne les pubs, je préfére la pub onetel :lol!:
Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 15:18 | |
| - Sail a écrit:
- Message à Émilie: le gars énervant de le pub neuf télécom s'appelle Romain Vissol (il jouait hier dans le truc qui m'a endormie sur la 2)
Ho je suis amoureuse de lui ! Bah elle aussi! Elle avait demandé si quelqu'un savait son nom y'a des années lumières de ça et comme je viens de le trouver, je faisais partager. Moi je le trouve bof... | |
|
| |
Sail Mi-Greluche Mi-Dinde
Nombre de messages : 284 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 15:22 | |
| Fondamentalement, il est assez vilain, mais il a une certaine elegance dans le moche. Il me fait penser à Zach Braff, le Dr Dorian de Scrubs, et le héros de garden State : | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 16:07 | |
- Sail a écrit:
Ho je suis amoureuse de lui ! Bah elle aussi! Elle avait demandé si quelqu'un savait son nom y'a des années lumières de ça et comme je viens de le trouver, je faisais partager. Moi je le trouve bof... Emilie si tu continuie je met un copyright sur mes goûts masculins!! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 16:09 | |
| Pourquoi tu parles à Émilie en me citant? :jocolor: | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 16:27 | |
| Parcequ'elle l'aime bien bien, et que moi aussi je l'aime bien bien, et qu'on s'accorde presque tout le temps sur les garçons bien bien. A croire qu'Emilie a copié mes goûts ! | |
|
| |
fcantat Bassiste de Cuir
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 16:50 | |
| T'as pas répondu à la question de le demoiselle la... | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| Sujet: Re: Topic libre Mer 25 Mai - 17:00 | |
| Parceque Emilie n'a pas posté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|