Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe

Aller en bas 
+9
manon
Lily
le hobbit
la_grosse_moto_verte
Koma
Hugh
Robot-rock
fcantat
Ancien_Astronaute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 20:45

Bon, ça a rien d'un jeu, juste chacun son tour, on écrit un groupe (pas forcément ses groupes préférés) et la chanson de ce groupe qu'on préfère... Et tant qu'à faire (pour trouver un intérêt à ce topic), l'effet qu'elle nous fait. Je commence:

Arctic Monkeys --> Mardy Bum, elle me rend joyeuse, elle me file la patate et me donne envie de m'amuser

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Fille04
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 20:51

Gabriel Rios >>> Broad Daylight, son album est à chier (genre Ricky Martin) mais il a pondu cette merveille pop qui me rend mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 20:54

Babyshambles ==> fuck forever ,déjà parce que c'est la voix de Pete ^^ , mais aussi je la trouve vraiment bien, à la fois amusante et mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hard-to-love.skyblog.com
Hugh
Vigne
Vigne
Hugh


Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 21:57

Oue ben là Pete il est mal... Encore en taule pour avoir injecté de la drogue dans une de ses fans insconsciente à ce moment là... Pete affirme que c'est une mise en scène... La suite au prochaine épisode Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Eusaeh0j

Bref : Arcade Fire - Rebellion ( Lies) Cette chanson me rend joyeux et triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 22:02

Hum, jpensais justement à Babyshambles, bon bah alors guns'n'roses - knockin' on heaven's door

Axl est un connard mais la reprise de Dylan est bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 22:26

Citation :
Encore en taule pour avoir injecté de la drogue dans une de ses fans insconsciente à ce moment là...

ou toi aussi tu as vu ça : https://2img.net/r/ihimizer/img142/2753/pete18in1zu.jpg

Mais heuuuuuu pauvre Pete !!!!

PS= pardon pour la déviation totale de sujet... Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Hein74
Revenir en haut Aller en bas
http://Hard-to-love.skyblog.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 22:50

Robot-rock a écrit:
Citation :
Encore en taule pour avoir injecté de la drogue dans une de ses fans insconsciente à ce moment là...

ou toi aussi tu as vu ça : https://2img.net/r/ihimizer/img142/2753/pete18in1zu.jpg

Mais heuuuuuu pauvre Pete !!!!

PS= pardon pour la déviation totale de sujet... Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Hein74

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Forum61
HORS SUJET TOUT LE TEMPS TOUT LE MONDE
Les anciens comprendront cette phrase Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Mdr30

pour rester dans le sujet
The Gathering - Inuït (version live) parce que c'est la première chanson d'eux que j'ai entendu, et que c'est cette chanson qui m'a balancé directement dans Pink Floyd, Deftones et les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptySam 29 Avr - 23:53

Ben harper_steal my kisses
YOUPLABOUMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 9:53

Ben Kweller - In other words, un peu mélo et c'est la première que j'ai connue de lui
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 11:15

Oasis - live forever

Pour un ami disparu ya deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 12:59

Ancien_Astronaute a écrit:
Ben Kweller - In other words, un peu mélo et c'est la première que j'ai connue de lui

me too au concert des Strokes y'a... longtemps

The Beatles : "When I'm 64" parce que c'est la chanson la plus rock'n'roll du monde entier

mais j'ai pleins de chansons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 13:18

fcantat a écrit:
Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Forum61
HORS SUJET TOUT LE TEMPS TOUT LE MONDE
Les anciens comprendront cette phrase Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Mdr30

UltRaNOL ...

Sinon pour moi comme je suis dans ma période Pure Reason Revolution Twyncyn/Trembling Willows et ses paroles/atmosphères gothiques , bien sombres

The souls of old at the foot of the sycamore
Are you still alone in the trembling willows ?
Song of love & inflamed lips peristyle
Sold antaeus
Darts !
There holes above & underground foot
Pass the universe
Spill the stones on the dissembled killers
Wrongs from love & a tame kiss terror smile
Bold antaeus
Darts !
To the floor
Creeping whore !!
Radiant pores feigned delights
His words entrance & madmen kiss the ground
Full of grace & fear but then your mind it never turned on me
Honets eyes entrapped in waste
No your mind it never spurred me on
Tamed to the floor
By the weakned clones
Maldoror change in the light
Vague new schemes
A true disgrace arises
Lights were on the table leading upward to the scars
The sky unveiled the circles a radiant faces in the stars
Move away divinity
She kissed away the smiles & the various incarnations
Of the the asiatic sky
Sail
Please carry away the severed head !!
You can't find an illness for this ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Jeune Pousse
Jeune Pousse
manon


Nombre de messages : 102
Localisation : paris (a coté en fait!!)
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 18:47

nine black alps: unsatisfied, elle me rend mélancolique Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Hein74
Revenir en haut Aller en bas
http://everythingis.skyblog.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 19:49

Nine Black Alps, une chanson mélan??? Vite, faut que je me la procure

Les Vines : c'est difficile, mais je dirais.... Winning Days, en souvenir d'une période rigolote (même si la chanson en soi a rien de drôle!! et aussi d'une fille qui s'était foutue de la gueule du clip, j'étais véxée comme tout "ppfff lol mais c'est quoi tout ces cailloux?" Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Grrrr37 )
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 20:37

Jane's Addiction - trip away

Rooooooooooooooooooock'n'rooooooooooooooooooooll Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Robot-rock
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Robot-rock


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyDim 30 Avr - 22:41

Baaaah heu moi ma préférée de Nine black Alps : Get Your Guns, trop belle !!! Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Amour21 Et puis comme je connais toute les paroles par coeur je m'éclate toute seule dessus Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Hein74
Revenir en haut Aller en bas
http://Hard-to-love.skyblog.com
elodie
Newbie
Newbie
elodie


Nombre de messages : 26
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 0:10

oasis - columbia
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 4:33

et pourquoi? (faut argumenter les gens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 12:14

Oui, vite fait! Surtout pour les groupes importants Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Langue35
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Newbie
Newbie
elodie


Nombre de messages : 26
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 14:49

dur à argumenter...columbia parce que j'adore le refrain, But I can't tell you the way I feel Because the way I feel is oh so ! new to me
je suis en extase dès que j'enteds cette chanson c'est tout oasis pour moi ce qu'ils savent faire de mieux..
et les fameux yeah yeah yeah de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 15:43

Avoue c'est le fait de parler de coke Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
elodie
Newbie
Newbie
elodie


Nombre de messages : 26
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 17:23

rooo ... j'osais pas le dire.... Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Eusadroo
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyLun 1 Mai - 22:27

Red Hot : the otherside, je l'adore, elle me calme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyMer 3 Mai - 12:40

Nan mais moi je ne peux pas me limiter à un groupe quoi.
Ce genre de sujet m'inspire, j'pourrais y passer des heures.

Supergrass : Late in the Day
Nan parce que non seulement c'est ma chanson d'amouuuw de Supergrassette, mais c'est aussi ma chanson de ma vie à moi.

Blur : Resigned
La chanson qui suffit a me faire replonger pendant des semaines dans une blurite aigue.

The Coral : In the Forest
Les Coraux, ça a toujours évoqué pour moi les bords de mer, les vieilles régates, les complaintes de marins etc.., c'est pour ça que je complètement raide de ce groupe, parce qu'il se trouve, n'est ce pas, que la mer, c'est mon kiff (d'où le pseudo sail...).
Et bref, cette chanson cristallise tout ce que j'aime dans l'ambiance des Coraleries.

Archive : Londinium
Gnnnn. Elle est hallucinante cette chanson. C'est tout.
Dans le genre "j'aime les chansons à ambiance", celle-ci, elle m'évoque une espece de vision de banlieue urbaine un peu apocalyptique, avec le soleil qui se reflete sur les vitres des immeubles.
Je rajoute aussi Finding it so hard, 15 minutes complètement à se taper le caleçon sur le trottoir. Et pareil, niveau ambiance, je suis servie. Je pourrais écrire une thèse sur cette chanson, mais là, non.

Beastie Boys : Get Together
La chanson de mes 16 ans. l'amour de ma vie hip-hopal (quoique maintenant Generals de The Herbaliser est au taquet)

The Vines : Country Yard
C'est tellement mooooiiignon

Pink Floyd : Atom Heart Mother
C'est pas VRAIMENT une chanson puisque y'a pas de parole.
Et ptain c'est dur de choisir une seule chanson de pink floyd.
Mais bon, c'est CE morceau qui m'évoque toute la magie et la grandeur du Floyd, qui me donne toujours à penser que ce groupe est surnaturel, genre en fait les mecs, c'est des entités divines, que si on leur ouvre le ventre, y va en sortir de la lumière (hoooo)
Et la pedale-style-guitare machin de Gilmour, j'vous jure ça pourrait me faire pleurer des yeux.
(bon du coup, je suis obligée de l'écouter là. Je suis partie pour 23 minutes de totale extase)

The Who : Tout Tommy.

Les Beatles : A day in the life.
Peut-etre ma premiere chanson préferée de ma vie. Ca me rappelle les dimanches avec mon papa, il mettait Sergent Pepper et on aurait dit que le temps s'écoulait plus lentement (oué)

The Libertines : Time for Heroes
Elle est JUSTE émouvante cette chanson, pleine de fraiche mélancolie innocente et naïve, avec une espèce d'urgence (mais caisse que je RACONTE comme connerie...)
Qui n'a pas eu envie de chanter le visage tourné vers le soleil (...) HOOOO HOOOW I CHERISH MY LOOOOVE

J'arrête pour l'instant, ça me démange de continuer, mais je dis vraiment trop de foutaises là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe EmptyMer 3 Mai - 12:46

Sail a écrit:

15 minutes complètement à se taper le caleçon sur le trottoir.
Je fais un mini off-topic tout petit riquiqui pour dire que décidement Sail tu es ma déesse des expressions de la mort. Je crois que je ne pourrais pas m'empecher de ressortir celle-là
Sinon je suis d'accord pour ce que tu as dit sur Time for heroes
HOOWWW I CHERISH YOU MY LOOVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe   Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic RDV et sortie de groupe
» Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé...
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: La scène-
Sauter vers: