Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé... Empty
MessageSujet: Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé...   Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé... EmptyMer 19 Avr - 11:12

Voici le SOS d'une terrienne en détresse...

J'ai un ami qui joue dans un petit groupe de Grunge Rock parisien portant le nom de Thin'gs, et qui recherche désesperement un batteur expérimenté pour completer la petite équipe et former un petit trio!
Pour l'instant le groupe utilise des logiciels pour completer le travail de la batterie, ce qui rend beaucoup moins authentique le son de leurs maquettes. Et pour les concerts, des batteurs d'autres groupes viennent leur filer des coups de main. D'ou une situation compliquée et inextricable à l'avenir qui limite l'évolution du groupe!
C'est pourquoi le groupe veut un batteur fixe, habitant non loin de Paris.

Alors si tu aimes le son de Nirvana et du Grunge en général, que tu es un batteur expérimenté et que tu vis non loin de la région parisienne, je suis certaine que tu pourrai interesser mon ami!
Dès lors contacte Christophe sur cette boite Mail :

ridersofdam@hotmail.com

Voici un titre de leur album, pour que tu puisses voir concrètement dans quel univers Thin'gs évolue :

http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,74783,mode,stream.html

Merci pour votre attention! Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé... Amour37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé... Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé...   Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé... EmptyMer 19 Avr - 19:24

j'avoue que le boite a rythme ça craint a mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce : Groupe parisien cherche batteur confirmé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic RDV et sortie de groupe
» Petit jeu : la chanson préférée d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: