Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyrics - questions & réponses

Aller en bas 
+8
la_grosse_moto_verte
Dolly
Ancien_Astronaute
fcantat
Howlin'DoLf
Melancholy_Flower
Cornichon
Koma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:51

Mis à part des accords de temps (tu cales tout au présent, c'est normal ?) tes traducs sont largements meilleurs que les miennes Lyrics - questions & réponses - Page 2 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:33

Oui j'ai calé au présent pour faire plus vivant, mais j'ai pas du respecter toujours les temps correctement :p
Pour la traduction, on a peut être pas le même nombre d'années d'étude d'anglais. T'es en quelle classe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:50

Fac première année.

Je me démerde en anglais mais j'ai pas la connaissance absolue Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:19

Ca dépend quelle fac tu fais ^^
Je suis que en terminale mais je fais anglais renforcé aussi hinhin Lyrics - questions & réponses - Page 2 Langue35
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:12

C'est ça les devoirs qu'ils auraient dû nous filer en anglais : traduire les paroles de nos chansons préférés... je plaisante, on est pas sur la planète des Bisounours (j'ai remarqué qu'on faisait souvent allusion à eux, bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:15

Ancien_Astronaute a écrit:
C'est ça les devoirs qu'ils auraient dû nous filer en anglais : traduire les paroles de nos chansons préférés... je plaisante, on est pas sur la planète des Bisounours (j'ai remarqué qu'on faisait souvent allusion à eux, bizarre...)
Ma prof le fait. Lyrics - questions & réponses - Page 2 Eusawhis

J'ai traduit les Lib's.

Mais peut-être le fait que je soit un bisounours (veridict) aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:36

Toi? un bisounours? Lequel?

T'as de la chance! Nous on traduisait des chansons style "Postman Pat" ou buzy bee, yeah trop rock lol
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:43

Lola, c'est Groscopain, moi c'est Grognon Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30

"Postman Pat, Postman Pat, Postman Pat and his black and white cat..."
C'est rock'n'roll Postman Pat, c'est dans Star Shaped avec Damon qui s'éclate dans le manège!

Ma prof en première m'avait demandé comment ça se faisait que mon anglais était aussi bon, alors je lui avais expliqué que je traduisais blah blah blah et je lui avais même filé la cassette de Parklife, cette meuf avait l'air offusquée par les paroles! Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30 Lyrics - questions & réponses - Page 2 Hein16
(résultat: j'ai fait mon mémoire sur la trad de la presse musicale et je l'emmerde)

On est complètement off-topic les amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:47

Groscopain, Grognon, je vous ai mené sur la mauvaise pente du off-topic so arrêtons-là (cela dit, ça devait être rigolo à traduire les paroles de Parklife! sometimes i feed the pigeons etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:51

Je parlais de Parklife l'album... mes trads de l'époque sont toutes foireuses (surtout après un an d'anglais) mais maintenant mon bac + 4 sous le bras, je devrais peut-être m'y remettre... (j'ai déjà les paroles des Manics à traduire pour mon site...)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:24

Ah mince ok. Apparemment t'as du boulot, allez! ( bac+4 anglais? on ne sais jamais, on peut faire anglais dans presque toutes les fillières je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:26

Ancien_Astronaute a écrit:
Ah mince ok. Apparemment t'as du boulot, allez! ( bac+4 anglais? on ne sais jamais, on peut faire anglais dans presque toutes les fillières je crois...)
Maîtrise Langues Étrangères Appliquées à la Traduction Anglais-Allemand pour être on ne peut plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:47

Ca aide oO, moi je suis en anglais de lycéen appliqué à une LV unique cette année en droit.

Autant dire que le niveau est basique, c'est de l'anglais de lycée, voire cool...

Mais mes voyages en pays anglophones m'ont aidé, bien que j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:10

Ouais moi c'est pareil... on a des textes cette année à traduire, purée même ma soeur qui est en 6ème pourrait le traduire Lyrics - questions & réponses - Page 2 Langue35

Mais ce qui est clair, l'immersion dans un pays anglophone ça aide totalement! On apprend des choses vraiment utiles en plus qu'on voit pas forcément au lycée ou à la fac... Enfin pour ma part je prenais des cours le matin, et y'a pas photo.

J'espère pouvoir aller aux "states" bientôt, my dream Lyrics - questions & réponses - Page 2 Hein74
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:05

Moi je voudrais y retourner, j'étais un peu jeune encore quand j'y suis allé, j'ai raté plein de trucs...

Truc que j'ai appris grâce à mes correspondants : on parle encore mieux anglais quand on est bourré, véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:53

chuis d'accord avec toi Lyrics - questions & réponses - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:09

J'ai jamais essayé Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30 cela dit, j'ai un assez mauvais souvenir de moi bourrée donc j'ai pas trop envie de recommencer... l'avantage, c'est que je tiens carrément bien à l'alcool maintenant Very Happy

Non mais le truc, c'est faire comme si t'étais anglais... quitte à pas comprendre toi-même ce que tu dis. Franchement, y'a des moments je balance des phrases, je suis même pas au courant de connaitre ce temps et de l'avoir bien accordé Lyrics - questions & réponses - Page 2 Etonnes2

Non, faut vraiment que j'aille aux States. Pour tout ce qu'on en dit, tout ce qu'on voit à la télé, pour ses fast-foods et ses burgers XXL Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30

On devrait pit être ouvrir un topic là non? J'ai l'impression qu'on va nous sonner les cloches pour ce merveilleux off-topic
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:10

Citation :
Pour tout ce qu'on en dit, tout ce qu'on voit à la télé, pour ses fast-foods et ses burgers XXL
Fais gaffe, selon ou tu vas tu vas etre vachement surprise.

San Fransisco ca pète. Lyrics - questions & réponses - Page 2 Betm122 :
LA c'est gris.

La west coast c'est chiant.

Las Vegas ca roxxe Lyrics - questions & réponses - Page 2 Celebr8
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:59

T'as fait toute la côte ouest Lyrics - questions & réponses - Page 2 Greenbig J'aimerais beaucoup aller à New York (autant demander le must). Enfin y'a sûrement beaucoup d'autres villes géniales aussi : San Fransisco, Chicago, puis euh... Las Vegas ça doit être bien marrant aussi ... halala Lyrics - questions & réponses - Page 2 Blahblah

Mais quand tu dis surprise, c'est dans quel sens? T'as été déçu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:00

Non mais ya tellement de différences que même les clichés des films et tout tu vois d'autres choses totalement différents, c'est vraiment surprenant de se ballader aux states quand t'as vécu toute ta vie en France quoi Smile

Rien que les architectures et les routes, les bagnoles, ca change. Bon jusque là rien de grave.

La bouffe aussi, les rayons des magasins sont totalement différents. Faut se battre pour trouver de l'eau plate.

La mentalité des gens : à SF, les gens sont habillés comme ils veulent et se dévisagent pas, ils sont cool. Bon c'était l'été et la plupart étaient en bermuda sandales, mais j'ai croisé deux goths, trois hippies et un grunge qui évoluaient naturellement dans le paysage. A coté de ça, tu trouves dans tout magasin le jeu de carte "headhunter" avec les tronches de saddam et ben laden...

Les routes sont défoncés c'est une torture pour le dos quand t'es assis dans un camping car.

Les environnements sont géants : le Grand Canyon, les Sequoias de Yellowstone et Yosemitie Park...

Les températures, qui vont de chaud près de LA (35°C dans un petit village style chicanos) à frais dans les parcs naturels (vive les arbres qui protègent de la chaleur) ou tempéré à SF (grace a la mer)

Les mentalités, le visuel, les petits trucs de la vie pas pareils que chez nous, enfin comment t'expliquer chais pas trop.

Moi aussi j'aimerais aller à NYC... Lyrics - questions & réponses - Page 2 Chew5hu

euh je m'arrête car on est carrément HS la Lyrics - questions & réponses - Page 2 Eusashhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:44

Ca doit faire à peu près une semaine qu'on fait du off-topic de ouf Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30

Juste pour dire : merci pour ce cours de géo Smile Très intéressant.

Pour le côté nature tout ça, je pense qu'il y a le choix aux Etats-Unis, enfin peut-être pas trop à NY d'après ce que j'ai entendu dire (voir un arbre, c'est rare).

Après la mentalité de gens, je pense qu'on peut pas décrire. Déjà, ça serait un gros stéréotypes (j'aime po), chaque pays à sa façon de voir les choses aussi.

Avec tout ça, tu m'as encore plus donné envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy_Flower
Maîtresse Manicappello
Maîtresse Manicappello
Melancholy_Flower


Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 27/03/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:50

OFF TOPIC TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS!!!

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Forum61

(en plus j'aime pas les États-Unis, mais j'aime bien certains États-Uniens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://traduczic.free.fr
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:52

Citation :
voir un arbre, c'est rare
Et Manhattan Central Park alors Lyrics - questions & réponses - Page 2 Mdr30 ?

edit : je me repends
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyrics - questions & réponses   Lyrics - questions & réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrics - questions & réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: