Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les séries Americaines "Trop d'la Balle".

Aller en bas 
+11
Koma
Ancien_Astronaute
la_grosse_moto_verte
Sail
yann
Naeko
le hobbit
Cornichon
Lily
Octopus
Lolaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:54

Octopus a écrit:
Si ils se sont mariés, eric s'est cassé apres le mariage parce qu'il a flippé, il est revenu apres, et je sais pas ce qui s'est passé ensuite, j'ai pas vu toute la saison 7... cela dit vendredi (rediff dimanche) y'a la fin de la saison 6 qui passe a partir de 20h40 3 episodes normalement....
Gniiii, quelle chaine ? Comedie ? Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:54

Jte le dirai en privé sunny mais pour info, toutes la saison 6 est passée tous les vendredi (rediff le dimanche et mardi) sur la meme chaine pas grpes de 3 episodes
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:31

Il est parti en afrique éric c'est pour ça qu'il est pas la ds la saison 8. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:52

18h45 (4episodes) sur Jimmy, aujourd'hui. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:11

Je vais enfin pouvoir regarder les 8 derniers épisodes de Desperate housewives Louve Il me tardeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
la_grosse_moto_verte
Vigne
Vigne
la_grosse_moto_verte


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:55

huhuhu honte a moi...cet été New port beach recommence....et je me suis surprise à attendre avec impatience...
non je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:02

Voilà, j'ai fini la saison 1 de Desperate Housewives. Mais c'est quoi cette fin horrible là? Neutral
Pis c'est frustrant que Rex ait cru que c'est Bree qui a heu, 'causé' sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:50

Paraît que ça va être diffusé sur M6, préfère attendre plutôt que payer le coffret 59,99 euros Elle est si bien que ça cette série? On en entend souvent parler (surtout pendant une période), elle est très drôle? C'est une série pour les filles? gars? et filles qui regardent genre sex & the city?
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:19

Oui ca passe bientot sur M6! et le coffret coûte pas 59 euros mais 49 (ok ok c'est pas donné, et puis je suis sûre qu'on peut le trouver moins cher sur tinternet) Mr. Green ! Mais les voix francaises sont pourries par contres .. jtrouve.

OUI cette série est formidable et OUI elle est DRÔLE. Y a un suspense fou, une fois qu'on a regardé le premier épisode, on peut plus décrocher. Donc faut bien suivre tous les épisodes, sinon ca sert à rien...
Si c'est pour les filles ou les gars? Heu chais pas, pour tout le monde .. j'ai jamais regardé Sex & the city, mais à mon avis ça n'a vraiment vraiment aucun rapport
Halala Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Amour21 Comment je vais tenir jusqu'à la saison 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:45

oh y'a un nouveau generique dans le 2x20 de desperate
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:09

Oh noooon y'aura plus mon tableau préféré de la vie dedans Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:34

Ok Cornich'! Dans ce cas, je vais attendre et voir ce que ça donne! En tout cas, j'en ai souvent entendu parlé et vu des extraits, les personnages déjà ont l'air rigolo (la bourge qui jouait dans Melrose Place en tant que ex de Jack, qui voyait un mec moustachu dans son rétro de voiture et qui s'est reconverti en psychiatre... les séries américaines seront toujours un véritable mystère pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:19

Au fait c'est dla merde le 2x20 épisode 100% inutile c'est qu'un résumé de ce qui s'est passé dans les épisodes précédents Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:41

Octopus a écrit:
Au fait c'est dla merde le 2x20 épisode 100% inutile c'est qu'un résumé de ce qui s'est passé dans les épisodes précédents Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 7
Bin oui les americains font ça avec toutes les séries, une fois par saison Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Red_eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:10

Bein sont cons ces ricains. sunny

*Plus que 4 épisodes et j'aurais fini de me faire l'intégrale de la saison 1 2 3 4 5 et 6 des that 70s show sunny
la saison 7 est incoming.
Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Saut2
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:15

That 70s show c'est fini Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Enpleur1

mais bon jsuis assez deçu de cet épisode final. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Nonnon22

Z'aurait pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:37

http://www.lefigaro.fr/medias/20060515.WWW000000479_george_bush_ou_jack_bauer_la_tele_americaine_peine_a_choisir.html


http://www.excessif.com/news.php?15291

Jack Fuckin' Bauer plus fort que Bu$h !! Excellent !!!

D'ailleurs on a oublié : 24 , putain de série , des hautes et des bas certes mais de bons trucs comme même !!! Et Jack ne va pas par quatres chemins
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:23

Pour reparler de That 70's show, l'acteur qui fait Fez (vous m'excuserez, je ne connais pas son nom) joue dans un film présenté à Cannes, Fast Food Nation
Encore sur McDo et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:17

le documentaire d'une 1heure, That 70's Show - The final goodbye est trop dlla balle.

C'est triste ils pleurent tous à la fin Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:36

Les season final de la saison 2 de desperate et lost sont completement trop dla balle.
Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:20

j'ai trouvé une série bien cucu qui remplace avantageusement dawson c'est summerland sur M6 bon ça craint a mort de regarder ça mais j'assume totalement
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:48

J'emmerdais les séries US, mais bon..


Lost c'est trop de la balle quoi Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Alcooliq (un converti qui vient de s'envoyer toute la première saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:29

tain la chance
j'aimerai bien devoir me rematter toute la 2e saison sans savoir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:14

Octopus a écrit:
tain la chance
j'aimerai bien devoir me rematter toute la 2e saison sans savoir ce qui va se passer

Oh oh oh moi je sais !!! Des épisodes à qualité variable , un excellent où Sawyer berne son p'tit monde , Charlie qui ne rendre pas dans les p'tits papiers de tout le monde , John qui comprend des choses , et cette scène ma mia de Sayid faisant sa prière du matin sur le bateau torse nu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:53

Ce soir j'ai commencé Grey's Anatomy, histoire de la mater en Vost, ça commence bien, j'ai déjà quelques préférence pour certains personnages Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Blahblah

Et puisque mon coté greluche me ratrappera toujours, y'a un de ces bonnards ... Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Hein74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Contenu sponsorisé





Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Americaines "Trop d'la Balle".
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favoris "top this" de Craig Nicholls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: