Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les séries Americaines "Trop d'la Balle".

Aller en bas 
+11
Koma
Ancien_Astronaute
la_grosse_moto_verte
Sail
yann
Naeko
le hobbit
Cornichon
Lily
Octopus
Lolaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 13:36

Mr. Green

- Desperate Housewives
- Csi Ny
- Et très épisodoiquement (uhuh) 24 (Saison 5 Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Eusaange )

Trop d'la balle.

vous tombez raide devant ce topic d'utilité première je sais ... Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 13:43

Csi New York c'est quoi? c'est CSI les expert à las vegas d'abord. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 13:52

Octopus a écrit:
Csi New York c'est quoi? c'est CSI les expert à las vegas d'abord. sunny
Ouais mais j'aime pas trop la blondasse là, elel fait torp genre. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Chew5hu

Alors que bon à Ny y'a :

- Baba O'Riley des Qui Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour21

- Une actrice nommé Melina

- Mais surtout cette chose : Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Carmine2 Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Fille04 (qui n'est beau QUE dans cette série)

- Allez lui aussi au passage mais moins : Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Tca4 (Mais bon il a joué dans Friends, alors on le garde Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Violence )

Voilà mon vagin a parlé, mon coeur avec sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 14:11

Octo !!
Je chope de 2.19 de DH Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 14:25

Lolaz a écrit:

DH c'est ENORME, je suis secretement amoureuse Bree Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Hein74 , parceque ses cheveux sont absolument parfait. J'aime bcp Lynette aussi Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour41
Andrew est un connard sans nom parcontre, je le supporte pas Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Obscene1

Justement c'est avec les gros cons de l'espèce d'Andrew que l'on peut faire des d'histoires !! Sans un gros con dans son genre , c'est moins marrant , face à lui Bree semble toute désarmée alors qu'elle sait casser les autres parfaitement !! Je sais pas , Andy est mon chouchou même si je reconnais qu'il fait des vacheries à sa mère , c'est sa cible favorite et se défoule sur elle (complexe d'Oedipe chez Andrew !!) c'est peut-être un gros connard mais je le trouve chou Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour56 et de ce fait cela ouvre donc plein de possibilités ! Des gros cons , plein de possibilités peuvent en sortir !!! Hi hi hi , Bree semble être entourée de givrés !!

https://2img.net/r/ihimizer/img91/7452/vlcsnap328533ps.png


Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour47

Par contre Bree est trop belle , j'aime bien aussi Gabby , elle est très maligne et avec son mari ils sont marrants !!

Sinon Mike est BEAU et quand il est mystérieux il est encore mieux !!

Sinon j'adore CSI LAS VEGAS , les autres pffff

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Csi7jh

Mon chouchou c'est Grissom grand amateur de Shakespeare

24 , n'importe quelle saison , Jack Fuckin' Bauer kick ass !!

Dr.House

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Drhouse1bh

Vraiment bien !! Dr.House est bien bourru , direct , peau de vache , moqueur , des cas intéressants , vraiment bien !!

The Shield , la saison 5 ma ma mia !! Vic a trouvé à qui se mesurer !!

Invasion

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Invasion3pq

Tom le sheriff est un enfoiré et j'aime bien cette série !!

Lost

J'ai beaucoup aimé l'épisode quand Sayid dit au mec qu'il est un bourreau et quand Charlie & Sawyer s'allient pour prendre tout les flingues , Sawyer est il un gros salaud ou bien veut-il tenir les autres à distance ?

Prison Break

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Prisonbreakaffiche6gq

Ah ! Mike !! Ce regard ! Cette voix !! Son génie Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour22 J'espère que la Fox va bien savoir gérer tout ça ! EXCELLENTE série !!

Les Law & Order , n'importe les quels même si j'ai une p'tit préférence pour le Criminal Intent avec mon Vince d'Onofrio

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Lawordercriminalintent2nu
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 14:43

Lolaz a écrit:
Octopus a écrit:
Csi New York c'est quoi? c'est CSI les expert à las vegas d'abord. sunny
Ouais mais j'aime pas trop la blondasse là, elel fait torp genre. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Chew5hu

Alors que bon à Ny y'a :

- Baba O'Riley des Qui Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour21

- Une actrice nommé Melina

- Mais surtout cette chose : Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Carmine2 Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Fille04 (qui n'est beau QUE dans cette série)

- Allez lui aussi au passage mais moins : Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Tca4 (Mais bon il a joué dans Friends, alors on le garde Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Violence )

Voilà mon vagin a parlé, mon coeur avec sunny .

c'est les acteurs des experts à Manhattan pas a Ny
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 15:19

Bordel Les Experts à Manhattan c'est le titre français, l'original c'est Csi Ny Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 16:05

ça veut direpas dire New York Ny?
de toute façon c'est un peu naze cette serie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 18:16

Vous êtes dingues Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Mdr30 .
et puis chut avec votre saison 2 de Desperate housewives, j'en suis qu'à l'épisode 12 de la saison 1 !
Celle que je préfère pour l'instant, c'est Susan je crois Mr. Green avec sa fille Mr. Green et puis j'aime bien Zack et Mike pour les hommes de la série

grr.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMar 18 Avr - 20:50

J'étais à fond dans les 4400.

Sinon tous les CSI.

Et Lost (mais juste parce que y'a Oreilles de Chipster) Les séries Americaines "Trop d'la Balle". _39598509_dominic_monaghan_pa

Et là je me suis mise dans FBI Portés Disparus - machin truc je sais plus quoi celle de fr 2 pas la daube de M6.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMer 19 Avr - 9:10

le hobbit a écrit:

Et là je me suis mise dans FBI Portés Disparus - machin truc je sais plus quoi celle de fr 2 pas la daube de M6.

Without A Trace et j'ai oublié CA !! Aaaaaaah Dannyyyyy !! Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Amour47 Excellente série , bien construit et puis tout ne se termine pas bien , j'aime bien aussi Jack et son côté auto-destructeur , j'ai bien aimé l'épisode Malone vs Malone , quand il se bat pour la garde de ses filles avec sa femme . Martin est un peu fade mais d'après ce que j'ai lu ça va un peu changer dans la saison 4

http://fbi.france2.fr/


Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Fbiwithoutatrace011qk
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyMer 19 Avr - 16:52

Qu'est-ce qu'ils ont l'air cons avec les chiens Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Eusawhis

Pour répondre au topic, et ne pas poster totalement inutilement, je suis comme le Hobbit, tous les CSI.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Newbie
Newbie
yann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyJeu 20 Avr - 0:20

Je viens de matter le dernier épisode de la saison 1 de lost, et bah c'est ouf!!!!
Cette serie m'a bluffé, je suis pressé de voir la saison 2 dans laquellle il semblerait, il y aurait des clefs ... Parceque la saison1 nous laisse avec pas mal de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyJeu 20 Avr - 13:45

Les Experts, c'est Las Vegas et pis c'est tout. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Grrrr28
Même si y'a pas Baba O Rilette, y'a quand même les Who Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Mod au généraïque, tout va bien

Non et puis Grissom, c'est DIEU quoi.

Sinon, aucune série ne vaudra jamais celle-ci :
Les séries Americaines "Trop d'la Balle". B000BBOUFE.01._PE47_.Seinfeld-Season-6._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyJeu 20 Avr - 22:44

oui mais dans csi miami

ya lui Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Jonathan%20togo

bon ok j'arrive pas a trouvé une belle photo de lui
ok ça craint a mort d'aimé une serie a cause d'un mec qu'on voit tous les 3 épisodes mais je suis une fille Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Inclass2
ok j'avoue que j'ai un gout prononcé pour les mecs avec un style oreille de chipster
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyJeu 20 Avr - 23:45

Ouuiiii et à chaque fois que je le vois je crois que c'est Jake Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Mdr30

D'ailleurs dans un épisode ils parlent de sa ressemblance avec lui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 0:16

That 70s show will never die sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 0:19

En effet j'avais oublié cette série atrocement drôle Louve

Calzo on dirait Niki Brats Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Chew5hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 9:02

le hobbit a écrit:
oui mais dans csi miami

ya lui Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Jonathan%20togo

bon ok j'arrive pas a trouvé une belle photo de lui
ok ça craint a mort d'aimé une serie a cause d'un mec qu'on voit tous les 3 épisodes mais je suis une fille Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Inclass2
ok j'avoue que j'ai un gout prononcé pour les mecs avec un style oreille de chipster

Aaaaaah oui c'est vrai qu'il était mimi lui !! C'est déjà quoi son nom ?

Trouvé ! Jonathan Togo né le 25 août 1977 (Ryan Wolfe dedans) quelques photos là :

http://perso.wanadoo.fr/csi-miami/GALERIES/galerie%20jonathan%20togo.html

Oh ! Il a fait un Law & Order !! Nous sommes des filles ou ne le sommes pas !!

Par contre je peux pas piffrer la doctoresse , je la trouve totalement surréaliste et avec sa manie de parler aux morts , c'est nul . Et je hais aussi la flic , belle soeur de Machin ou un truc comme ça , je la trouve très moche et elle me saoule !!!

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Invision-Board-France-152

Et ça aussi c'est vraiment bien , The Closer !!

http://www.serieslive.com/news.php?n=2070

Ses hommes n'écoutent pas Brenda , elle n'a pas le sens de l'orientation , elle a du mal à se faire comprendre , bonnes histoires , Brenda est attachante , Fritz est chou , très bonne série que je ne rate pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 9:55

Lolaz a écrit:
En effet j'avais oublié cette série atrocement drôle Louve

Calzo on dirait Niki Brats Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Chew5hu

Kelso sunny

Mais maleuresement la saison 8 est belle et bein la dernière saison.
A noter aussi que Topher Grace (Eric Forman) et Aston Kutcher (Mickeal Kelso) ne jouent pas dans cette saison Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Triste40 mis à part quelques apparittions vite fait. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Forum61

*Dernier truc, ils sont plus dans la voiture pour le générique de la saison 8 et y'a un ptit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 12:18

Mais c'est atroce !! Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Greenbig
C'est mes deux personnage préférés ( avec Fez Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Hein74 ) et surtout les plus intéressant de la série ...
Et Dona alors ? Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Red_eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 17:04

Dona elle est blonde (depuis la saison 7) et elle s'interesse a quelqu'un d'autres maintenant pffff
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 18:07

Octopus a écrit:

Mais maleuresement la saison 8 est belle et bein la dernière saison.
A noter aussi que Topher Grace (Eric Forman) et Aston Kutcher (Mickeal Kelso) ne jouent pas dans cette saison Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Triste40 mis à part quelques apparittions vite fait. Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Forum61
QUOI??
Je vais bouder la saison 8 Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Triste40 (comment ça une spectatrice en moins ça ne va pas les empecher de dormir??)
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptyVen 21 Avr - 23:57

Octopus a écrit:
Dona elle est blonde (depuis la saison 7) et elle s'interesse a quelqu'un d'autres maintenant pffff
Attends Attends elel devait pas se marier avec Eric ? Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". EmptySam 22 Avr - 3:19

Si ils se sont mariés, eric s'est cassé apres le mariage parce qu'il a flippé, il est revenu apres, et je sais pas ce qui s'est passé ensuite, j'ai pas vu toute la saison 7... cela dit vendredi (rediff dimanche) y'a la fin de la saison 6 qui passe a partir de 20h40 3 episodes normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty
MessageSujet: Re: Les séries Americaines "Trop d'la Balle".   Les séries Americaines "Trop d'la Balle". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Americaines "Trop d'la Balle".
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favoris "top this" de Craig Nicholls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: