Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vision Valley

Aller en bas 
+14
Dolly
black_bear
Lily
la_grosse_moto_verte
Trouble Maker
Melancholy_Flower
Camille
Naeko
Cornichon
Lolaz
Koma
Skizo
Ancien_Astronaute
Moviestar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
black_bear
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:09

fcantat a écrit:

Pour la petite histoire, j'ai une mini-formation d'ingé son, fait parti de groupes amateurs et bosse actuellement dans une radio, où je m'occupe des interviews des groupes qui passent à Bordeaux...
alors je ne comprend pas comment en bossant dans le milieu de la musique tu peus dire que le fait de devenir un groupe underground soit mieu que de signer dans un grand label...

T'as l'air de dire que les maisons de prod ne servent a rien....
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:25

J'ai pas dit ça... j'ai dit qu'au niveau de la prod c'était pas grave d'être underground...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:37

Je suis en partie d'accord avec fcantat!
Et puis "The Vines" ne risque pas d'être en panne de producteur, vu qu'il sont en Australie deja considéré comme un groupe mythique...
Pour ce qui concerne la qualité sonore d'un album underground, je dirai qu'il y a tout de même un différence, mais cela n'est pas forcement un désavantage...
Je prendrai pour exemple Nirvana au temps de Bleach ou il avait signé sur un label indépendant, le son de Bleach était très loin d'être épuré et pourtant c'était du Nirvana dans toute se splendeur.
Lorsque Nirv a signé pour la major Geffen, le producteur a tout de suite apporté sa touche perso pour rendre le "produit" et non l'album plus accessible pour la grande masse des consommateurs.
Conclusion : pour moi, un album labelisé est certainement plus apte à séduire la masse, et fera une bien plus grande recette, mais perdra une certaine forme de son authenticité et de sa sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 3:25

Voila!

Dolly, je t'aime déja, on se marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 11:42

Se marier? Cela veut dire quoi?
Si tu m'invites à un futur concert des Vines en Australie, pourquoi pas! Vision Valley - Page 3 Mdr30

Trève de plaisanterie, je viens de traduire certains articles de la presse britannique, à propos de VV, et franchement ils sont plus qu'élogieux à son égard!
A croire que pour l'instant, les Vines s'attirent la sympathie des pros mais pas du public...
Moi je dis que tout cela va bientot rentrer dans l'ordre.
Notamment avec le clip de Michel Gondry sur Anysound!
Je croise les doigts pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
Camille
Newbie
Newbie
Camille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:19

Un clip sur Anysound ? J'en ai pas entendu parler Vision Valley - Page 3 Hein74
Qu'est-ce que c'est ce clip ? Tu as un lien ? On peut le voir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:19

C'est rigolo j'me disais au reveil "Tiens c'est le premier album des Vines où le titre d'ouverture n'est pas un single" Vision Valley - Page 3 Eusawhis

Et niveaux prod', quand un groupe est bon des arrangements minims sont souvent les plus bénéfiques, sinon c'est qu'il y a quelque chose à cacher ...

Au pire les Vines n'ont cas appeller Missy elle produit à moindre coups Vision Valley - Page 3 Fille04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:29

Camille a écrit:
Un clip sur Anysound ? J'en ai pas entendu parler Vision Valley - Page 3 Hein74
Qu'est-ce que c'est ce clip ? Tu as un lien ? On peut le voir quelque part ?

Pour l'instant le clip n'est pas encore fini de réaliser, mais cela sera pour le mois de Mai! oui
Je l'ai lu sur le forum officiel des Vines et sur le site de Michel Gondry (c'est le mec qui a réalisé, bon nombre de clips des White Stripes et c'est celui la m^me qui a réalisé le clip Ride de l'album Winning Days!) :

Source : http://thevines.forumsunlimited.com/index.php?showtopic=3849

Vous trouverez tout les liens a propos de cette info...
Vision Valley - Page 3 Eusawhis

Sinon le Single Anysound devrait également sortir prochainement, du moins en Angleterre, avec une version lente de Get Free qui vaut le détour, à découvrir ici :

http://rapidshare.de/files/17842927/getfreeaol.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
safy
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:24

Je suis très deçue par cet album vraiment. Les Vines auraient pu faire mieux et rajouter quelques minutes ; c'est du jamais vu un album qui dure à peine 31 minutes mais bon bref j'ai quand même aimé Vision Valley, Anysound et Spaceship.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:48

Safy : Déportivo a fait un album d'à peine 30 minutes, ça les a pas empêché de balancer du rock français génial de sentiment et d'intégrité.

Au fait, vu la durée des albums, les concerts de grindcore, ca dure 10 minutes Vision Valley - Page 3 Mdr30 Vision Valley - Page 3 Mdr30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:12

Une bonne nouvelle très récente, le Leader des Vines a déclaré qu'ils allaient sans doute faire avant la fin du mois quelques plateaux Télé pour promouvoir "Vision Valley", et probablement quelques concerts en Australie uniquement...
C'est un bon début! Courage Craig, tu peux revenir en force! Vision Valley - Page 3 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:28

Et évites de cogner les journalistes, ça serait bete dès le début de la promo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
safy
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:55

Dolly a écrit:
Une bonne nouvelle très récente, le Leader des Vines a déclaré qu'ils allaient sans doute faire avant la fin du mois quelques plateaux Télé pour promouvoir "Vision Valley", et probablement quelques concerts en Australie uniquement...
C'est un bon début! Courage Craig, tu peux revenir en force! Vision Valley - Page 3 Musique1

mais il parait qu'il vont faire quelques télé mais sans public
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:49

On les reverra plus les Vines, ou du moins pas avant loooongtemps les poulets... Vision Valley - Page 3 Nonnon22

Perso, je comprends que cet album décolle pas bien haut dans les ventes... c'est même pas par rapport à la "promo" mais les chansons en elles-mêmes... les airs sont magnifiques mais nous, comme on est des vrais fans (et ouais...), on a tendance à mieux chercher le détail voire pardonner certaines lacunes... (perso, depuis que j'ai appris que Craig avait des soucis de santé, j'ai arrêté de lui reproché son mauvais caractère parfois).

Depuis l'oreille d'une personne neutre (un gars qui aime le rock tout ça, mais qui connaît pas plus les Vines que ça), il a des raisons de passer son chemin... Perso, je viens de passer l'album plusieurs fois de suite, et franchement, je suis pas du tout à fond dedans. C'est pas du tout comme les deux précédents, c'est trop dommage... et oui, c'est un peu fait à la vas-vite donc on a même pas le temps de s'inprégner les mélodies Vision Valley - Page 3 Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 22:27

En tout quand je vois le classement de "Vision Valley" et les groupes qui lui sont devant, il y en a qui ont vraiment de la merde dans les oreilles!
Ou alors les charts sont dirigés par les membres des Simple Plan!
Plein de critiques peuvent être apporter à VV, mais ce que je retiens c'est qu'à l'heure actuelle VV est loin d'être le CD le plus calamiteux disponible à la vente...
Je suis une grande fan de rock, et si je vois les limites de VV, mais je vois aussi les limites des autres albums...
Vision Valley est un album supérieur à bon nombre d'autres grandes dernières sorties!
En déplaise aux Strokes et aux Meds de Placebo...

Une fan acharnée qui a peut être perdue la raison. Vision Valley - Page 3 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 22:32

Question de gouts, Je trouve Meds vraiment bon mais c'est sur qu'il fait pale figure à coté de Viqion Valley.

Mais les charts ne reconnaissent pas la qualité d'un album mais le nombre de gens l'ayant acheté.

Et c'est sur que la, des trucs médiatisés et autres mass tendance nu-rock auront bien plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Dolly
Newbie
Newbie
Dolly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2006

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 22:51

Pour Placebo, j'ai décroché depuis "The bitter end", regrettant à chaque seconde le temps de Black Market Music!
A cette époque j'étais une fana de Placebo. Je salue Meds, toutefois parce que Brian Molko et sa bande ont tenté un retour aux sources...
Mais un retour franchement raté pour moi.

Je pense que l'on doit encore un peu attendre pour VV...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huluna.skyblog.com
a long way down
Newbie
Newbie
a long way down


Nombre de messages : 2
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 23/04/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:58

salut les gens... Vision Valley et bien j'accroche mais je crois que je dois encore l'écouter plusieurs fois avant de pouvoir l'apprécier pleinement...
Sinon quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire 'People are full of hurl'? (paroles de "Fuck-Yeh").??
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 22:09

hurl signifie jeter, lancer violemment.... "les gens sont pleins de... ressentiment ? souffle ? rejet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:53

C'est dans quelle chanson ça? normalement, je connais les paroles par coeur mais là ... Vision Valley - Page 3 Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:25

Citation :
Sinon quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire 'People are full of hurl'? (paroles de "Fuck-Yeh").??

Vision Valley - Page 3 Mdr30 Vision Valley - Page 3 Mdr30

Maiiii si juste après le refrain... "people are full of huuuuuuurl.." Vision Valley - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:54

Crois que tu t'es trompé de citation Vision Valley - Page 3 Yredface Oki, je vois...

Rererecritique de cet album : il passe toujours difficilement Sad je dois bien sauter Vision Valley, la 10 et la 11, Vision Valley - Page 3 Triste10 Et vous? vous en êtes où côté addiction à cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:15

Ancien_Astronaute a écrit:
Et vous? vous en êtes où côté addiction à cet album?
Je les aimes toutes, mais j'ai du mal avec Going gone
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:14

Ancien_Astronaute a écrit:
Crois que tu t'es trompé de citation Vision Valley - Page 3 Yredface Oki, je vois...

Rererecritique de cet album : il passe toujours difficilement Sad je dois bien sauter Vision Valley, la 10 et la 11, Vision Valley - Page 3 Triste10 Et vous? vous en êtes où côté addiction à cet album?

Tu me demandes d'où vient cette parole, c'est de Fuck Yeah, et c'est marqué au dessus en même temps que la question oui

Quand à l'album, il passe au moins deux fois par semaine depuis les deux dernières semaines, et depuis le relase du warez, je peux pas m'en décrocher, et je l'aime de plus en plus... Vision Valley - Page 3 Amour21 Vision Valley - Page 3 Amour21 , même atmos et dope train que je zappais distraitement, vision valley et going gone que je zappais pour les agitées et don't listen que je zappais car je la trouvais moyen, je les adore maintenant Louve , tout l'album Vision Valley - Page 3 Betm122 !

D'ailleurs, la période écoute intensive s'atténue et je me remets à écouter les autres entre celui la, et sans aucun problème de décrochage niveau son Vision Valley - Page 3 Celebr8
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Ancien_Astronaute
Vigne
Vigne
Ancien_Astronaute


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 30/04/2005

Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:42

Ca y est, il est accro... Vision Valley - Page 3 Brave

J'ai trop écouté de musique pendant les vacances, j'en peux plus... Vision Valley - Page 3 Nonnon22 Ca vous est jamais arrivé? mais je pense que ça va pas durer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision Valley   Vision Valley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Valley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: The Vines-
Sauter vers: