Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brokeback Mountain

Aller en bas 
+10
Sail
-quiet_tear-
SteloucH
le hobbit
Lolaz
Ancien_Astronaute
Naeko
Cornichon
Lily
fcantat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SteloucH
Rodéo Girl
SteloucH


Nombre de messages : 207
Localisation : the village green....
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 18:50

Le problème avec les dvd zone 1 c'est que tu peux pas les lire avec les lecteurs dvd acheté en Europe, à moins que tu ai dézonné ton lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:30

Hum dézonné? Et comment fait-on cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:50

Normalement on a pas trop le droit mais si tu cherchouille un peu sur Google tu trouveras Brokeback Mountain - Page 3 Eusaange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:17

ouais j'ai dézoné le mien suite a un trompage de commande (genre je pensais recevoir un dvd zone 2 mais j'ai eu un zone 1) mais c'est super simple
si c'est un samsung j'ai la recette magique

sinon aujourd'hui j'ai reçu "les pieds dans la boue" le recueuil de nouvelles dont est tiré "brokeback mountain"
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:09

le hobbit a écrit:
ouais j'ai dézoné le mien suite a un trompage de commande (genre je pensais recevoir un dvd zone 2 mais j'ai eu un zone 1) mais c'est super simple
si c'est un samsung j'ai la recette magique

sinon aujourd'hui j'ai reçu "les pieds dans la boue" le recueuil de nouvelles dont est tiré "brokeback mountain"

Alors j'ai lu la nouvelle, et bon, j'ai pas lu la version originale, mais je suis sure que cette traduction est vraiment nulle. Ptet pas nulle, mais disons que traduire de l'américain du wyoming d'amérique profonde etc etc en FRANCAIS, ca fait vraiment moche moche. Du coup on dirait que Jack et Ennis sont des campagnards/provinciaux qui viennent du village mouyzi sur moulineaux, et non des cowboys d'amérique profonde..
Enfin vous me direz qu'en quelque sorte, ce sont des campagnards, mais je sais pas en francais ca rend vraiment mal, ca donne pas la même impression.
Enfin BREF mais cette nouvelle est très bien. Par contre quand on la lit la première fois, à chaud après avoir vu le film, on trouve ca un peu "court". Faut la lire avec du recul ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:19

Maggie Gyllenhaal , la frangine de Jake attend un bébé pour l'automne , après être devenu parrain de Matilda Rose Ledger , la fille de Heahtcliff , il va devenir tonton

Brokeback Mountain - Page 3 Heathbrokebackmountainmatildaa

Et des 'mauvaises langues' disent que Jake n'est pas si hétéro que ça - à cause qu'il vagabonde pas mal avec Austin-Machin

http://popsugar.com/6467

Et j'me suis acheté le film en zone 1 , yipeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brokeback Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: