Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brokeback Mountain

Aller en bas 
+10
Sail
-quiet_tear-
SteloucH
le hobbit
Lolaz
Ancien_Astronaute
Naeko
Cornichon
Lily
fcantat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:01

Yep ! Cornich' !!




21/02/2006
Une chemise de Jake Gyllenhaal aux enchères...

Tout ce qui touche à Brokeback Mountain est synonyme de succès. Après avoir raflé de multiples récompenses dans divers festivals et cérémonies (dont 4 statuettes lors des derniers Baftas), les objets du film d'Ang Lee s'arrache aussi... aux enchères ! Comme la chemise que porte Jake Gyllenhaal (alias Jack Twist) dans le long métrage : mise en vente au profit de l'association Variety - The Children's Charity of Southern California, elle a été acquise 101.100 dollars par un fan.


Un fan ? Ou une fan ?? Tiens , j'ai Donnie Darko à regarder avec lui !

Et Jake est le parrain de Matilda , la fille d'Heath Ledger & Michelle Williams , 4 mois :

http://www.starpulse.com/news/index.php/2006/02/21/heath_ledger_chooses_jake_gyllenhaal_as_
Revenir en haut Aller en bas
le hobbit
Femme de Frodon
le hobbit


Nombre de messages : 897
Localisation : hobbitebourg
Date d'inscription : 02/04/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:45

Ancien_Astronaute a écrit:
Vous avez chialé quand? Seulement à la fin? Moi j'étais vraiment émue pendant tout le film quasiment parce que c'est loin des clichés alors on regarde ça comme une vraie love story. En fait j'ai chialé à chaque fois qu'un des 2 gars chialait. Ca fait beaucoup là....

ps cornichon: lache-toi, ça fait vraiment du bien Brokeback Mountain - Page 2 Hein74 oui


j'ai chialer pratiquement du debut a la fin Brokeback Mountain - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:03

101 100 dollars pour une chemise de Jack Twist ? Brokeback Mountain - Page 2 Mdr30 La personne qui a acheté ça pour ce prix est complètement demeurée ou a de l'argent à jeter par les fenêtres!


Et puis les santiags c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:19

Cornichon a écrit:
101 100 dollars pour une chemise de Jack Twist ? Brokeback Mountain - Page 2 Mdr30 La personne qui a acheté ça pour ce prix est complètement demeurée ou a de l'argent à jeter par les fenêtres!


Et puis les santiags c'est mieux.

Bon c'est pour une bonne action , tu n'en voudrais pas d'une chemise que JAKE GYLLENHAAL a porté ? Sué dedans ? Il y a sans doute encore son odeur ! Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:14

Ouai il faut ne rien avoir à faire de son argent pour acheter une chemise à 101 100$, Jake ou pas Jake.
Et Cornich' a raison, les santiags c'est plus joli et tu peux les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:23

Ouais enfin que ça soit Gyllenhal, John John Kennedy ou Gilbert de la boucherie d'en bas, une chemise sale, ça sent la croquette.

(mais pas celles de James Skelly, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:11

Putaing c'est pas faux que j'aimerais bien connaître l'odeur de Jake, et pas celle de ces pieds, donc c'est vrai que la chemise est peut-être préférable aux santiags. MAIS ils ont quand même du la laver cette foutue chemise? Parce que bon voilà, c'est un peu ouf de vendre un bout de tissu SALE à plus de 100 milles dollars.. à moins que l'acheteur/euse (je pencherais pour une fille lol) ait réclamé que la chemise soit intacte de saletés. bref!
bonne action ou pas, pour ce prix là, la personne aurait pu moins réclamé heu un Jake gyllenhaal en chair et en os, plutot que sa chemise ahah. Brokeback Mountain - Page 2 Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Trouble Maker
Newbie
Newbie
Trouble Maker


Nombre de messages : 46
Localisation : Somewhere in the sky
Date d'inscription : 20/02/2006

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:04

Sail a écrit:
Ouais enfin que ça soit Gyllenhal, John John Kennedy ou Gilbert de la boucherie d'en bas, une chemise sale, ça sent la croquette.

(mais pas celles de James Skelly, évidemment)

Toi ? ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/glasgowrain/
Octopus
Evil Town
Octopus


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/02/2006

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:46

J'ai vu dude where is my car hier, j'ai perdu 1h30 de ma vie Brokeback Mountain - Page 2 Triste40
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:47

pas moi Smile

mauvais topic oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:03

Octopus a écrit:
J'ai vu dude where is my car hier, j'ai perdu 1h30 de ma vie Brokeback Mountain - Page 2 Triste40

aigri Brokeback Mountain - Page 2 Mdr30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Koma
Animal Machine
Koma


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : jours étranges
Date d'inscription : 26/11/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:34

moi j'laime bien. Pas une révolution mais j'l'aime bien.

"_Mec elle est ou ma caisse ?
_Elle est où ta caisse dude ?"

Pour une fois que Sean scott a un role un peu moins con que American Pie (ouarf, quoique c'est encore le plus déluré du groupe dans ces films)

Fin du HS, je sors Brokeback Mountain - Page 2 Eusawhis
Revenir en haut Aller en bas
http://sadartha.zikforum.com
Sail
Mi-Greluche Mi-Dinde
Sail


Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:36

Trouble Maker a écrit:
Sail a écrit:
Ouais enfin que ça soit Gyllenhal, John John Kennedy ou Gilbert de la boucherie d'en bas, une chemise sale, ça sent la croquette.

(mais pas celles de James Skelly, évidemment)

Toi ? ici ???

hébahoui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arianoblog.blogspot.com
Trouble Maker
Newbie
Newbie
Trouble Maker


Nombre de messages : 46
Localisation : Somewhere in the sky
Date d'inscription : 20/02/2006

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Copains !!! Brokeback Mountain - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/glasgowrain/
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:04

Sail a écrit:
Ouais enfin que ça soit Gyllenhal, John John Kennedy ou Gilbert de la boucherie d'en bas, une chemise sale, ça sent la croquette.

(mais pas celles de James Skelly, évidemment)

Pour en revenir , oui au topic , je sais pas si Jake l'a lavée ou non , mais bon c'est pour une bonne cause et puis zut , si la fille a du pognon , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
English Girl
Fraisouuu


Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Chez les hooligans
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:32

JE L'AI VUUUU !

J'ai très envie de le revoir une deuxième fois, mais plus pour comprendre.... parce que BORDEL DE QUEUE !! Ennis articule pas, et quand t'as pas les sous titres tu comprends un truc genre "mblmblmbmlmlblmlm Jack mblmblbmlbmlbm"

J'ai versé la larmichouille a la fin, en ayant compris que la moitié des dialogues, ce qui montre quand meme que le film passe par autre chose que les dialogues (qui en meme temps ne sont pas très présents...).
Donc voila, en gros ca montre que Jake et Heath jouent super bien, et font tout passer leurs émotions, tout ca par leur voix (pas les mots hein.. juste l'intonation), les regards, les postures... Bref, leur jeu quoi !

Puis bon j'ai aimé... Mais sans plus, car j'ai pas tout compris !

Pour l'histoire de la mort de Jack, j'peux pas vous donner mon avis, car j'avais meme pas compris qu'il s'était mangé un pneu dans la gueule... (enfin soit disant)... Mais j'avoue que sa mort doit plus ressembler a celle que s'imagine Ennis.

Puis bon j'ai aimé le film, parce que forcément des Cowboys sexy et des chevaux... Ca fait bander !

Brokeback Mountain - Page 2 Amour21

Vivement le dvd....
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:25

Oscar du meilleur réalisateur pour Ang Lee... mais pas pour le meilleur film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:40

fcantat a écrit:
Oscar du meilleur réalisateur pour Ang Lee... mais pas pour le meilleur film

D'ailleurs certains se posent des questions (moi aussi , d'un côté c'est dommage car cela 'entâche' Crash qui est sûrement très bon de l'autre ça donne encore plus de force à BBM)

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=15911&1606

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/cinema/oscars/archives/2006/03/20060307-084300.html

D'un autre côté il se ratrappe avec le prix du meilleur film indépendent de l'année :

http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpectacles/2006/03/06/1474648-sun.html

De toute manière Brokeback Mountain restera un film à part , qui a touché beaucoup de monde de part le monde , il est internationnal bien plus que Crash et les autres . 3 Oscars , 4 BAFTA , 4 Golden Globes , Lion à la Mostra de Venise , meilleur film indépendent , 110 millions de recette pour un coût de 14 millions de dollars . Une foule d'autres prix , c'est déjà très très bien et aucuns prix ne peut 'signifier ' combien ce film à pu donner à ce qui l'ont aimé d'amour Brokeback Mountain - Page 2 Amour22

Alors moi je dis un grand MERCI à Ang Lee , Jacob Gyllenhaal , Heathcliff Ledger , Michelle Williams & Anne Hathaway Brokeback Mountain - Page 2 Invision-Board-France-85

F*** les bigots et vive les gays !! Brokeback Mountain - Page 2 Gay_Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:42

Moi je dis tant mieux... il a eu assez de prix comme ça... par contre Crash n'avait pas été aussi reconnu qu'il aurait dû l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:09

fcantat a écrit:
Moi je dis tant mieux... il a eu assez de prix comme ça... par contre Crash n'avait pas été aussi reconnu qu'il aurait dû l'être

Moi je suis pas d'accord mais sur ce film , je pense que nous ne serons jamais d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Bassiste de Cuir
fcantat


Nombre de messages : 966
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:49

On va pas donner tous les prix existants à Brokeback quand même! c'est pas le film de l'année faut arreter!

Au fait, je l'ai vu.
'est pas mal mais pour moi c'est du Gus Van Sant pèriode "Even cowgirls get the blues" version hollywood. La musique est bien, les paysages trés beaux mais le reste... c'est finalement plutot commun (hormis deux cowboys gays, et encore "Hi-Lo country" l'a fait avant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:26

AAAAAAAAAAAAAAAH !!

http://www.matin.qc.ca/showbizz_cinema.php?article=20060320160408

Bon c'est zone 1 mais on connait par coeur les répliques ...

Sur amazon GB :

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/search-handle-form/026-0279914-0813244
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Concombre
Cornichon


Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:37

Mais il me semble qu'il était déjà disponible en zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/wocks
Naeko
Femme fatale
Naeko


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : on the stairs
Date d'inscription : 30/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:58

Zone 1 ça veut dire qu'il n'y aura pas de sous-titres?
Je pense que j'attendrais les sous-titres hein, l'accent à couper au couteau d'Ennis ne me permet pas de comprendre grand chose Brokeback Mountain - Page 2 Nonnon22
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Canary Bay's Girl
Lily


Nombre de messages : 912
Localisation : Dans le beau pays de René
Date d'inscription : 27/03/2005

Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:00

Naeko a écrit:
Zone 1 ça veut dire qu'il n'y aura pas de sous-titres?
Je pense que j'attendrais les sous-titres hein, l'accent à couper au couteau d'Ennis ne me permet pas de comprendre grand chose Brokeback Mountain - Page 2 Nonnon22

Parfois dans certaines éditions , il y a des sous-titres français en zone 1 mais souvent y a les sous-titres en espagnoles , si ça peut t'aider , hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brokeback Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: Discussion générale :: Blah!-
Sauter vers: