Le Vinesforum continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vinesforum continue ...

Quand le forum du bonheur ferme, on trouve une solution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En direct d'Australie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolaz
Femme de Wellon
Lolaz


Nombre de messages : 2096
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

En direct d'Australie... Empty
MessageSujet: En direct d'Australie...   En direct d'Australie... EmptyMar 30 Aoû - 13:49

Voici une nouvelle donnée par Ikeagirl En direct d'Australie... Betm13

En direct d'Australie...
Andy Kelly (le manager du groupe) a très récemment parlé au fanzine Dreaming The Insane à propos de l'avancement de l'album :
"Nous sommes en plein travail sur les budgets, la logistique, les dates, etc., concernant le prochain album. Cela prend beaucoup de temps et de ressources humaines pour faire entrer un groupe en studio, donc je ne peux pas encore vous donner de date définitive ou d'info, surtout parce que je ne veux pas être porteur d'informations erronnées ou décevoir les gens si les dates et les détails changent au dernier moment. Je peux vous dire que le groupe a réduit à 13 le nombre de chansons qu'ils répètent, et 10 d'entre elles vont finir sur l'album. Ils vont travailler dessus à Sydney mais le studio ou les dates d'enregistrement n'ont pas encore été définis.
Faire une tournée n'est pas quelque chose à laquelle nous pensons en ce moment, toute l'attention est portée sur l'enregistrement de l'album."

Tout cela laisse à penser que la date du 25 octobre est très optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lolazz
 
En direct d'Australie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct du site officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vinesforum continue ... :: The Vines :: News-
Sauter vers: