| Des pêches Molles | |
|
+4fcantat Lily Melancholy_Flower Lolaz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy_Flower Maîtresse Manicappello
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Lun 12 Sep - 22:23 | |
| Je préfère, Pêchedé Deumo, wesh wesh! Oui Fast Fashion comme disent les Anglais Ou un blondinet frisé porté sur l'alcool et le vernis à ongles qui écrit sur sa religion (le sexe) + un ancien junkie ancien ancien jeune délinquant qui s'est soudainement mis à écrire + un gars qui ne sait absolument pas aligner trois notes mais qui est indispensable au reste du groupe (il me faudrait trois heures pour expliquer pourquoi et j'ai pas le temps). EDIT: Cadeau, le clip finalisé de 'Precious' (hommage au centenaire d ela mort de Jules Verne ou bien?): http://voxel9.free.fr/video/PRECIOUS512.wmv | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mar 20 Sep - 22:20 | |
| L'EPK de 'Playing The Angel' est dispo sur le DMReceiver. Martin (qui se fait mettre son vernis par la maquilleuse!) explique que 'Precious' parle bien de son divorce et que les "choses précieuses" de la chanson sont ses trois mômes (auxquels il a donné des noms limite ridicules au passage) | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mar 20 Sep - 22:57 | |
| Blance les prénoms | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 8:27 | |
| - Lolaz a écrit:
- Blance les prénoms
Uh ????? Moutarde , Epice et Piment ! C'est pas joli comme prénoms ça pour des mômes ? | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 12:35 | |
| Mon fils s'appellera Lester. | |
|
| |
Naeko Femme fatale
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : on the stairs Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 14:07 | |
| Missy, c'était pas Tommy?? | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
Nombre de messages : 912 Localisation : Dans le beau pays de René Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 14:16 | |
| - Missy a écrit:
- Mon fils s'appellera Lester.
Lester , tout de suite je pense Hannibal Lester , et franchement c'est du pipi de chat par rapport aux vrais tueurs en série , il n'est rien par rapport à Bundy ou Ridgway ... Je sais off topic !! | |
|
| |
Missy Femme de Pitou.
Nombre de messages : 297 Localisation : Detroit, MI Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 15:00 | |
| - Naeko a écrit:
- Missy, c'était pas Tommy??
Mais je vais avoirplein de fils. Et Lester, rien à voir avec un tueur en série de seconde catégorie, non Lester pour Lester Bangs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pêches Molles Mer 21 Sep - 21:32 | |
| C'est Hannibal LeCter d'ailleurs, donc ce débat est clos (oui, moi je l'aime bien le Cannibale) Sinon les mômes du P'tit Goret s'appellent Viva Lee (née le 6 juin 1991), Ava (née le 21 août 1995) et Calo Leon (né le 27 juillet 2002). Et en prime, une tof! | |
|
| |
Lily Canary Bay's Girl
| Sujet: Re: Des pêches Molles Jeu 22 Sep - 8:35 | |
| - Melancholy_Flower a écrit:
- Sinon les mômes du P'tit Goret s'appellent Viva Lee (née le 6 juin 1991), Ava (née le 21 août 1995) et Calo Leon (né le 27 juillet 2002).
Et en prime, une tof!
J'aime ces enfants , deux Lions qu'il a eu !!!! ! C'est mignon Ava , Calo et Viva , bon là j'dis pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pêches Molles Ven 23 Sep - 19:39 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Le P'tit Goret nous prépare une surprise pas jouée depuis les trois dernières tournées pour la prochaine tournée!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
*s'évanouit* | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
Nombre de messages : 2096 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Missy Femme de Pitou.
| Sujet: Re: Des pêches Molles Ven 23 Sep - 20:21 | |
| J'aimerai bien mais ça fait trop Beverly Hills | |
|
| |
Lolaz Femme de Wellon
| |
| |
| Sujet: Re: Des pêches Molles Sam 24 Sep - 11:42 | |
| Ouf! Sont passés en premier dans le (s)Hit Machine, du coup, pas besoin de se taper l'émission et les 2 couillons! EDIT: Le clip du second single a été tourné à Paris! Putain, en plus du look façon 1987/88, ils reviennent aussi aux clips façon 1987/88 ('Strangelove' avait été tourné dans la capitale française) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pêches Molles | |
| |
|
| |
| Des pêches Molles | |
|